skarken Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 bonjour, je commence ma nouvelle armée des elfes galadhrim, et Games n'est pas extrémement clair sur les profil et équipement des elfes. une question me tracasse, si on achète une boite de guerrier galadhrim, doit-on prendre le profil des guerrier galadhrim publier dans le white dwarf, ou pouvons nous prendre le profil des guerriers elfs dans le livre de règle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdge Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 salut je pense que le WD présente les profils améliorés après qqs batrailles; le livre de regle présente les profils anciens. Je pense que le choix des profils de WD ou du livre est à discuter avec ton adversaire en début de partie. POur moi, il faut prendre les profils du WD car c'est "mis a jour". Ils ont vu des défauts et les corrigent da salut je pense que le WD présente les profils améliorés après qqs batrailles; le livre de regle présente les profils anciens. Je pense que le choix des profils de WD ou du livre est à discuter avec ton adversaire en début de partie. POur moi, il faut prendre les profils du WD car c'est "mis a jour". Ils ont vu des défauts et les corrigent dans les nouveaux profils. edit : un autre Galadhrim ! youpi ! edit : un autre Galadhrim ! youpi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarken Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2010 oui c'est sur les profils sont améliorés, mais si on veut jouer vraiment stratégique, tu remarquera que le guerrier elf avec lance et armure coute moin chère que le guerrier galadhrim avec lance mais en général, les galadhrim ont de meilleurs règle . Autre chose assez surprenante, c'est que les galadhrim muni d'une lance ont un bouclier et les épéiste non... assez étrange comme disposition des boucliers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dlayon Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Avoir une lame élfique et un bouclier pas très rentable car la lame'est une arme de base et arme "lourde". Donc avec un bouclier on perd l'effets arme "lourde". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théoden de Rohan Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Les figs d'elfes en armure lourde ont elles-aussi des boucliers pour les lanciers mais pas pour les épéistes. Après, rien ne t'empêche de convertir (je n'ai pas de Galadhrim donc je en sais pas si les boucliers sont déjà fixés aux lanciers ou non). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnica Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Les boucliers ne sont pas fixés, mais ils n'ont pas le meilleur effet sur les épéistes (les poses sont un peu ridicules). D'ailleurs les lanciers sans boucliers ne sont pas non plus du meilleur effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdge Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 attention : les épéistes ont une RS ( lame elfique ) siu vous voulkez jouer en WYSIWYG, un bouclier n'est pas mis si l'elfe utilise sa lame elfique comme arme a 2 mains sinon, aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés