fouyou74 Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Hollé les gens J'avoue,a part me servir de mon pc pour jouer online,je suis un peu neuhneuh du clavier pour le reste.Donc je vous expose mon probleme...........c'est simple,je comprend rien .J'ai telechargé tout ce qu'il faut pour jouer a BB online,mais le bleme c'est que je sais pas comment faire pour installer le jeu RE- Si quelqu'un pouvait m'aider (bon,ok j'exagere un peu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun tzu Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Tu dézip les 2 fichiers (celui du jeu et du patch). Tu lances javawin.exe (pour installer l'environement java) puis Bbowl.jar Normalement ca devrait se lancer. Après pour le tutorial du jeu, si tu n'y arrives pas tout seul, il y en a un très bien fait sur france bloodbowl (pour ce que j'en ai vu en le parcourant en diagonale). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gnooooome Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 ca existe ca blood bowl sur ordi??Ce payant??je pourrais avoir l'adresse? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 ca existe ca blood bowl sur ordi??Ce payant??je pourrais avoir l'adresse?merci Le jour où quelqu'un lira les épinglés sur ce forum, je mange mes oreilles... Alias, modérateur désespéré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Thespios Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 ca existe ca blood bowl sur ordi??Ce payant??je pourrais avoir l'adresse?merci Le jour où quelqu'un lira les épinglés sur ce forum, je mange mes oreilles... Alias, modérateur désespéré. Tu peux les manger alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTOleHero Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 HHUMM.... miam miam, Je peux gouter tes n'oreilles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés