Asclépios Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 (modifié) J'ai reçu les chèques des équipes désirant manger le samedi soir fin février. Il est possible que l'on réserve plus de repas si certaines équipes changent d'avis. Plusieurs représentants m'avaient d'ailleurs dit qu'ils n'étaient pas encore fixés. Si vous souhaitez bénéficiez du repas prévu, faites moi signe assez vite que l'on prévoit suffisamment de nourriture pour tout le monde. :'( Pour le moment, j'ai : -Auvergne -Bourgogne -Bretagne 1 -Bretagne 2 -Lorraine -PACA 1 -PACA 2 -PDL 1 -PDL 2 Merci d'avance. Modifié le 27 avril 2010 par Asclépios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimdrik Gromrilson Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Bretagne 2 aussi alors, tous les potes y seront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclépios Posté(e) le 27 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Ok, je vous rajoute. Tu penseras à m'envoyer le chèque bouffe pour ton équipe GG? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimdrik Gromrilson Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 On va essayer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés