captainfire Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 (modifié) supprimé Modifié le 21 juillet 2014 par captainfire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikola tesla Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 bonne idée, avec un brin d'humour mais pas fluff du tout... les SW picolent au croc, leurs forteresse-monastère, qui est décrite comme l'une des structures impériales les mieux défendues et les plus imprenables donc ton scénario tombe a l'eau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainfire Posté(e) le 27 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2010 (modifié) Pas du tout, je ne vois pas en quoi il ne pourrait pas emporter un peu de leur bonne bière avec eux??? Et, je ne sais pas si c'est une confusion mais, le bastion dont je parle n'est pas du tout le croc... sinon, il n'y a rien d'autres qui vous choque, je sais pas, les règles sont peut-être déséquilibrées??? Modifié le 27 avril 2010 par captainfire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikola tesla Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 se que je veut te dire, c'est qu'ils rentrent au croc avant de se pinter la ruche.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainfire Posté(e) le 30 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Mouais, bon, on fera une exception alors...^^ Sinon, j'aime bien le principe, j'aimerais bien le jouer mais, j'aio qu'une seule figurine pour le moment.....alors, c'est un peu dur^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés