Invité Thespios Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Bon je donne le matos suivant pour un fan de Necromunda. Car je trouve dommage de les jeter, et comme je n'ai pas réussi à tout vendre, je donne ce qui me reste. Boîte Outlander (en français) : bon état Desperados avec 2 bistolets bolters : peint Desperados avec lance-flammes : peint Centipate n°1 : non peint 2x Centipates n°2 : non peint 2x Centipates n°3 : non peint 2x Centipates n°? : non peint Lamia n°1 : non peint Lamia n°2 : non peint Lamia n°3 : non peint Wyrd Belluaire n°1 : non peint Wyrd Belluaire n°2 : non peint Wyrd Belluaire n°3 : non peint Wyrd Telephate : peint Esclave avec perceuse : peint Esclave avec scie : peint Mad Donna Ulanti Remise en main propre sur Paris / Clichy (92). Sur ce, bon jeu à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 T'ai envoyé un mp pour un échange plutot (un don ça me gène). mais faut me répondre vite vite, serais sur paris exceptionnelement demain et après-demain. Alias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Thespios Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 La recontre a eu lieu ce jour même, par conséquent, mon poste n'a plus de validité. Merci à Alias d'être venu de Belgique (je sais c'était pas fait que pour moi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Merci à toi surtout pour les figurines. Désolé pour les autres, le lapin est vif, c'est bien connu B) Alias, heureux possesseur d'un Outlander et distributeur de pralines belges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés