tueur nain Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Bonjour je cherche quelqu'un pouvant me donner les dimensions présise (hauteur, largeur,longueur) du squigoth et de l'orkeosaurus. En effet, je cherche a faire des conversions pour des montures à warhammer battle ;monture demoniaque pour guerriers du chaos et squig géant pour gobelin de la nuit. je me disait qu'il y avait peut ètre moyen de faire quelque chose avec ces 2 figurines. J'attend vos réponses en vous remerciant d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Difficile de répondre à cette question malheureusement puisque je ne possède pas les dites figurines... Ces photos des démos Epic du Games Day 2008 peuvent t'aider peut-être... http://fbruntz.fr/lpt/rapports/gamesday_2008.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2010 (modifié) tres difficile à dire d'apres ces photos , mais peut ètre ces figs seront presentent au games day cette année et je pourrait juger sur place. enfin si quelqu'un possède ces figs et peu me dire leurs tailles. Modifié le 8 avril 2010 par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés