slaanou Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 (modifié) Voici ma toute nouvelle armée. Les Pirates. Quelques photos de ce début. Toutes le figurines viennent de Fondry et je vais y adjoindre des Old Glory par la suite. Old Glory http://www.oldgloryminiatures.com/products.asp?cat=208 Fondry http://www.wargamesfoundry.com/main.asp Le seul petit problème dans les figurines est le manque de porte étendard, alors il ne reste que la conversion. Après prendre les étendard de WARFLAG http://www.warflag.com/flags/pirates/pirate.shtml Si quelqu'un connais d'autre site, car les drapeaux sont trop pixellisé. Les Pirates se joue suivant la règle "les Frères de la côte" un add-on de "The Patriots". Modifié le 13 avril 2010 par slaanou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceriond Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 ah... ça me rappelle quand je jouait a pirates sur mon vieux PC, nostalgie... ça doit être très sympa une règle d'escarmouche dessus, faudrait que je regarde ça de plus près. pour les drapeaux en général on va voir du coté de LBM : http://www.littlebigmenstudios.co.uk/catalog/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Salut.... Effectivement de la belle gurines... Pour les règles elles étaient en télèchargement ICI !! Mais comme je pense que l'ami Custodes va publier l'ensemble dans le Vae Victis du mois de Mai, il les a viré en attendant..... Be patient !!!! Sur ce.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceriond Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 mince alors, pourtant j'ai du regarder pas plus tard que la semaine dernière pour ce qui est des figs, tu as aussi BLACK SCORPION miniatures qui est sympa, a voir peut-être la différence d'échelle. il y a du pirate "historique" et fantastique (UD, gobs, orques). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slaanou Posté(e) le 17 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Les Black scorpion de mémoire sont légèrement plus grande. De nouvelles photos Vous verrez j'ai modifié le drapeau du porte étendard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slaanou Posté(e) le 24 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2010 (modifié) Alors ce week end j'ai eu envis de faire une tour de guet pour mes Pirate. Et j'ai peint quelques guss. Modifié le 24 avril 2010 par slaanou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceriond Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 eh eh, tu va pouvoir équiper toute une flotte bientôt avec tous ces pirates. il existe des magasins qui vendent des navires "jouables" pour de l'escarmouche en abordage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slaanou Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2010 eh eh, tu va pouvoir équiper toute une flotte bientôt avec tous ces pirates. il existe des magasins qui vendent des navires "jouables" pour de l'escarmouche en abordage ? Oui bien sur par correspondance chez Old Glory http://www.oldgloryminiatures.com/products.asp?cat=208 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceriond Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 ça c'est très intéressant, la brigandine (x2 pour un abordage en mer c'est mieux) n'est pas très chère, je le garde en mémoire ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slaanou Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Je viens de peindre mon capitaine Pirate "c'est une fig Black scorpion". Niveau détail, un peu trop à mon gout, cela n'apporte pas grand chose et c'est ch*** à peindre. Autrement il s'accorde pas trop mal au reste de l'armé même si j'ai triché pour la taille. Voici la différence entre un black scorpion et un Fondry. Maintenant avec plusieur figurine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Superbe boulot mon Gillou Ils vont ramasser grâve vendredi prochain avce le boulot qu'aura le bourreau de la Compagnie des Indes B) , le cours du chanvre va faire un bond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Salut... Très belles figs..... Par contre j'imaginais franchement le Black Scorpions sensiblement plus grand et plus élancé que le foundry. Comme quoi les aprioris !!! Merci pour la comparaison. Je garde sous le coude.... Vivement la suite !! Sur ce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slaanou Posté(e) le 7 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Salut... Très belles figs..... Par contre j'imaginais franchement le Black Scorpions sensiblement plus grand et plus élancé que le foundry. Comme quoi les aprioris !!! Merci pour la comparaison. Je garde sous le coude.... Vivement la suite !! Sur ce... Si tu regarde bien la figurine Fondry est surélevé par le socle fournis avec, or la fig Black Scorpion je lui ai coupé le socle. Ce qui permet de gagné 2mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 D'un autre côté, dans un jeu à figs individuelle les différences de gabarit ne posent pas de problème à mon avis, regarde au club la différence entre JB et Niko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Le soclage fait tout je sais mais tout de même je les voyais plus comme une fig battle (foundry) à côté d'une fig Rackham (Black Scorpions). Comme quoi !!!! Sur ce.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slaanou Posté(e) le 7 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Et chez les pirates ils peut y en avoir des petits et des grands.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slaanou Posté(e) le 8 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Vendredi prochain première grande bataille avec mes corsaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Et voici les photos de l'entreé en lice des Pirates de Gilles Ils avaient pour mission d'opérer une razzia sur des appro britaniques dans une vielle mission en ruine, avant que n'arrivent des gros renforts ! La mission en ruine : La progression des Frères de la Côte : A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Dans la mission , ça commence à sentir la peur ! Même si l'artillerie Royale a eu raison de celle des Pirates ! La compagnie de gauche a fuit sous la mlitraille, le canon est pris, seule une poignée de "légers" s'accroche aux ruines ! (j'ai eu un bol monstre aux dés face aux "Ecorcheurs" de Gilles, qui lui a eu vraiment les mains pourries sur un CàC qu'il devait gagner !) Mais les renforts arrivent (au tour D6+3, au 6° tour en l'occurence) ! La mélée est générale et les grenadiers britanniques se surpassent ! Les Pirates cèdent sous le poids du nombre et la mission (et son précieux stock de rhum !) restent aux mains de Sa Majesté ! Bon, ben une nouvelle partie de "The Patriot " plus que convaincante ! Le moteur tourne bien, les listes apportent la couleur et le chrome (on a corrigé trois fois rien, hier soir), et ça s'est joué à peu. Si la chance n'avait pas outrancièrement choisi son camp sur un combat, mes renforts auraient eu à s'attaquer à des Pirates retranchés dans la mission, et s'amusant avec un canon anglais capturé , et c'eut été une autre paire de manches ! Donc normalement, tout ceci (règle et listes) paraîtra dans le VV du juillet (ou sinon, je le met en téléchargement, tant pis !) Voila (bon Gilles est reparti peindre des renforts pour la revanche, et un décor portuaire avce un bras de mer est en chanteir au club ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kommandork Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 C'est du beau boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Un bonne nouvelle "The Patriot" sera publié dans le prochain Hors Série de Vae Victis courant juin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 (modifié) Un bonne nouvelle "The Patriot" sera publié dans le prochain Hors Série de Vae Victis courant juin ! Pour une nouvelle, ça c'est une bonne nouvelle !!!! Tu nous livre quoi comme listes avec ??? Pirates, Boers, Zulu ???? AWI ??? Toute attente est toujours récompensée !!!! Qu'est qu'on dis au môssieur ???? MERCI CUSTODES !! Sur ce..... Modifié le 25 mai 2010 par vallenor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prune29 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Beau travail pour les figurines et pour le rapport de bataille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slaanou Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Un bonne nouvelle "The Patriot" sera publié dans le prochain Hors Série de Vae Victis courant juin ! Pour une nouvelle, ça c'est une bonne nouvelle !!!! Tu nous livre quoi comme listes avec ??? Pirates, Boers, Zulu ???? AWI ??? Toute attente est toujours récompensée !!!! Qu'est qu'on dis au môssieur ???? MERCI CUSTODES !! :'( Sur ce..... Moi je les ai..... Je peux les vendre pour pas cher. Je rigole faudra attendre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 ben non Gilles, t'as pas la dernière correction des listes Pirates Té, y'aura (logiquement ) tes Pirates dans l'article j'ai fait quelques photos cette aprème et je les ai envoyées à VV. Bon, j'espère qu'ils m'accorderont assez de pages pour placer toutes les listes :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés