nikola tesla Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 (modifié) salut a tous, voila, j'avait dans l'idée de faire une nouvelle variante de land raider axé sur l'anti-char a courte portée qui irait bien aux salamanders/blood angels/imperial fists/etc..., car la version standard et assez versatile mais pas très polyvalente et selon moi il vaut mieux être bon dans un domaine que que nul dans plusieurs... donc voila la bête : Lande Raider Infernus : CT4 ( Av14 Fl14 Ar14 ) blindage composition : 1 land raider capacité de transport : 10 12 figurines ? type : vehicule ( char ) règles spé : esprit de la machine, vehicule d'assaut équipement : canons d'assaut jumelés, deux tourelles latérales avec multi-fuseurs, multi-fuseur de coque, auto-lanceurs de grenades, fumi, projecteur. options : -fulgurant pour 10 pts -missile traqueur pour 10 pts -blindage renforcé pour 15 pts s'il appartient aux chasseurs de démons il remplace obligatoirement ses canons d'assaut jumelés par des psycanons jumelés. il peut choisir les options ci-dessous en plus de celles ci-dessus - coque sacrée 15 pts - sanctifié 10 pts le land raider infernus peut recevoir deux tourelles latérales supplémentaires pour : -deux tourelles équipées de multi-fuseurs pour 20 pts ? -deux tourelles équipées de canons d'assaut jumelés pour 35 pts ? ( ou gratuitement s'il sacrifie sa capacité de transport ? ) Vos impressions ? Modifié le 22 avril 2010 par nikola tesla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulisse Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Bien sympa mais les lands raiders transportent 12 figs il me semble. a moins que ce soit fait exprès? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cohars Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Cela dépend du type de LR 10 pour un normal 12 pour le LF et 15(plutot 16 non? ) pour le LRC si je ne m'abuse. Donc, vu le cas présent, je lui mettrais 12 ou 15 selon l'equipement qu'il posséde. Pourquoi faire payer les armes?! le prix n'est il pas deja assez chère comme ça . Sinon c'est une bonne idée. Pour un CG, on pourrait lui donner coque sanctifier et full psycanon pour 15 points de plus?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikola tesla Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2010 petit édit prenant en compte vos remarques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deunss Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Salut, ya plein de bonnes idées, mais une version antichar avec des auto-lanceurs frag, ça me parait un peu antinomique, en effet, s'il doit chasser du char, où est l'intérêt des auto lanceurs? Si après tu le met en full assault cannon, ça se justifie plus mais il n'a plus son côté "tankhunter". J'ai une version de LR que j'avais faite avec les règles de création de véhicules (c'est pas récent!!!) avec 2 paires de bolter lourds jumelés sur les flancs (prométhéus quoi) et un plasma lourd jumelé en tourelle. Donc, ta version "tankhunter" (multi fuseurs à profusion): transport 10/12 Version "storm of iron" (assault cannons): transport 15/16 (avec auto lanceurs) Voilà mes impressions, en espérant t'avoir aidé. @ cohars: faut torcher le munster dans 15 jours qu'on ait un petit BO/ST en finale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikola tesla Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 salut deunss, les autolanceurs c'etait pour aider l'escouade qu'il libère pour les faire charger entre deux chars a dégommer J'ai une version de LR que j'avais faite avec les règles de création de véhicules (c'est pas récent!!!) tu les as toujours ces règles ? j'en ai jamais entendu parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nald Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 c'est une règle de création qui date de la V3...........d'ailleur si un jour quelqu'un de pointu niveau règle pouvais nous les réadapté a la V5........................je serai preneur nald Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deunss Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 (modifié) Ben, ya pas grand chose à réadapter vu que les coûts de création étaient plus élévés si tu voulais faire un véhicule auquel ton armée n'avait pas accès (par exemple un LR pour les GI), si mes souvenirs sont bons mon LR avec donc 2 paires de bolters lourds jumelés par flancs, un plasma lourd jumelé en tourelle et une capacité de transport de 16 me revenait à 325pts. Je vais fouiller mes archives cet apreum et je vous donnerais les rèf en suivant. Au pire, je les scannerai et vous les enverrai par mail (si vous êtes preneurs bien sûr!!) à pleuss. Modifié le 22 avril 2010 par Deunss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikola tesla Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 ouep, sa serait vachement sympa deunss, moi j'suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deunss Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 (modifié) J'ai retrouvé le matos!!! Pour ceux qui l'ont c'est le "chapter approved" recueil 2004 J'ai un petit logiciel dans lequel on rentre toutes les caracs (blindage, armes etc....) et qui calcule le coût ..... pour ceux qui veulent (en anglais le logiciel et aussi compréssé en ".rar") à pleuss. Modifié le 22 avril 2010 par Deunss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cohars Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 En passant, pour les CG, il vaut mieux laisserpsycanon que bloter lourd avec frag de psycanon, je trouve ça bizarre... +1 pour deunss Sinon pourquoi pas remplacer le CAj par les MFj pour encore enfoncer le clous même si ce serait plus de l'overkill qu'autre chose mdr! Ps: oui mais ça va etre super dure, ils sont très très bons les sa******. Heureusement qu'on joue pas encore une fois là-bas sinon ce serait mission impossible :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikola tesla Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 oui pour les psycanons j'avait pas trop fait gaffe... sinon le CA jumelé est déja pas mal en anti-char avec le perforant, bon faut croiser les fingers aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés