daeldahut Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Je me posais juste la question comme ça... (parce qu'on vous la posera soyez en sur!) Que se passe-t-il si un personnage disposant de la règle téméraire rejoint une unité ne l'ayant pas (ashigaru ou autre). La témérité est-elle transmise? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 (modifié) Comme étant "l'inventeur" de la règle, je serai le mieux pour répondre. Donc la réponse est comme la règle immunisé à la psychologie. Modifié le 2 mai 2010 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daeldahut Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Je continue ma FAQ. Si j'ai bien tout suivi : rien ne m'interdit de mettre un quelconque perso dans une unité de Ronin? (pourtant se sont des ronins...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Si j'ai bien tout suivi : rien ne m'interdit de mettre un quelconque perso dans une unité de Ronin? (pourtant se sont des ronins...) C'est pour donner un peu plus de souplesse au LA, on peut s'imaginer que le perso qu'il les a rejoint est un chef ronin ou tout simplement un samouraï plus ouvert qu'a l'accoutumer. Autres exemples : le héros skavens rejoignant une unité d'esclave ou le paladin bretonnien dans une unité de paysans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés