Aller au contenu
Warhammer Forum

ScaraMines nécrons


black_sky33

Messages recommandés

salut à tous ,

on entend souvent parler de scarabées suicides ou qui s'agglutinent sur un char pour le faire sauter,

donc je suis parti des mines (spore-mines , squig-bombe) :

CC__CT__F__E__PV__I__A__Cd__Svg________points_________nombres

2___ 4__2__3___1__1__0__10___4+__________10____________3 à 10

règles : sans peur , mouvement à couvert , ne rapport pas KP.

règles spéciale :"mine mobile"

Les Scaramines explosent dés qu'elles sont détruites , placez alors un petit gabarit F5 Pa5 sans Svg de couvert centré sur elle même.

Pendant la phase de tir elles sont considérés comme étant une arme de tir avec une portée de 12ps F5 Pa5 petit gabarit sans Svg de couvert possibles (à usage unique puisqu'elles explosent).

Le joueur nécron peut décider de tirer avec autant de mines qu'il le souhaite.

Après avoir tirer les Scaramines restantes ont droit à un mouvement de propulseur gratuit.

Options : par tranche de 3 mines , pour +5pts , une mine possède F8 Pa2 sans petit gabarit à usage unique (efficace contre les véhicules et les créatures monstrueuses).

après avoir s'être tirer les mines sont retirées comme perte.

Modifié par black_sky33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CT 5 pour étre sur de pas rater son coup hein ? met la à 4 et enleve les propulser gratuit qui son surplus aussi.

J'aurais tendance a dire que les mines doivent étre au contact pour pouvoir exploser c'est même expliqué dans le fluff.....le fait qu'elles peuvent tirer est trés contradictoire.

Modifié par Arckange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tir c'est pour simplifier le jeu , le résultat reste le même , elles foncent et explosent au contact.

la CT 4 ouai ça reste bien quand même.

le propulseur c'est pas mal pour que le gars lance pas toutes ses mines d'un seul coup je pense , je le laisse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tir c'est pour simplifier le jeu , le résultat reste le même , elles foncent et explosent au contact.

la CT 4 ouai ça reste bien quand même.

le propulseur c'est pas mal pour que le gars lance pas toutes ses mines d'un seul coup je pense , je le laisse .

Le mouvement, c'est pendant la phase de mouvement. Ou la charge éventuellement.

Ton truc, ça fait comme si y'avait deux phases de mouvement successives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y faut rester clair ,

durant la phase de mvt les mines ce déplacent ,

durant la phase de tir elles tirent point barre

-->le tir c'est pour simplifier l'action qui consiste fluffiquement aux mines de se jeter sur les ennemis en explosant , du coup celles qui tirent sont retirées de la table puisqu'elles ont explosées.

durant la charge , tu peut charger ou faire un mvt de propulseur.

voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'trouve pas ça "fluff" comme tu dis. A la phase de mouvement, tes mines viennent se coller sur une unité et à la phase de tir elles pètent.

Enfin bon, ça n'a pas grand intérêt de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.