Lanyssa Ryssyll Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Ben non, pas possible, la règle du pistolet stipule bien que c'est au premier tour Et si tu as plusieurs attaques, ben tant pis, c'est 2 attaques avec une paire de pistolet, c'est tout ! D'où l'inutilité d'une paire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 (modifié) Je plussoie tout pareil que LaRy !!!! If you are firing a brace of pistols, your model can fight with 2 Attacks in the first turn of close combat. These attacks are resolved with a model’s Weapon Skill like any normal close combat attack and likewise may be parried. Maintenant, et je sens que ce que je vais dire va soulever un jet de caillasse en bon ordre, mais si tu veux ajouter une règle maison te permettant de faire comme ça rien ne t'en empêche !! Du moment que tes adversaires et toi jouiez bien avec les mêmes règles et que tout le monde sait à quoi s'en tenir..... Après, cela va surement créer un déséquilibre alors attention à ce que vous faite. Et que la logique prime toujours par rapport à l'efficacité . En fait non, ne changez rien !! Sur ce.... Modifié le 29 avril 2010 par vallenor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés