ilmarith Posté(e) le 21 février 2016 Partager Posté(e) le 21 février 2016 Laisser la règle de tribu ou pas Je serais plus pour l'enlever, il me semble que ce genre de restrictions à disparu en V8. Bouclier en option pas ? Peut poser des problème avec Armées jusqu'aux dents ? Les ON à pied peuvent avoir un bouclier. Je suis pour laisser l'option aux chevaucheurs également. Coût à réfléchir entre 20 et 25 pts. Le coût de 20 pts estimé par Kâss'Krân' est une estimation V8+ et non V8, donc plutôt 25 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 21 février 2016 Partager Posté(e) le 21 février 2016 Pour le coût et ma restriction moyennement v8, peut-être que les lier serait une bonne idée. C'est à dire que le coût est moindre car il y a une restriction d'unité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilmarith Posté(e) le 27 février 2016 Partager Posté(e) le 27 février 2016 Vu comme ça pourquoi pas. Sinon plutôt que de faire une restriction sur les unités, la faire sur les personnages. Vous pouvez inclure une unité de chevaucheurs orques noirs pour chaque personnage (héros ou seigneur) orques noirs monté sur un sanglier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 27 février 2016 Partager Posté(e) le 27 février 2016 Pourquoi pas aussi. D'autres opinions ? On notera qu'avec certaines améliorations, certaines unité redécouvre la limitation 0-1, je pense à l’Oriflamme des Chevaliers Dragons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilmarith Posté(e) le 27 février 2016 Partager Posté(e) le 27 février 2016 Ca ne me dit rien l'Oriflamme des Chevaliers Dragons, c'est dans quel bouquin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 27 février 2016 Partager Posté(e) le 27 février 2016 Ca ne me dit rien l'Oriflamme des Chevaliers Dragons, c'est dans quel bouquin ? Dans le La CV à la page des Chevaliers de Sang ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 10 février 2019 Partager Posté(e) le 10 février 2019 PDF ChangeLog : 10/02/2019 Mise à jour présentation PDF avec ajout illustration Adrian Smith Correction URL du PDF 21/02/2016 Correction du coût Correction orthographique 20/02/2016 Nouveau PDF Proposition pour Armées jusqu'aux dents ToDo list Laisser la règle de tribu ou pas Bouclier en option pas ? Peut poser des problème avec Armées jusqu'aux dents ? Coût à réfléchir entre 20 et 25 pts. Aperçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés