Ungoliant Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 (modifié) La Première bataille du Beleriand Présentation : Avant le retour des Noldor en Terre du Milieu, les elfes de Thingol furent attaquées par les Armées d'orcs d'Angband, ayant des alliés dans la maison elfique de Denethor et chez les Naugrims, les elfes pourront peut être résister. Forces : Le Bien se compose de 100pt choisis dans la cour de Thingol (Elfes Sylvestres sans armures et Capitaines elfes), de 150 pt choisis dans les Gardes de Menegroth (Galadrims avec armure lourde et Capitaines Elfes) et de Thingol (150pt) Les renforts du bien se composent de Denethor (120pt) et de 200pt choisis dans les Défenseurs du Beleriand (Nains avec n'importe quel type d'équipement, Elfes sylvestres, Galadrims, Noldors et Sentinelles Sylvestres avec capitaines de chaque faction) Le Mal se compose de 700pt de créatures sauvages choisies dans la liste d'Angband : -Capitaines et uruk noirs -Capitaines et Orcs -Chamans orcs et uruk-hai -Chef de Meute et Wargs sauvages -Spectres des Marais Objectif : Le Mal doit tuer les forces initiales du bien Le Bien doit réduire l'armée du mal à 25% de ses effectifs Décor : Vallée avec quelques forets et rochers. Le Mal se déploie au nord Le Bien se déploie au sud Les renforts rentrent par les bords de table est et nord Règles spéciales : Au secours de notre roi : Les renforts arrivent sur un 4+ à partir du 4eme tour avec 3+ pour le suivant (5eme tour) 2+ pour le 6eme, automatique pour le 7eme tour Confiant dans leur victoire : Les forces du Mal et les renforts du Bien ne doivent faire aucun test de démoralisation Modifié le 21 juin 2010 par Ungoliant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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