Asclépios Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 (modifié) Toujours dans un soucis de transparence, j'annoncerai ici les listes reçues, si l'équipe a bien tout rendu dans les temps et d'éventuelles erreurs dans la composition des armées ou dans le wysi. 1-Île-de-France 1 : reçu, validé, 0 erreur2-Île-de-France 2 : reçu, validé, 1 erreur (liste ogre en open) 3-Rhône-Alpes 1 : reçu, validé, 0 erreur 4-Rhône-Alpes 2 : reçu, validé, 0 erreur 5-Provence-Alpes-Côte d'Azur 1 : reçu, validé, 0 erreur 6-Provence-Alpes-Côte d'Azur 2 : reçu, validé, 0 erreur 7-Nord-Pas-de-Calais 1 : reçu, validé, 0 erreur 8-Nord-Pas-de-Calais 2 : reçu, validé, 0 erreur 9-Pays de la Loire 1 : reçu, validé, 0 erreur 10-Pays de la Loire 2 : reçu, validé, 0 erreur 11-Aquitaine 1 : reçu, validé, 1 erreur (liste démon en open) 12-Aquitaine 2 : reçu, validé, 0 erreur 13-Bretagne 1 : reçu, validé, 0 erreur 14-Bretagne 2 : reçu, validé, 1 erreur (liste ndc en open) 15-Midi-Pyrénées 1 : reçu, validé, 0 erreur 16-Midi-Pyrénées 2 : reçu, validé, 1 erreur (liste ndc en open) 17-Centre : reçu, validé, 0 erreur 18-Languedoc-Roussillon : reçu, 3 erreurs (listes Ska, O&G et GdC en open) 19-Lorraine : reçu, validé, 0 erreur 20-Haute-Normandie : reçu, validé, 0 erreur 21-Alsace : reçu, validé, 0 erreur 22-Poitou-Charentes : reçu, validé, 0 erreur 23-Bourgogne : reçu, validé, 1 erreur (liste bret en open) 24-Basse-Normandie : reçu, validé, 3 erreurs (listes rdt, cv et merco en open) 25-Auvergne : reçu, validé 0 erreur 26-Champagne-Ardenne : reçu, validé, 0 erreur 27-Limousin : reçu, validé, 0 erreur 28-Alsace 2 : reçu, validé, 0 erreur Modifié le 8 juin 2010 par Asclépios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diplojak Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 J'ai seulement 6 régions qui m'ont envoyées leurs listes et déjà 16 armées présentes sur 17 possibles. ça donne une première indication positive sur l'efficacité du système pour s'en faire une idée plus précise, pourrais-tu donner la répartition en pourcentages (sans nommer les armées bien sûr)? si on a 6 armées à 15% et toutes les autres à 1%, ca serait un peu raté, par contre si toutes les armées sont entre 5 et 10%, ca serait top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merci Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 J'ai seulement 6 régions qui m'ont envoyées leurs listes et déjà 16 armées présentes sur 17 possibles. ça donne une première indication positive sur l'efficacité du système pour s'en faire une idée plus précise, pourrais-tu donner la répartition en pourcentages (sans nommer les armées bien sûr)? si on a 6 armées à 15% et toutes les autres à 1%, ca serait un peu raté, par contre si toutes les armées sont entre 5 et 10%, ca serait top! Je pense que tu rêves Démon, Skaven, Nain tiennent le haut du pavé sans conteste et les armées catégories 1 sont là car ....... ben pas le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diplojak Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 je me doute bien qu'on ne va pas avoir 17 armées à 5,88%, mais si on a une douzaine d'armées très honnêtement représentées, ca sera déjà un plus par rapport aux années précédentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menkiar Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 les armées catégories 1 sont là car ....... ben pas le choix (bon pour les ogres ok ) B) Menk' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclépios Posté(e) le 3 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Je rectifie, toutes les armées sont présentes et faut vraiment chercher pour trouver deux méta identiques. Ces derniers sont des plus variés. L'obligation de jouer des cat 1, font revoir des nains du chaos, merco et finalement pas mal d'ogres (et je ne parle pas d'ogres merco... ) sur les tables des tournois par équipes. Et ça, c'est très bien. Correction en cours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le docteur Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 donc, pour l'alsace2, (l'equipe dite "un cheuveux sur la soupe"), la date max des listes est bien le 6 juin minuit?. je t'envoie le cheque cette semaine apres perception aupres des membres....... a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 donc, pour l'alsace2, (l'equipe dite "un cheuveux sur la soupe"), la date max des listes est bien le 6 juin minuit?. C'est bien jusqu'au 6 juin (implicitement minuit). Mais c'est mieux avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le docteur Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 cheque alsace 2 partis ce dimanche apres reception des cotis' de chacuns.......... sorry pour le leger retard, je fais de mon mieux........ et j'ai un travail collllllllllossale en peinture pour tenir le wysiwyg.........un mois: c'est schort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclépios Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Bon, ce coup ci, j'ai tout. Chaque équipe se verra remettre à son arrivée ses fiches wysi. Elle devra les présenter à ses adversaires avant chaque appariement. Les listes ayant nécessité correction seront joué en open et c'est donc la liste complète qui sera présentée aux adversaires. Pour info, toutes les armées jouables ont été utilisées. L'armée la plus jouée est présente 22 fois et la moins jouée 4 fois. Les meta strictement identiques sont très rares. Sur le plan de la diversité, notre objectif est donc atteint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Il y aura un rappel des listes open (une marque sur les listes en question) ou il faut imprimer nous la liste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclépios Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2010 En fait, on a tout imprimé nous même en deux exemplaires avec la mention "approved" (merci qui? Merci RuneLord!). Y'aura pas de blagues comme ça. Pour les liste open, c'est simple, je remettrai au cap, ses listes avec les points et ses listes wysi. Les listes opens n'auront juste pas de version wysi. Il devra présenter aux adversaires les version wysi avant les appariements et la version complète en fin de partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés