Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BFG-01] - Que brille Sa lumière !

Yen Lo Wang

Messages recommandés

Aha, je n'étais donc pas le plus à la bourre !

Trêves de plaisanteries, c'est pas le moment de lâcher l'affaire, on veut notre base spatiale! :D

Il est vraiment sympathique aussi le "teaser" tout bleu de la 2ème session. En terme de jeu c'est un croiseur léger?

Modifié par personne

:D

Alors là...

Je crois bien que j'ai jamais rien vu d'aussi... je trouve même pas de mot !

Je découvre un à un les sujets du CdA BFG. Une petite revue, en somme, de tout ce qui s'est passé depuis le lancement du truc.

Mais alors ton sujet... heureusement que j'étais assis :'(

Bonne continuation !

AXE, un de plus que tu auras carrément scotché !

En terme de jeu c'est un croiseur léger?

Vi, ce sont les Endeavour, Defiant et Endurance version maison.

c'est pas le moment de lâcher l'affaire, on veut notre base spatiale!

Oh la base elle y sera, le tout c'est d'y arriver d'ici fin juillet :wink:.

Bonne continuation !

Merci, va falloir rusher :D. Je sais que c'est pas trop l'esprit du CdA à la base, mais bon on va essayer de tenir au moins deux échéances ^_^.

Modifié par Yen Lo Wang

• 2 semaines après...

Et bein alors, ça avance?

On attend de voir la suite nous, à force de nous faire saliver....

Aller revient donc parmis nous temps qu'il est temps et montre nous donc quelque chose qui soit aussi bien que tout ce que tu nous a déjà montrer (avec un peu de peinture si possible).

• 3 semaines après...

Bonjour,

Cela fait 15 jours que nous n’avons plus de signes de vie de votre sujet. Le règlement implique une participation au moins tous les 15 jours.

Si d’ici 1 semaine (jeudi 29 Juillet) nous n’avons pas de nouvelle, vous serez éliminé du CDA et vore sujet déplacé en long terme !

Merci de réagir au plus vite.

Cordialement,

La Team CDA !

Bon, alors, l'heure du mea culpa :wink:.

Bon sang c'est vrai qu'un CdA ça pique niveau timing. Le gros souci, c'est que j'ai eu un retour de force de la vie qui pique.

Pour la station notamment, ma license du logiciel a planté et aucun soux n'est rentré depuis 3 mois. Surtout, j'ai du taf par dessus la tête et j'avoue que sortir mes pinceaux hors de la boite était au dessus de mes forces. Après bon, en gros, un bon gros lachage dans les règles. Par contre, s'il y a moyen de continuer le sujet à long terme, je le finirai ce CdA. Dusse-je y passer 1 an :). Ca m'aura confirmé que je suis un peintre escargot :P.

En tout cas bravo à ceux qui ont tenu, c'est vrai qu'il a de la gueule ce CdA :wub:.

Modifié par Yen Lo Wang

• 1 an après...
Félicitations à toi Yen Lo Wang pour ce projet ambitieux, je sais que je remonte là un vieux post de 2010, mais découvrant l'univers warhammer et votre forum, l'impression 3D m'a chatouillée et j'ai besoin de plus de détails :

Quelle type d'imprimante 3D utilise tu ? Imprimante personnelle ou disponible sur ton lieu de travail, etc ??? Quel est le coût d'un tel appareil ? Car en effet je peut m'empécher de sculpter moi même mes armées de A à Z ou de les modifier complètement, ce qui me prend énormément de temps, maitrisant aussi les technologies de DAO CAO, l'impression 3D est pour moi une large ouverture à ma créativité déjà débordante.

Merci de pouvoir me renseigner au mieux quand aux technologies que tu utilises.

Merci d'avance.

[b]Bonjour Ebohla!
Bienvenue sur le forum en premier lieu, par contre, fais attention d'éviter les nécromancies sur les sujets (poster un mot sur un sujet vieux de plus de 3 mois), envoie plutôt un MP à son auteur ;)
Cordialement :flowers:[/b]

[b]Kaelis[/b]