Vitaly Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Effectivement, il y a pas mal de colle(5 tubes si mes souvenirs sont bons). Je voulais un aspect très visqueux qui se rapproche de Alien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xilh Posté(e) le 31 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Effectivement tu t'es bien lâché sur la colle Aller hop hop hop, la peinture, la peinture ps : yes, je copyright Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coto91 Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Superbe résultat, j'adore ! Vraiment ! Je m'en ferais peut-être une le mois prochain =) Sinon pour enlever les poils de la balle de Tennis, j'avais une idée, la faire brûler. Pas trop longtemps évidemment. (en l'ouvrant avant, il me semble qu'il y a du gaz à l'intérieur). Voili-voilou, bonne continuation et bonne soirée. En espérant voir d'autres spores d'ici peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordsnow Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 très belle conversion , l'aspect rend super bien bravo à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la flotte ruche du 74 Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 (modifié) 1) tu avais trouvé une méthode plus simple(pour les suivantes tongue.gif ) ? Ce ne serai pas plus simple de peindre le jaune de la balle plutôt que de l'enlever ? Après tout ce sera recouvert par de la colle après donc le coté tissus ne devrais pas gêner pour avoir l'aspect convaincant de cette spore. Encore bravo pour l'idée et désolé de ne pas avoir mis de commentaire plus tôt mais je vient d'arriver sur le forum. Je tenais a revenir sur cette spore sar c'est vraiment la plus convaincante que j'ai jamais vu et j'espère que encore beaucoup de gens la verrons et commenterons. Modifié le 11 mars 2011 par la flotte ruche du 74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Le sujet est fermé en raison de cette nécromancie. Si l'auteur du topic souhaite toutefois y répondre, qu'il se manifeste par MP, nous rouvrions sans problème. La flotte ruche du 74, comme tu es nouveau tu n'es pas sanctionné pour ce message déterrant ce sujet inactif depuis plus 3 mois, mais sache que ceci n'est pas autorisé sauf si le contenu est indispensable ou que tu es l'auteur de la messagerie. Merci pour ta compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés