Fyndhorn Elder Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 (modifié) Tu as changer d'appareil photos Fyndhorn ? Oui, mais cela fait déjà plus d'un an... Un bridge Canon PowerShot SX10. Sans jeu de mot, par rapport à mon vieux Nikon Coolpix, y'a pas photo ! Merci pour les compliments... Modifié le 3 septembre 2010 par Fyndhorn Elder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyndhorn Elder Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 (modifié) En fait, je vous avais un peu laissés de coté... Voici un petit florilège des dernières réalisations pour essayer de me faire pardonner... Modifié le 4 septembre 2010 par Fyndhorn Elder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
les corsairs d'umbar Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Salut, je recherche l'article de Games Workshop avec les banniéres orcs a imprimer, j'ai l'impression qu'il a était supprimé quelqu'un pourrait me renseigner ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdge Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 (modifié) Même chose pour moi. Vous trouverez sur notre sitte internet des motifs téléchargeables que vous n'aurez qu'à imprimer et découper. Ben on les voit pas... citatiuon du GBB. Modifié le 5 septembre 2010 par Seigneur de guerre Elfe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théoden de Rohan Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Le site internet de GW a changé depuis la sortie du GBB et ses articles n'ont pas été conservés sur le nouveau. Mais si vous voulez des bannières orques, il y en a quelques unes à la fin du GBB (p.175). En plus, si mes souvenirs sont bons, je crois que ce sont les mêmes que celles du vieux site GW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdge Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Dommage...dommage.... il n'y en a que pour les orques. ET LES ELFES ALORS !!!! Bon, fin de la cise de nerfs et du message. SDGE SDE, ca arrive à tout le monde qu'ils disaient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théoden de Rohan Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 A la même page que j'ai cité plus haut il y a une bannière elfique Notez aussi que chaque bannière est en deux exemplaires (couleur et noir et blanc), ce qui est bien sympa pour ceux qui désirent faire leur propre schéma. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés