eldrad ultran Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Bonjour à tous Comme je commence à w 40 K, je préfère faire mes premières parties en petit format. Donc je vais affronter des spaces wolves à 750 pts avec les règles de combat nocturne. Voici ma liste: Elite: 5 scorpions: exarque avec pince de scorpion:107 pts 6 banshees: exarque avec triskèle et cri de guerre:118 pts Troupes: 5 rangers:95 pts 6 vengeurs: exarque avec deux catapultes:89 pts 10 motojets dont un canon shuriken:230 pts Soutien: 2 marcherurs de guerre: pierres esprits x2, canon shuriken x2, LM et canon stellaire:125 pts TOTAL:764 pts Voilà j' attend vos conseils pour améliorer cette liste... Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldrad ultran Posté(e) le 10 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Youpi des réponses!!!AH bah non en fait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldrad ultran Posté(e) le 10 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2010 PK personne veut rép lol c si nul que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mevil Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Ola, Commence déjà par mettre un choix QG... c'est juste obligatoire (Prophète notamment). Mev', en passant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldrad ultran Posté(e) le 13 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Ok pour le choix QG le PB c'est que je sais pas quoi mettre comme QG en 750 pts qui soit pas cher mais efficace (parce que un autarque à poil, C pas cher, mais c'est pas efficace non plus...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpios27 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 (modifié) Ya pas besoin de QG (ou du moin pas obligé)en patrouille et commando! A part si j'ai rien pijé Edit: Je vien de voir le sujet de Mevil alors je me tait Modifié le 22 avril 2010 par Scorpios27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frtoubib Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Oulala, Pour 120 points, tu as 3 marcheurs full canon shiruken => 18 tirs F6 Pa 5 Ce qui rend les motojet c'est aussi les canons shiruken donc pour 228 points tu as 9 motojet + 3 canons shiruken => 9 tirs F6 pa 5, en plus avec 24 ps de portée c'est plus facile de popup. Cri de guerre ça sert à quelque chose contre des marines? Je ferais plutôt un peu de place pour des araignées très efficace en combat nocturne et qui saturent très vite les unités adverses (surtout avec l'exarque) Voila avec plein de F6 les blindés adverses, qui auront obligatoirement un côté à 11 ou moins, ne tiendront pas très longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés