Ajax Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Plop ! Fig test pour le socle. J'ai opté pour un socle à dominante marron pour donner un effet roche volcanique/désertique. Vos avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xso Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Je suis pas convaincu par le sable. Pas tant par la couleur que par la texture. Pour la roche par contre, c'est nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Pour le sable, c'est peut-être perce que c'ets du vrai sable et pas le gravier GW ? Les "rochers", ce sont des bouts d'écorce de pin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand-Elwin Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 En fait il a l'air fondu dans la colle, comme s'il y avait trop de cette dernière. J'utilise moi aussi du "sable maison", mais ça donne pas cet effet. Je dilue beaucoup la PVA en revanche, c'est peut être ça? Tu ne peins pas l'ensemble? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhum Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Même constat pour la texture du sable. En revanche la couleur va bien avec le schéma de ton armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Et vu de plus loin, pensez-vous que le rendu serait plus satisfaisant ? Que ferez vous pour améliorer l'aspect ? Je ferais une photo pour voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhum Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Comme l'a dit Grand-Elwin, on dirait que le sable est noyé dans la colle. Dilue bien ta PVA, appliques là au pinceau (vieille brosse) sur le socle et saupoudre le sable, attends et secoue pour enlever l'excédent. Ça devrait aller mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namrod Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Peut être que comme certain tu passes une deuxième couche de PVA pour bien fixer le sable. Si c'est le cas, il est possible que tu n'est pas assez dilué ta deuxième application, d'où l'impression que le sable est "noyé"dans la colle (ça m'est arrivé l n'y a pas très longtemps ). Namrod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Ouais, j'ai pas lésiné sur la colle, c'est vrai... bien qu'appliquée au pinceau ! Bon, je rectifie le tir sir le prochain socle. @ grand-elwin : oui, j'ai oublié de peindre entre les pieds du gars, m'en suis aperçu après, ça sera rattrapé mais globalement, ça change rien à l'ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le retour de Tincho Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 OOooh je l'aime bien ta loco\VAB nain de l'espace, sur les renforts des côtés, un peu vides comme tu le dis je verrais très bien des bandes jaunes&noires façon chantier, on en voit souvent sur le véhicules V1 et V2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Merci, mais... muuuuum, j'ai peur que les bandes noires et jaunes jurent avec le bleu... à priori, je ne toucherai plus à ce véhicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2010 (modifié) Plop ! Deux photos de l'escouade d'assaut. Me reste plus qu'à socler tout cze joli ce monde. La suite (je sais pas quand !), ce sera dans la finesse avec le patron et sa suite... Mais avant j'ai pas moins de 17 figs pour Mordheim à peindre... Modifié le 24 juin 2010 par Ajax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 6 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2010 (modifié) ET non, ils ne sont pas morts, ça a la peau dure ces nabots ! Alors, aujourd'hui, les Gardes du foyer avec champion clanique (armé d'un marteau tonnerre), arme lourde (canon d'assaut), un sergent et le patron. J'arrive ainsi à 800 points environ. Faut socler tout le monde et photo de famille ensuite. La suite, ce sera une fois que j'aurai ma nouvelle bombe de sous-couche noire... j'ai acheté à moitié prix une escouade de gardes des glaces de Valhalla . Ils feront de parfaits Mercenaires humains... toujours dans un schéma bleu(s)/métal. Enfin, un décor (il ya encore deux trois détails à peaufiner) qui sera aussi un "pion" objectif. Une ruine de tour qui sera un vestige "archéologique" vénéré par les Squats de Baruk Dal. J'ai mis un Marine pour que l'on se rende compte de la taille. Et en prime un autre petit décor. Modifié le 7 août 2010 par Ajax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 9 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2010 Ayééééé !!! Fini... Les trois escouades sont peintes et soclées. Rajoutez à cela la loco de guerre et j'arrive donc à 800 points de Squats. Allez photos... en espérant que la première est pas trop grande. Si c'est le cas, je modifierai. Donc, je vais faire une pause dans le projet. Le temps de, 1) peindre autre chose que du bleu, 2 ) retrouver un peu de motivation pour agrandir l'armée avec le techno-forgeron et les mercenaires humains (et arriver à 1000 points). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amareux Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 (modifié) Et ben, c'est bien joli tout ça !! Bravo pour tes décors qui ont l'air de bien avancer Encore bravo et à bientôt pour un nouveau projet !! Amareux Modifié le 9 août 2010 par amareux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xso Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Très stylé tout ça ! Le schéma est cool, les fig aussi ! J'ai hate de voir la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 C'est vraiment sympa, tout ces petits machins bleus !! Quant à la loco, ya pas, ça apporte une sacré couche de chrome à l'ensemble ! Maintenant, il ne te reste plus qu'à : - monter et peindre encore plus de rases-moquette - monter et peindre des wagons pour ton train Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 10 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2010 Merci pour vos commentaires Comme dit plus haut, il y aura une suite (avec des alliés humains, au moins un wagon...). Mais pas de suite... là, je pense me concentrer sur mes Eldars. Encore merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés