black_sky33 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 (modifié) salut à tous , on entend souvent parler de scarabées suicides ou qui s'agglutinent sur un char pour le faire sauter, donc je suis parti des mines (spore-mines , squig-bombe) : CC__CT__F__E__PV__I__A__Cd__Svg________points_________nombres 2___ 4__2__3___1__1__0__10___4+__________10____________3 à 10 règles : sans peur , mouvement à couvert , ne rapport pas KP. règles spéciale :"mine mobile" Les Scaramines explosent dés qu'elles sont détruites , placez alors un petit gabarit F5 Pa5 sans Svg de couvert centré sur elle même. Pendant la phase de tir elles sont considérés comme étant une arme de tir avec une portée de 12ps F5 Pa5 petit gabarit sans Svg de couvert possibles (à usage unique puisqu'elles explosent). Le joueur nécron peut décider de tirer avec autant de mines qu'il le souhaite. Après avoir tirer les Scaramines restantes ont droit à un mouvement de propulseur gratuit. Options : par tranche de 3 mines , pour +5pts , une mine possède F8 Pa2 sans petit gabarit à usage unique (efficace contre les véhicules et les créatures monstrueuses). après avoir s'être tirer les mines sont retirées comme perte. Modifié le 9 avril 2010 par black_sky33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arckange Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 (modifié) La CT 5 pour étre sur de pas rater son coup hein ? met la à 4 et enleve les propulser gratuit qui son surplus aussi. J'aurais tendance a dire que les mines doivent étre au contact pour pouvoir exploser c'est même expliqué dans le fluff.....le fait qu'elles peuvent tirer est trés contradictoire. Modifié le 10 avril 2010 par Arckange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_sky33 Posté(e) le 9 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2010 le tir c'est pour simplifier le jeu , le résultat reste le même , elles foncent et explosent au contact. la CT 4 ouai ça reste bien quand même. le propulseur c'est pas mal pour que le gars lance pas toutes ses mines d'un seul coup je pense , je le laisse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chavez Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 le tir c'est pour simplifier le jeu , le résultat reste le même , elles foncent et explosent au contact. la CT 4 ouai ça reste bien quand même. le propulseur c'est pas mal pour que le gars lance pas toutes ses mines d'un seul coup je pense , je le laisse . Le mouvement, c'est pendant la phase de mouvement. Ou la charge éventuellement. Ton truc, ça fait comme si y'avait deux phases de mouvement successives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_sky33 Posté(e) le 9 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Y faut rester clair , durant la phase de mvt les mines ce déplacent , durant la phase de tir elles tirent point barre -->le tir c'est pour simplifier l'action qui consiste fluffiquement aux mines de se jeter sur les ennemis en explosant , du coup celles qui tirent sont retirées de la table puisqu'elles ont explosées. durant la charge , tu peut charger ou faire un mvt de propulseur. voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chavez Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Bah moi j'trouve pas ça "fluff" comme tu dis. A la phase de mouvement, tes mines viennent se coller sur une unité et à la phase de tir elles pètent. Enfin bon, ça n'a pas grand intérêt de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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