Aller au contenu
Warhammer Forum

Armee a 150 euros


Iblitz

Messages recommandés

J'ajoute ma pierre à l'édifice avec une liste Tau :

Achat :

- Détachement Tau 80€

- Boite de Guerrier de Feu 30€

- Cibleurs Tau 12.5€

- Shas'ui Cibleur Tau Avec Drone de Défense 12.5€

- Codex Tau 20€

Total : 155€

La liste :

QG :

Shas'el -assistance de tir -système de tir multiples -fusil plasma -lance-missile 97 pts

Troupes :

12 Guerrier de Feu -Shas'ui -couteau rituel 135 pts

12 Guerrier de Feu -Shas'ui -couteau rituel 135 pts

12 Kroots 84 pts

Att rapide :

4 Cibleurs -Shas'ui -Devilfish -nacelle de brouillage -2 missile à guidage laser 165 pts

4 Drones d'attaque 48 pts

Élite :

3 Stealth 90 pts

Total : 754 pts

Voilà pour ma part...

Gusway, qu'est pas contre être en épinglés... :D

PS : Je rajouterais la stratégie demain, car là j'ai pas le temps. :S

Modifié par Gusway
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ta liste Taigong (en plus y a un Justice :D ) et toujours très bien présentée. Toutefois tes prix se basent sur les boîtes de 10 soeurs qui ne sont hélas plus disponibles... Les sisters se vendent maintenant par lot de 3 à 13 Euros. Toutefois si quelqu'un arrive à mettre la main sur les 3 Boîtes nécessaires à la création de ta liste je ferais les petites modif suivantes :

SOEURS DE BATAILLES

QG :

1 Chanoinesse

1 Cape de Sainte Aspira

1 Pistolet Inferno

1 Arme Bénie

1 Grenade à fragmentation

1 Livre de Saint Lucius

1 Manteau d'Ophélia

1 Litanies de la Foi

156 pts.

Elite :

6 Célestes dont :

2 Fuseurs

1 Soeur Supérieure Vétéran

1 Eviscérator

1 Livre de Saint Lucius

138 pts.

Troupes :

10 Soeurs de Bataille dont :

1 Fulgurant

1 Soeur Supérieure Vétéran

1 Livre de Saint Lucius

1 Eviscérator

159 pts.

10 Soeurs de Bataille dont :

1 Fulgurant

1 Soeur Supérieure Vétéran

1 Livre de Saint Lucius

1 Eviscérator

159 pts.

Attaque Rapide :

6 Dominions dont :

3 Lance-flammes

1 Soeur Supérieure Vétéran

Transport : Immolator standard avec blindage renforcé et fumigènes

180 pts.

TOTAL:792pts, 6 points de Foi et les litanies.

Achat:

- 1 Chanoinesse 12,50€

- 3 Boites de soeurs de bataille 90,00€

- 1 Immolator 30,00€

- 2 Soeurs de Fuseur 15,00€

TOTAL: 147,50€

Il y a une petite conversion à réaliser car 4 Vétérans sont indiquées alors que les boîtes n'en fourniront que 3. Toutefois, peindre l'armure des Vétérans d'une couleur différente permet de les distinguer et de faire passer une soeur de base pour une vétéran sans avoir besoin de faire de conversion. Rajouter de grandes épées/haches/tronçonneuses dans le dos pour faire Eviscérator passe aussi très bien.

Tactique : Les troupes gèrent les objectifs. La chanoinesse peut dans un premier temps chasser les chars et les grosses bêtes en compagnie des Célestes. Les dominions font des allées et venues avec l'Immolator et protègent tout ce petit monde des masses de sales petites bêtes type genest, troupes de choc, Kroots, scouts infiltrés, etc. tout ce qui n'a pas 3+ de svg ou moins. Toutefois en cours de partie, la chanoinesse peut rejoindre les Dominions pour faire bénéficier leurs lance-flammes du "Divin Guide" qui sera réussi par l'intermédiaire des Litanies de la Foi. Dans ce cas elles pourront s'en prendre à des escouades lourdement protégées (Nécrons, Space Marines, voire Terminators...)

Il s'agit d'une bonne base, le noyau dur d'une armée à 2000pts.

Cordialement,

the ghost of Betty Boop.

Damned, il n'y a plus de "Justice"...

Modifié par the Ghost of Betty B00P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désoler de casser un mythe pour les joueurs sista (j'en fait parti)

mais il n'existe plus de boite avec 10 sistas depuis presque 6 mois je crois.

les sistas de base sont vendus en blitzer de 3 pour 13 euros (donc pour en avoir 9 et une chef ca cout 48,10 euros (9 sistas et une chef).

Donc ca augmente de beaucoup le prix de vos listes (presque 50 euros)

HS

Prions mes sœurs pour qu'un jour nous ayons un dex et des sistas plastiques avec autre chose qu'un fulgurant a 10 points dans la boite de 10 !

Modifié par darkkale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas remplacer le seigneur , par un seigneur avec corps de destroyeur ? ça donnerai d'autres options et on reste dans les prix ?

Carrement possible :lol:.

Mais je suis resté sur une liste hyper classique pour débutant en fait. Mais j'avoue que le seigneur destroyer ajouterais un peut de stratégie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des World Eaters pour 150€... Avec quelques conseils modélistiques!

Seigneur Terminator du Chaos 17€50

(sert à donner des armes spéciales aux sergents, mais peut être remplacé par le Codex)

Berserks de Khorne 30€

Berserks de Khorne 30€

Sanguinaires de Khorne 17€50

Rhino 25€

Rhino 25€

145€

Seigneur du Chaos

Marque de Khorne

Paire de Griffes Eclairs (il suffit de désépaissir les bouts de bras, afin de les rendre suffisament maigre pour les rentrer dans une épauliére classique)

Icône

Bombes à fusion

140 points

Berkos:

8 Berkos

Gantelet Energétique (même méthode que les Griffes Eclairs)

Icône

Rhino

248 points

Berkos:

8 Berkos

Gantelet ou hache énergétique (soi vous bidouillez le Poing Tronçonneur, soi vous utilisez l'arme énergétique/démon comme hache énergétique)

Icône

Rhino

238 points

Démons Mineurs:

8 DMineurs

104 points

740 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi!

Puisque que on m'a piquer les korneux(ouais je suis unnn peu égoiste :lol:)

QG:

Lucius l'éternel

Le boss,avec ses règles spécials il causera le malheure de l'ennemie a votre plus grand bonheure

Elite

Terminators du chaos

Cinq avec aspirant,sont parfaits pour les tuer!

Troupes

Noises marine

Par dix ils avancent et avec leurs éclateurs soniques

Rhino

Avec un fulgurant,il tiendra,mettra vos hommes a couvert,et fournira un bon couvert si il se fait tirer dessus.

Noises marines

Par dix encore,idem ils fonctionneront par paire vous pouvez mettre deux escouades,une tiendras et l'autre pourra tuer tranquille.

Rhino.

Avec un fulgurant,il tiendra,mettra vos hommes a couvert,et fournira un bon couvert si il se fait tirer dessus.

Marines tactique

Par dix avec aspirant et marque de slanesh.

Rhino des marines

Idem que les autres

Voilà,pour 145 euros on a tout ça parfait non?

Les rhinos sont a 20 euros,les noises a 30,les marines a 35.

Le codex ensuite.Toutes les armes sont dedans pas besoin d'avoir,d'acheter des rabiots en plus!

Modifié par zuruka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp, mettez le détails des points des unités et le listings de boites (et leurs prix) servant à composer vos armées.

De même si vous équipez avec certaines options pensez à bien vérifier que les armes sont dans la boite et ne demande pas d'achat de rabiot.

En tout cas votre enthousiasme fait plaisir à voir. Voilà une riche idée d' Iblitz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas votre enthousiasme fait plaisir à voir. Voilà une riche idée d' Iblitz.

Je confirme c'est hyper rafraîchissant comme sujet. Si en plus ça peut aider la jeune génération de joueurs c'est du tout bon.

Un post identique en Warhammer Battle pourrais voir le jour non ? (genre 1000pts dans les même conditions ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi!

Puisque que on m'a piquer les korneux(ouais je suis unnn peu égoiste :lol:)

QG:

Lucius l'éternel

Le boss,avec ses règles spécials il causera le malheure de l'ennemie a votre plus grand bonheure

Elite

Terminators du chaos

Cinq avec aspirant,sont parfaits pour les tuer!

Troupes

Noises marine

Par dix ils avancent et avec leurs éclateurs soniques

Rhino

Avec un fulgurant,il tiendra,mettra vos hommes a couvert,et fournira un bon couvert si il se fait tirer dessus.

Noises marines

Par dix encore,idem ils fonctionneront par paire vous pouvez mettre deux escouades,une tiendras et l'autre pourra tuer tranquille.

Rhino.

Avec un fulgurant,il tiendra,mettra vos hommes a couvert,et fournira un bon couvert si il se fait tirer dessus.

Marines tactique

Par dix avec aspirant et marque de slanesh.

Rhino des marines

Idem que les autres

Voilà,pour 145 euros on a tout ça parfait non?

Les rhinos sont a 20 euros,les noises a 30,les marines a 35.

Le codex ensuite.Toutes les armes sont dedans pas besoin d'avoir,d'acheter des rabiots en plus!

Lucius l'Eternel = 15€

Terminators = 35€

Escouade d'Emperor's Children x 3 = 90€

Escouade de Marines du Chaos = 30€

Rhino x 3 = 75€

245€

Et en terme de points, je pense que ça dépasse largement les 750 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les listes GI viable ont l'air d'etre dur a realiser dans ces conditions. (un jeune debutant GI qui suis le sujet de tres pres)

J'arrive à monté 750pts de GI sans trop de probleme mais pour 169€ tarif français.

C'est une armée basé sur de petites escouades de vétèrants tout à fait viable. Tres tactique (il faut vraiment exploité le terrain) mais assez fun :innocent:...

Je balance la liste dans la soirée :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi!

Puisque que on m'a piquer les korneux(ouais je suis unnn peu égoiste :rolleyes:)

QG:

Lucius l'éternel

Le boss,avec ses règles spécials il causera le malheure de l'ennemie a votre plus grand bonheure

Elite

Terminators du chaos

Cinq avec aspirant,sont parfaits pour les tuer!

Troupes

Noises marine

Par dix ils avancent et avec leurs éclateurs soniques

Rhino

Avec un fulgurant,il tiendra,mettra vos hommes a couvert,et fournira un bon couvert si il se fait tirer dessus.

Noises marines

Par dix encore,idem ils fonctionneront par paire vous pouvez mettre deux escouades,une tiendras et l'autre pourra tuer tranquille.

Rhino.

Avec un fulgurant,il tiendra,mettra vos hommes a couvert,et fournira un bon couvert si il se fait tirer dessus.

Marines tactique

Par dix avec aspirant et marque de slanesh.

Rhino des marines

Idem que les autres

Voilà,pour 145 euros on a tout ça parfait non?

Les rhinos sont a 20 euros,les noises a 30,les marines a 35.

Le codex ensuite.Toutes les armes sont dedans pas besoin d'avoir,d'acheter des rabiots en plus!

Lucius l'Eternel = 15€

Terminators = 35€

Escouade d'Emperor's Children x 3 = 90€

Escouade de Marines du Chaos = 30€

Rhino x 3 = 75€

245€

Et en terme de points, je pense que ça dépasse largement les 750 points.

Je te condredis mais c'est 145 euros hein!

Au fait je peu me débroullier comme un grand :lol:

Pas besoin des autres :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que tu n'as pas besoin des autres, mais visiblement, nous n'avons pas la même façon de calculer: j'ai pris les prix GW, après je sais pas comment t'as calculé ou si tu as trouvé une façon de réduire les 100€ d'écart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller retour sur les soeurs avec les nouvelles restrictions budgétaires GW.

SOEURS DE BATAILLES

QG :

Ste Célestine Chanoinesse :

. Pistolet Inferno

. Arme Bénie

. Réacteurs dorsaux

. Cape de Ste Aspira

. Manteau d'Ophélia

. Litanies de la Foi

. Livre de St Lucius

175pts

Troupes :

10 Soeurs de Bataille dont :

1 Soeur Supérieure Vétéran

1 Livre de Saint Lucius

1 Eviscérator

154 pts.

10 Soeurs de Bataille dont :

1 Soeur Supérieure Vétéran

1 Livre de Saint Lucius

1 Eviscérator

154 pts.

Attaque Rapide :

5 Séraphines dont :

1 avec paire de Lance-flammes légers

1 Soeur Supérieure Vétéran

1 Livre de Saint Lucius

1 Eviscérator

157 pts.

Soutien :

1 Char Exorcist

Blindage renforcé

Fumigènes

143 pts.

TOTAL : 783 pts, 6 points de Foi.

Prix : 183,70€. Argh oui ça dépasse de 33,70€ le seuil fixé mais difficile de faire une armée sista cohérente en deça...

Achat:

- Sainte Célestine 17,50€

- 6 Blisters de 3 soeurs de bataille 78,00€

- 2 Blisters de Soeur supérieure avec épée tronçonneuse 18,20€

- 1 Boîte Escouade de Séraphines 30,00€

- 1 Boîte de Char Exorcist 40,00€

Les épées tronçoneuses des Vétérans sont jouer comme des Eviscérators mais on peut ralonger le manche de l'arme si on est tatillon. Il faut enfin ajouter une grande épée/hache/tronçonneuse dans le dos de la Vétéran des Sérphines pour faire le dernier Eviscérator. Ste Célestine est jouée comme chanoinesse.

Tactique : Les troupes gèrent les objectifs. La Chanoinesse peut rejoindre les Séraphines pour s'attaquer aux QG/Elites adverses. Elle peut quitter l'unité pour s'occuper seule des gros monstres. Avec son pistolet inferno, elle peut enfin menacer les véhicules lourdement blindés (Land Raider, etc.). Les Séraphines, même seules, peuvent contourner l'armée adverse pour déloger les escouades dévastators ou les troupes qui tiennent un objo dans le camp ennemi. L'Exorcist gère les grosses bêtes, les chars ou les escouades lourdement armées.

Il s'agit là encore d'une bonne base qui servira dans tous les formats. Dans une liste à 1500pts ou plus, on aura la chance de pouvoir jouer Ste Célestine telle que le codex le permet. C'est la plus belle figurine de l'armée sista et sans doute une des plus belles fig de la game 40K que tout joueur de l'Ecclésiarchie devrait posséder...

Cordialement,

the ghost of Betty Boop.

Modifié par the Ghost of Betty B00P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais, pour défendre la liste de Betty boop qui me senmble très bien, que le codex est gratuit, donc qu'il ne faudra pas dépenser plus pour l'avoir :innocent:

Oui c'est une base plutot sympa... Mais de tete, il ne faut pas 1500pts minimum pour jouer celestine ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prix édités et liens ajoutés :lol:

Pour du SW :

Codex SW 22.75€

Détachement Space Marines (z'avez bien lu) 80€

Boite Space Wolves 30€

Rhino 26€

Total 158.75 € pour de quoi faire 25 Marines SW + 5 Serres + 5 Scouts SW + 2 Rhino.

Une boîte SW permet largement de gérer une quinzaine d'autres figs niveau personnalisation, à moins de vouloir faire une armée full Gardes Loups et Longs Crocs.

Chef de Meute ou SL avec marteau/bouclier entre 130pts et 180pts

5 Scouts double Pisto Plasma et BaF 130pts

5 Chasseurs Gris avec Flamer, Gantelet, Marque 130pts

dans Rhino 35pts

5 Chasseurs Gris avec Energétique 90pts

et Garde avec Givre 38pts

dans Rhino 35pts

10 Chasseurs Gris avec double Plasma, Marque 180pts

5 Serres Sanglantes avec Gantelet et Marque 130pts

3 Longs Crocs (2 LM) 74pts

Soit environ 1000pts (selon les options "invisibles") pour une liste avec du potentiel sans être gwobill, et qui reste optimisable.

Les Longs Crocs, Garde Loup et Chef reçoivent les meilleurs armures de la grappe SW, on utilise quasiment toutes les armes dispo chez les SM et les SW.

Yabon.

fenrhir

Modifié par fenrhir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat:

- Sainte Célestine 17,50€

- 6 Blisters de 3 soeurs de bataille 78,00€

- 2 Blisters de Soeur supérieure avec épée tronçonneuse 18,20€

- 1 Boîte Escouade de Séraphines 30,00€

- 1 Boîte de Char Exorcist 40,00€

Ben alors et le justice??? ^_^

Par contre je ne trouve pas la boite des séraphines à 30,00€ chez gamesworkshop, alors avec une séraphine à 11,50€ on dépasse encore pfff impossible de faire une liste sista avec les contraintes des 150 euros on aurait peut etre une chance avec 200 voir meme 220€.

Ils ont tout enlevé de la boutique déjà que l'armée est chère alors si on enlève le peu de chose qui nous faisait gagner un petit centime à droite à gauche.

Je vais aller me tirer les cheveux pour voir si j'arrive à faire une liste full sista à 750PTS avec la restriction de 150€ (ou j'essaierais de m'en approcher :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon on est pas sectaire non plus, tu peux avoir une marge plus ou moins 15/20 euros. Les sistas comme les chevaliers gris sont deux armées avec une grande quantité de figurines métal et elles ne sont pas très joué non plus, c'est une armée de collectionneurs, quelque part on s'y retrouve dans les prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop une petite force de base SM

Achat :

Détachement SM 80 euro http://www.games-workshop.com/gws/catalog/...dId=prod1060108

Dreadnought SM 35 euro http://www.games-workshop.com/gws/catalog/...dId=prod630020a

Predator SM 35 euro http://www.games-workshop.com/gws/catalog/...dId=prod1660001

Maître de la Garde 12,5 euro http://www.games-workshop.com/gws/catalog/...dId=prod1060012

ou

Shrike pour collé à l'escouade d'assaut http://www.games-workshop.com/gws/catalog/...dId=prod1060117

QG :

Capitaine

Lame relique bouclier tempête

145

Elites

Dreadnought

canon laser jumelée

130

Troupes

Escouade tactique

lance flamme/lance missile

Arme énergétique

Rhino

220

Escouade tactique

90

Scout

cape, pistolet boter, bolter lourd

100

Attaque rapide

Escouade d'assaut

1 gantelet

125

Soutien

Predator

Full canon laser

165

975 Points 162,5 euro (165 avec shrike)

Le predator peut très bien aussi être recycler en rhino si besoin ou être remplacer par un vindicator ou un whirlwind qui valent le même prix.

Modifié par jdds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.