Winnie Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 (modifié) magnifique ces gammes différentes. moi qui ai toujours voulu commencer une armée death korp of krieg.... ca y est enfin une ouverture ! Par contre, je n'arrive pas à me décider quelle gamme sera le plus facile à convertir. Je n'arrive pas à choisir entre une armée de warzone made in bauhaus ou wargames factory shock troops. Qu'en pensez-vous ? Que me conseillez-vous ? Modifié le 13 juin 2010 par Winnie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo666 Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 magnifique ces gammes différentes. moi qui ai toujours voulu commencer une armée death korp of krieg.... ca y est enfin une ouverture ! Par contre, je n'arrive pas à me décider quelle gamme sera le plus facile à convertir. Je n'arrive pas à choisir entre une armée de warzone made in bauhaus ou wargames factory shock troops. Qu'en pensez-vous ? Que me conseillez-vous ? ba c'est une question de gout mais en ce qui concerne la ressemblance c'est clairement les figs Wargame factory qui se rapprochent le plus de la Death Korp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winnie Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 salut, voila j'ai acheté le pack des 7 boites le 17 juin, et toujours rien recu. J'ai payé avec paypal. Et je crois qu'apres 45jours on peut plus faire opposition au cas ou je ne les recevrai pas. Qu'en est-il ? qqun a-t-il deja commandé chez eux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceriond Posté(e) le 21 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 oui, j'ai commandé chez eux une fois, j'ai tout reçu en une semaine et durant la période de Noël. il était marqué sur leur site qu'ils avaient un problème de ravitaillement. es-tu entré en contact avec eux ? tu leur as envoyer un mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
endevor Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Il y a un message sur leur site daté du 9 juillet disant qu'ils commençaient à envoyer les colis (du à leurs problèmes de transport). C'est pas étonnant que tu ne l'ai pas encore reçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwydyon Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Oui, et en ce moment la Poste (comme tous les organismes) fonctionnent au ralenti ...période estivale oblige. Perso, lors de ma dernière commande, le colis s'est vraiment perdu, et Wargames Factory m'a renvoyé la commande gratos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atma Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Quelqu'un veut-il commander chez eux avec moi car je voudrais une boite de zombies mais 10dollars de fp alors que la boite est à 18.. :/ Ou alors un revendeur europeen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winnie Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 de retour de vacances et elle est la ! La prochaine figurine pour dark sun sera une équipe d'arme lourde. mouahah 126 mignons petits soldats. Vraiment très sympathique le petit côté chaotique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atma Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 daemon_hunter_666 va prendre des soldats et moi des zombies. Quelqu'un veut-il se joindre à nous pour une commande groupée afin de diminuer les fp? Moi, je suis de Lille, à titre indicatif, si des Lillois sont interessés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordoc Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Hello ! Je poste juste un petit message pour dire que j'ai pour ma part reçue mes Schock troupe de chez Wargames Factory, Et je peux vous le dire la qualité est au rendez vous. Chaque boite contient 6 grappe de 3 bonhomme, sur chaque grappe vous avez alors: 3* Le torse+jambe, 3* fusil a pompe 5* autre arme (Lance flamme, langrenade, et des truc pouvant faire un excellent conte as fuseur.) 1* pistolet. 7* rabio (Holster sacoche, gourde.) 3* des mains qui tiennent le pétard. 1* main qui tend vers le doigt Et surtout 14* tête Oo notamment 6tête dans le look mutant/chaoteux pas beau. une tête a la ktulhu. et les 3*2 gamme de tête casquer celle que l'on voit sur les photos pages 1. Niveaux qualité de moulage c'est la même que GrosWoleur, et franchement, même les ligne de moulages sont dur a trouver. Bref si vous avez des questions n'hésitez pas. De plus si cela vous intéresse, contactez moi, je vous enverrais vers mon revendeur, super simpa, payé le mercredi, reçue le Samedi bref. Que du yabon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draganthyr Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 14* tête Oo notamment 6tête dans le look mutant/chaoteux pas beau. des photo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordoc Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 14* tête Oo notamment 6tête dans le look mutant/chaoteux pas beau. des photo? Bon, j'ai fait ce que j'ai pus avec mon appareil, enfin je pense que l'on devrait pouvoir reconnaitre le truc. Donc une photo de la grappe général: Uploaded with ImageShack.us Zoom sur les tête casquer: Uploaded with ImageShack.us Les tête de mutants pas beau, de dos et de face: Uploaded with ImageShack.us Et les armes "spécial" , j'avoue ne pas être un grand fan de leur lance flamme, par contre les éspece de fusil avec le réservoir au dessus devrais faire de bon fuseur non? Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draganthyr Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 c'est un tres beau "ce que j'ai pu" je trouve (merci pour ces photo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhus Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 je suis aussi tenté par les figs wargame. quelqu'un a essayé les têtes sur des catachan ou des cadiens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon_hunter_666 Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 De mon cote jaimerai savoir qui distribue ces figs et ou peut on les acheter au meilleur prix ? Si ceux qui ont deha commande peuvent nous en dire plus ou pourra passer notre commande groupee Amicalement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 (modifié) Salut, j'avais pré-commandé l'offre de 3 boites de Sci-fi shock troopers début mai chez WF, reçu un mail de confirmation d'expédition de mon colis le 19 aout et je l'ai reçu ce matin même, soit moins de deux semaines après son expédition (et pas loin de 4 mois après la commande ). Malgré la longue attente lié aux divers soucis qu'a eu WF, je suis plutôt content de mon achat. J'ai regardé un peu plus en détail la grappe. Le plastique et la sculpture sont de bonne qualité à vue de nez, les différents choix de têtes sont vraiment sympa. Le seul bémol pour moi est le placement de certains joints de la grappe qui ne sont pas des plus judicieux. Le dégrapage devra être être fait avec pas mal de précaution. Néanmoins, je suis très satisfait (j'ai même eu droit à deux grappes supplémentaires au lieu d'une seule ). Edit: voici quelques images que j'ai prises: Un petit comparatif de taille: Les différents choix de têtes: Et la compatibilité de la gamme avec les cadiens: Modifié le 1 septembre 2010 par Gurutz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onigacharaki Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Vraiment sympa ces figs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwydyon Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Super ! Merci pour les photos de comparaison/combinaison GIMP et les Shock Troopers de WFactory Ça me (nous) permet de mieux visualiser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antares2504 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 (modifié) Bonjour, Bon c'est une autre boite mais ca ressemble "un peu" à l'ancien rhino. Je trouve ca moche mais bon pour la moitié du prix d'un vrai, à la limite pour de l'orc. http://shop.ramshacklegames.co.uk/index.ph...products_id=270 Modifié le 7 septembre 2010 par antares2504 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordoc Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 (modifié) Hello les gens ! Quelque news en direct de mon revendeur: Tout d'abord sur la gamme de zombie, Prochainement un nouveaux conditionnement: Les zombie seront maintenants vendue par boite de 36, et couteront maintenant le même prix qu'une boite de chock troupes. (Environ 22.50 e chez mon revendeurs.) Annoncé pour Octobre actuellement. Et ensuite du nouveaux coté Shocktroops: Wargames a annoncé le développement de boite d'arme lourde (Dans le même principe que les armes lourdes de la gardes, mais avec des Schock troops. mi-Novembre a priori. Pas encore de photo, mais je vous tiendrais au courant : ) autre nouveauté , dans section warhammer de chez WArhamer du warfo. MODO : Un effort sur l'orthographe (conjugaison surtout), est demandé! Modifié le 13 septembre 2010 par Crilest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimgor Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 J'adore ce véhicule ! On dirait vraiment un bunker mobile il est très beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimgor4 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 salut, si ça peut en interesser certains, j'ai trouvé un revendeur de WF sur Paris ! (22 rue la fayette) je les ai eu en mains elles sont vraiment sympa ! dommage que je ne joue pas garde impériale (mais mon porte-feuilles est content du coup !) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O be One Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Bonjour,Bon c'est une autre boite mais ca ressemble "un peu" à l'ancien rhino. Je trouve ca moche mais bon pour la moitié du prix d'un vrai, à la limite pour de l'orc. http://shop.ramshacklegames.co.uk/index.ph...products_id=270 Oui ç'est interessant, peut on avoir une idée de l'échelle ? Notamment de leurs motos et véhicules ? Quelqu'un à déja commander chez eux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon_hunter_666 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 'ai trouvé un revendeur de WF sur Paris ! (22 rue la fayette) Comment sont les prix par rapport a ceux de leur boutique aux US ? Sil y a des gens interesse par une commande groupee (pour les FdP gratuits) ? Mp moi ;p Amicalement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onigacharaki Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 si ça peut en interesser certains, j'ai trouvé un revendeur de WF sur Paris ! (22 rue la fayette) Et c'est quoi le nom de ce revendeur, stp ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés