daemon_hunter_666 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 (modifié) salut a tous, jespere que les questions apo sont aussi pour la section regles de 40k Voila petit debat lors de la partie apo de ce jour (bientot qq photos), lavantage strategique ''balise de brouillage'' peut elle derouter le positionnement dun lictor ? ainsi que des troupes qui sont sensees arrivee a 1PS de lui du fait de ses pheromones. Techniquement et dapres le texte du bouquin je dirai oui (car on parle de ''troupes de reserve"') maintenant je trouve ca quand meme tordu mais bon ... quen pensez vous ? Zobyquement Modo TheBoss™ : déplacé dans la section ad-hoc. Modifié le 25 avril 2010 par TheBoss™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 (modifié) Pour moi c'est oui la balise marche sur toute les unités en reserve entrant dans son rayon d'action. C'est vrai que c'est étrange mais souvant certaines règles paraissent étrange fasse au fluff. Modifié le 25 avril 2010 par Alvaten Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the.saint Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Le point m'interesse aussi, as tu recu des MP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raukoras Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Dans l'absolu, je dirais que oui, ça l'affecte, tout comme ses petits copains. Du moment que l'unité en question arrive à moins de 48" de la balise, elle est subit les effets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloodyfol Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 si tu cherche à l'expliquer fluffiquement tu peux toujours dire que les ondes qu'émet la balise (sonore, radio, radar ou autre à ta convenance électromagnétique peut être ?) perturbe l'esprit de la ruche et le fonctionnement du cerveau de la bestiole bloodyfol pour faire avancer le schmilblick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint TeuTeu Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Pour moi il y deux cas de figure : - les lictors prit en choix d'elite séparé independant qui sont obligés de commencer la partie en reserve et donc ne peuvent etre deployé dans ce cas la balise ne fonctionne pas. - pas contre pour des unités utilisant le deploiement des lictors comme la formation genestealers alors là oui ! La balise fonctionne ! Après ce n'est que mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés