junior29 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Tout simplement à tomber !! Magnifique peinture sur toutes tes oeuvres !! Petit coup de coeur pour ta vampire lêchant son épée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protoss Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 (modifié) C'est vrai qu'elle est à croquer cette petite si tu lui retire ses vilaines canines et sa peau cendreuse ( et peut être aussi l'odeur ? ) Modifié le 21 septembre 2010 par protoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Salut... J'aime toujours autant ton boulot !! Tu es un grand fan des dirz !! Juste une question, les trois "ninjas" viennent d'où ?? J'aime assez !!! Vivement la suite (et la photo de famille !!) Sur ce.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 J'aime beaucoup la vampire. Le choix des couleurs est très bon et la mise en scène avec le sang est bien faite et de bon goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitbonhomme Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 (modifié) Merci à tous pour les encouragements ! @vallenor : c'est trois figs sont des witchstalkers de malifaux (wyrd miniatures), une gamme avec un style bien particulier. Les photos supprimées se trouvent par là. Modifié le 19 janvier 2011 par Ptitbonhomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_elves Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 J'ai pas grand chose à dire sur la peinture en elle même sinon que c'est bô. Mais au niveaux des couleurs et du choix des figs, ça fait nettement plus elfes sylvain que chaos (mêmes les auriges font être de la forêt) Dark_elves, monoligneur constructif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitbonhomme Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 (modifié) Les photos supprimées se trouvent par là. Modifié le 19 janvier 2011 par Ptitbonhomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephan03 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 (modifié) je... woaww, simplement magnifique rien a dire, j'aime beaucoup bien joué Edit Art': Bienvenue sur le forum stephan03 ! Mets des Majuscules au début de tes phrases et des points à la fin de celles-ci . C'est une règle d'orthographe à respecter. Modifié le 28 octobre 2010 par arthubert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitbonhomme Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 (modifié) Merci ! Les photos supprimées se trouvent par là. Modifié le 19 janvier 2011 par Ptitbonhomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkKraus Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 J'adore ton equipe de Blood Bowl ! Trés belle peinture ! Les space marines sont fait à la lasure non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Sublime comme d'hab..... Par contre il reste (encore) des lignes de moulages Les space marines simple comme ça c'est franchement pas mal finalement !! AU moins tu peux tomber de la fig à la tonne.... L'équipe de BB est sublime..... Merci pour les Wyrd minis !! Sur ce.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youkoulélé Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Bonsoir ,bonsoir Je trouve t'es figs super ,mais il y a juste quelque chose qui me chiffonne , je trouve la figurine un peu pâteuse ,essaye peut être de plus diluée ta peinture . Sinon je trouve ton équipe superbe . Ciao Youkoulélé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitbonhomme Posté(e) le 4 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Merci pour les compliments Tout cela a été fait vite, trop vite en effet en revoyant les traces de moulage Même les elfes noirs ont eu droit a un coup de lasure mais, comme pour les space marines, il a un travail d'éclaircissement derrière. Maintenant les officiers de mon armée de guerriers du chaos que je me suis amusé à recommencer avec un code graphique plus typé : La troupe maintenant, toujours dans le même style désertique mais en peinture très rapide : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkKraus Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Woaw ton armée du chaos est beaucoup plus belle comme ça , je suis fan parce qu'en plus aucune figurine est une figurine de la gamme GW , trés belle armée bravo bravo . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Maintenant les officiers de mon armée de guerriers du chaos que je me suis amusé à recommencer avec un code graphique plus typé : C'est super bien fait, j'adore le style. Aurais-tu des photos plus détaillées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitbonhomme Posté(e) le 4 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Cliquer sur les photos donne accès à des versions plus larges. @DarkKraus : merci mais il reste quatre chevaux elfes sylvains et quelques rabiots ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkKraus Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Ah autant pour moi ! J'adore la figurine de la 4éme photo , tu le compte comme sorcier non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekaniak Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 (modifié) WOAW!!! J'avais vu tes marounes, et c'est vraiment une très belle utilisation de la lasure, ça ne fait du tout "bâclé" comme souvent avec de produit. Par contre attention à tes tactiques, z'ont pleins de ligne de moulage!!! Mention spéciale pour armée de "guerriers du désert" en count-as Guerriers du chaos, c'est tout bonnement magnifique, le chois des couleurs est vraiment superbe et l'effet de masse des régiment est en jette un max... photo de la familia au grand complet??? Modifié le 5 décembre 2010 par Mekaniak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 SU-BLI-MEUX !!! J'adore..... Le travail de la lame est superbe !! Le boulot de conversion sur le cavalier (c'est une conversion hein ??) est vraiment bien pensé..... Qu'elles jambes as tu utilisées ?? En tout l'effet de masse y est carrément... c'est saisissant !! Full métal ??? Sur ce.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitbonhomme Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Merci d'aimer ! @ Mekaniak : difficile de faire des photos de groupe sans un bon éclairage. La salle où je joue habituellement ressemble plus à une cellule de résistance afghane qu'à un studio photo ! @ Vallenor : les jambes sont celles d'un prince dragon métal dont les coups de pince ont été cachés à grand renfort de greench. Toutefois il s'agit là de son meilleur profil, c'est fait plus à l'arrache que cela en à l'air... Et seuls les persos sont en métal, la troupe c'est du prépeint plastique repeint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Pinaise, je voyais le pré-peint moins bien sculptés ^^ Nettement moins bien sculpté !! Pour le meilleur profil, il ne serait pas assis dessus ?? En tout cas chapeau !! Sur ce.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitbonhomme Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Grosse mise à jour du topic. J'ai redimensionné toutes les photos comme il le faut. Certaines ont sauté, on les retrouvera par là. Les Praetorians ont eu droit à de nouvelles photos au passage. Avec un peu de neuf et quelques petites modifs post-peinture (oui c'est possible !). Mais pour que ce message contienne tout de même un peu de nouveauté, voici mon seigneur du chaos désormais monté sur un dragon du même nom, fait à partir d'une pièce McFarlane (avec une photo encore pire que d'habitude en raison de la taille de la bête, désolé...) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitbonhomme Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Voici quelques renforts Praetorians histoire de finir de motoriser l'armée : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikola tesla Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 salut, tu as fait unmagnifique travail sur tes fig's ! j'adore, même si je suis pas fan des "traces de combustions" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socrate Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Bonjour et merci pour le décollement rétinien Toutes tes figs sont juste sublimes et ont une classe terrible (surtout les chaoteux non GW). J'hésitais pour utiliser la lasure mais tu m'as convaincu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés