LECADIEN Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Une petite photo d'un projet en cours. http://img811.imageshack.us/img811/4307/projet.jpg Un gretchin en chocolat pour celui qui trouve. Indice:c'est inspiré d'un tank dans Les fantôme de gaunt tome 4: garde d'honneur . ps: celui qui trouve la maquette d'origine à droit a un gretchin aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azaketh Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 (modifié) Très belle pièce, et belle cohérence de l'armée Pour le modèle d'origine ne serait-ce pas un sdkfz allemand deuxième guerre mondiale Modifié le 1 décembre 2010 par Azaketh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LECADIEN Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Eh non, c'est un DEMAG avec un canon pack 38 millimètre. Mais tu avais en partie bon, c'est allemand . Personne ne sait pour le nom du véhicule dans 40K ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylhem Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Ca se rapprocherait d'un salamander de reco (ref forge world) de la garde impérial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LECADIEN Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Eh non! sa aurait pu mais le tank que je veut représenter n'existe pas en figurine. C'est en fait un" half-track modèle N20 avec canon antichars de 70",avec une "cabine blindé" et des "chenilles". Sa convient parfaitement au thème de mon armée et le DEMAG correspondait assez bien à l'idée que je me fait de ce blindé. Il sera joué avec un canon laser sur tourelle, un blindage avant de 11 pour 10 sur les flanc et derrière. Une mitrailleuse sera placée dans la petite encoche qu'on peut voir dans le blindage qui protège le cockpit. Je ne sait pas encore la valeur en point que je vais lui donner mais ce ne sera pas énorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Guardian Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Joli prêtre, belle tronçonneuse. Comment as tu fais la trace de la main sur le mur? C'est moi ou une de tes sentinelles se casse la *****? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LECADIEN Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 La trace de main est faite avec un pinceau tout simplement. La sentinelle n'est pas en train de tomber, c'est que le cockpit n'est pas accroché aux pattes et il a tendance à basculer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Guardian Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 (modifié) Mouais... C'est bien ce que je dis, elle tombe. Et, autre truc que je cromprends pas: pourquoi y en a une verte? Modifié le 4 décembre 2010 par The Guardian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LECADIEN Posté(e) le 4 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Bin, parsqu'elle est pas peinte! (je l'ai acheté d'occase et pas encore décaper). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés