Xev74 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Histoire de ne pas trop charger les topics précédent ... Et oui, je pense à vos modems 56k moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfect Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Quelle collection ! Avec des figurines aussi bien peintent les unes que les autres ! Bravo ! J'adore le capitaine et le porte E de MT ! Pour le noir qu'il y a entre l'armure, c'est du lavis ou de la peinture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaybee Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Moi j'adore le porte étendard monté ! j'aimerais savoir quelle personnage il a utilisé pour le haut du corps, ou juste la tête... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorbad Griff Eud'fer Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 (modifié) A la vue de la pose je dirais que la figurine utilisée est celle de Boromir à cheval avec étendard mais pour ce qui est de la tête je ne vois pas. Modifié le 2 mai 2010 par Gorbad Griff Eud'fer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy541910 Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Très jolie collection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Allez, on continue sur ce topic : Et la suite : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurneth Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 autant j'aime bien la peinture des figs, autant celle des socles est dégueulasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés