khorneflakes Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Je suis à la recherche d'une figurine féminine j'ai déjà fait des recherche mais peu convaincante, Je m'adresse à vous et à vos idées . (L'univers serait plutôt médiéval fantastique mais je suis ouvert a toute proposition ) Postez vos liens :'( merci a tous khorneflakes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Deceiver_04 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Tu recherche quoi exactement comme figurine féminine (enfin ds quels posture)7 moi j'ai un petit faible pour les esclave de Asdrubael Vect - Seigneur Eldar Noir http://www.games-workshop.com/gws/catalog/...otCatGameStyle= bon on ne voit pas bien mais les 2 figs sont vraiment pas mal !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Plusieurs post existent déjà sur le sujet, à toi de les chercher :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés