Xev74 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Ca faisait ach'ement longtemps dites moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val74 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 (modifié) Oh l'état major nain. MAIS PUREE QUOI ! Enorme ! J'adore vraiment le travail sur les capes et le drapeau ! Modifié le 15 avril 2010 par Val74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 13 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Ha ... hum ... hem ... Ce sont des photos prises sur le Net. Ce ne sont pas mes figurines. Les miennes sont visibles dans ma galerie (voir signature). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grobelin Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Ha ... hum ... hem ... Ce sont des photos prises sur le Net. Ce ne sont pas mes figurines. Les miennes sont visibles dans ma galerie (voir signature). A chaque fois la même chose ! Tu devrais mettre un épinglé... Sinon, concernant la série, je la trouve moins bien que d'habitude (ben oui, à force, on veut toujours plus beau !) Le seul que j'aime vraiment est le capitaine d'Arnor, les autres sont un peu moins biens... Mais ça reste quand même joli ! Grob', qui n'aime pas les socles verts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 La souite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfect Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Super, tes figurines sont vraiment géniale ! Tes nains sont super bien fait, bravo ! J'avais juste une question, pour le Dragon, comment as tu fait sa peau, car moi, je n'arriva pas un une peau aussi bien faite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 27 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Attention amigo, je ne suis pas l'auteur de ces photos. Donc je n'en suis pas le peintre. Tu trouveras mes figurines dans ma Galerie (voir ma signature) et tu verras que le niveau de peinture est ... comment dire ... différent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfect Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Désoler ! Mais d'ou viennent ces magnifiques figurines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 28 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Je ne retiens pas mes sources. J'enregistre juste les photos qui me plaisent, puis vous les présente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfect Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Ok, désoler, en tout qu'a, elles sont superbes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy541910 Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 j'aime beaucoup la peinture de tes chevaux très réussi.Par contre je n'accroche pas du tout avec les socles .Pourquoi ne pas les faire différemment avec du bestial brown ou du graveyard ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorent Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 dans le genre magnifique, je vous propose de jeter un coup d'oeil à ça: c'est pas de la fig mais juste un décor magnifique Pour plus d'images: http://www.coolminiornot.com/246253 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés