Minus_ Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 (modifié) Hop ! Je suis toujours aussi fan. J'ai hâte de les voir en vrai tous tes pitits vaisseaux. J'aime toujours le schéma et l'effet de coulures sur les flancs. Mais ça s'améliore encore. Mention aux zones autour des pustules, je sais pas trop quelle couleur c'est (violet désaturé ?), mais ça les met bien en valeur, ça apporte la petite touche de couleur qu'il faut. Bref, j'adore. Celui éclaté est top aussi. Et le métal a l'air de rendre carrément bien. (plus que 5, wé!!!)Quatre pour moi. Minus Edit : tiens je t'offre une cinquième page. Modifié le 28 juin 2010 par Mynus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arachnide35 Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Salut les poilus, J'ai presque fini le Devastation, j'ai repris un peu les trous de balles (j'ai mis de côté l'idée du caca qui en sort pour l'instant...) , fait la gangréne, les pustules et le métal rouillé. Reste plus que la propulsion et le vernis brillant pour les trucs dégoulinants. Plus que trois jours avant la fin de la session de juin, restons motivés!!! Golbarg, qui compte les jours avant les vancances (plus que 5, wé!!! ) je pense que tu devrais mettre une sorte de rouille qui dégoulinerait de tes "trous de balles" http://lh4.ggpht.com/_r02elxrBS8U/S9xii2YE...12/S6302824.JPG (pour t'inspirer savien du blog d'urlök et morbäck) je pense que tu devrais mettre une sorte de rouille qui dégoulinerait de tes "trous de balles" http://lh4.ggpht.com/_r02elxrBS8U/S9xii2YE...12/S6302824.JPG (pour t'inspirer sa vien du blog d'urlök et morbäck) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golbarg Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Yo Je suis toujours aussi fan. J'ai hâte de les voir en vrai tous tes pitits vaisseaux. Bientôt minus. Bientôt tu goûtera à mes canons. AhAhAh J'aime toujours le schéma et l'effet de coulures sur les flancs. Mais ça s'améliore encore. Mention aux zones autour des pustules, je sais pas trop quelle couleur c'est (violet désaturé ?), Je sais que je vais passer pour un ignard mais c'est quoi un violet désaturé ? (plus que 5, wé!!!) Quatre pour moi. Ah wé! Et ben moi j'ai deux mois de vacances et nah je pense que tu devrais mettre une sorte de rouille qui dégoulinerait de tes "trous de balles" http://lh4.ggpht.com/_r02elxrBS8U/S9xii2YE...12/S6302824.JPG (pour t'inspirer savien du blog d'urlök et morbäck) merci pour le lien mais je demande bien comment il a fait ça... Golbarg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 c'est quoi un violet désaturé ?Euh... Comment expliquer ?En gros, une couleur saturée, c'est la couleur pétante, pure. La couleur désaturée, c'est la couleur ternie, délavée. Par exemple, mes nains sont violet saturé. Et mes skavens violet désaturé. Oh, tiens : La couleur de base est au milieu. Celle de droite, c'est la même plus saturée. Et celle de gauche moins saturée (donc désaturée). merci pour le lien mais je demande bien comment il a fait ça...Morbäck fait partie des éminents membres de ce forum. Même qu'il est modo.Un petit tour sur son sujet apportera peut-être la réponse (il n'y a que 19 pages, ça devrait occuper tes longues journées de présence ). Sinon, un MP, en demandant gentiment. Minus, aboule les canons j'ai fait réviser mes proues blindées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zekaine Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 C’est vrai que les bubons sont beaucoup mieux réussis, on s’attend qu’ils explosent à tout moment . La liaison rouille, gangrène entre la coque et les trous balles est également super, c’est hallucinant de voir comment tu progresses entre tes différentes pièces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golbarg Posté(e) le 29 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Salut les poilus Euh... Comment expliquer ? En gros, une couleur saturée, c'est la couleur pétante, pure. La couleur désaturée, c'est la couleur ternie, délavée. Par exemple, mes nains sont violet saturé. Et mes skavens violet désaturé. Oh, tiens : La couleur de base est au milieu. Celle de droite, c'est la même plus saturée. Et celle de gauche moins saturée (donc désaturée). Merci minus d'alléger mon ignorance. Donc c'est bien possible que ce soit du violet insaturé car je l'ai éclaici avec un peu d'os blanchi. La liaison rouille, gangrène entre la coque et les trous balles est également super, c’est hallucinant de voir comment tu progresses entre tes différentes pièces. Merfi , ça fait plaisir et ça me motive encore plus pour la suite. En parlant de suite, voilà quelques petites photos de famille: Comme certains ont commencé leurs autonomes, ça m'a donné envie de faire les miens aussi: Donc c'est du Brigades Models (qui font vraiment de chouettes trucs ) et ça représente des bombardiers. Pour les chasseurs, il va falloir attendre un peu, je suis à court de socles Et pis comme c'est bientôt les vacances et que je suis de bonne humeur, je vous mets une photo de mon Acheron en WIP: Comme je voulais le différencier des croiseurs normaux, je l'ai rallongé. Golbarg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Je t'en prie. Jolie photo de famille. Les réacteurs des croiseurs sont définitifs ? Moi je les aime bien comme ça, mais je me souviens qu'à un moment tu n'étais pas satisfait et tu voulais les changer. Les bombardiers ont une tête sympa. Même question que pour moi : tu vas les peindre en beige ? Pour les chasseurs tu avais pris ceux qui ont deux pointes à l'avant, c'est ça (les Meteores) ? Si tu as besoin de socles, j'en ai à t'avancer si tu veux. Si ça peut te dépanner... Quant au croiseur lourd, il va être grooooos. Et j'espère qu'il va être muté de partout, avec un gros ventre qui pend, des bubons, des pustules et autres joyeusetés prêtes à éclater. Minus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenrir 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Ah ca c'est du croiseur lourd comme il faut (j'ai fais la même chose pour les miens) Il va se demarquer des autres en un coup d'oeil sur la table et former un bel escadron avec les autres croiseurs a ses cotés J'ai hate de voir comment tu vas le nurgler (oui ca existe le verbe nurgler) et pareil pour les autonomes vu la taille de ces saloperies . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkerton_W_ Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 C'est dégoutant, c'est abominable, c'est purulent... c'est un magnifique hommage à Papy Nurgle! Plus ça avance, et plus tu maîtrises les petits effets qui donnent charme et caractère à ta flotte. Il y a les coulures qui sont de plus en plus réelles, des boutons qu'on aurait envie d'aller éclater et des trous de balles prêts à recevoir l'imposant Minus. J'aime un peu moins les réacteurs, faudrait peut-être pousser jusqu'au blanc pur, et choisir un orange plus pétant. Là on a pas l'impression que c'est des flammes plasmatiques. T'attaques quand les nébuleuses? PiWi, les parties vertes me font penser aux monstroplantes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golbarg Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Yo C'est dégoutant, c'est abominable, c'est purulent... c'est un magnifique hommage à Papy Nurgle! Plus ça avance, et plus tu maîtrises les petits effets qui donnent charme et caractère à ta flotte. Il y a les coulures qui sont de plus en plus réelles, des boutons qu'on aurait envie d'aller éclater et des trous de balles prêts à recevoir l'imposant Minus. Merfi, c'est gentil... Les réacteurs des croiseurs sont définitifs ? Moi je les aime bien comme ça, mais je me souviens qu'à un moment tu n'étais pas satisfait et tu voulais les changer. Au début, j'était parti sur du bleu glacial éclairci jusqu'au blanc mais je trouvais la couleur trop froide par rapport à la coque donc j'ai tenté autre chose en partant du orange jusqu'au blanc (si! si! piwi, il y a du blanc mais la photo le rend pas...). Au final, je suis assez content du rendu. Quant au croiseur lourd, il va être grooooos. Et j'espère qu'il va être muté de partout, avec un gros ventre qui pend, des bubons, des pustules et autres joyeusetés prêtes à éclater. et Ah ca c'est du croiseur lourd comme il faut (j'ai fais la même chose pour les miens) Il va se demarquer des autres en un coup d'oeil sur la table et former un bel escadron avec les autres croiseurs a ses cotés J'ai hate de voir comment tu vas le nurgler (oui ca existe le verbe nurgler) et pareil pour les autonomes vu la taille de ces saloperies . J'attend encore un peu avant de me lancer dans la nurglisation du croiseur lourd, j'ai plein d'idées en tête(bubons, boyaux, plaies dans la coque, colonne vertébrale saillante ...) et il faut que je fasse le tri. Content que vous le trouvez gros, je voulais vraiment le différencier des autres à ce niveau. Les bombardiers ont une tête sympa. Même question que pour moi : tu vas les peindre en beige ? Pour les chasseurs tu avais pris ceux qui ont deux pointes à l'avant, c'est ça (les Meteores) ? Si tu as besoin de socles, j'en ai à t'avancer si tu veux. Si ça peut te dépanner... Pour la couleur des autonomes, je voudrai les différencier des vaisseaux mais pour l'instant je séche. Si quelqu'un a une idée je suis preneur... Pour les socles, ça me dépannerait pas mal, merfi. T'attaques quand les nébuleuses? Je suis en plain dedans là, mais ce n'est pas encore concluant pour que je puisse poster une photo. Dès que c'est fait, je pens à vous Golbarg, qui s'en va réviser les conjugaisons du verbe nurgler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Prout. Au début, j'était parti sur du bleu glacial éclairci jusqu'au blanc mais je trouvais la couleur trop froide par rapport à la coque donc j'ai tenté autre chose en partant du orange jusqu'au blanc (si! si! piwi, il y a du blanc mais la photo le rend pas...). Au final, je suis assez content du rendu.Okay. A voir en vrai, mais ça me plait bien comme ça.J'attend encore un peu avant de me lancer dans la nurglisation du croiseur lourd, j'ai plein d'idées en tête(bubons, boyaux, plaies dans la coque, colonne vertébrale saillante ...) et il faut que je fasse le tri. Content que vous le trouvez gros, je voulais vraiment le différencier des autres à ce niveau. Je suis pas forcément pour les tripes à l'air. C'est pas mon trip (jeu de mot, haha).Je préfère les boutons, les croutes et le ventre enflé. La colonne vertébrale apparente est une bonne idée aussi. En plus tu as de quoi faire. Pour la couleur des autonomes, je voudrai les différencier des vaisseaux mais pour l'instant je sèche. Si quelqu'un a une idée je suis preneur...Pour les socles, ça me dépannerait pas mal, merfi. Morbäck a allié à ses Plaguebones beiges des "Jesaispluslenom" rouge foncé, ça passait assez bien je trouvais.Je te mets les socles de côté, alors. Je suis en plein dedans là, mais ce n'est pas encore concluant pour que je puisse poster une photo. Dès que c'est fait, je pense à vous Cool, toi aussi !Tu t'es lancé sur quoi ? Un vert ? Faudra nous montrer ça. Minus, bon il se termine ce calcul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archaanges33 Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Encore une fois je me sens ridicule devant le niveau des autres participant, il va sérieusement falloir que je m'améliore... Sur ce, un grand bravo à toi pour le réalisme de ton armada nurglaise (oui oui, c'est une nouvelle nationalité). Et pis montre nous vite de la nébuleuse que ça m'inspire dans l'avenir, ainsi que tant d'autres d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golbarg Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 dzień dobry Un petit poste sur l'avancement de mon dernier vaisseau (croiseur lourd de classe Achéron) qui avance pas si vite que ça. Je pensais qu'en étant en vacances, j'aurais plein de temps et en fait nan, il y a toujours quelquechose d'autre à faire. Ce matin, j'ai pu y travailler un peu parce que j'ai accompagné ma frangine aux rattrapages du bac et donc en attendant, j'ai bricolé mon vaisseau dans ma voiture (je déconne pas quand je dis que j'ai pas une minute à moi) Bon, fin de la parenthése sur ma vie trépidante, voilà la bête: Par rapport à la derniére fois, j'ai rajouté une proue en dessus de celle d'origine (idée piquée à Fenrir0 je crois) et j'ai limé les proues (autre idée piquée à zekaine, par contre je ne ferais pas de freehand, j'ai pas le talent...). J'espére que les collégues m'en veulent pas que j'emprunte leurs trucs. Les prochaines étapes : - plantage de pieux sur les proues - le poste de commandement - les trucs dégueux et la gangréne Golbarg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoullepitbull Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Beuarp ! C'est magnifiquement moche tout ça. Ou mochement beau comme tu préfères... Blague à part, ici aussi ces escadrons purulents ont (fière?) allure. Bravo pour les conversions, les trous de balle sont excellents. Pour l'effet gluant que tu voulais obtenir, je rajouterais la classique eau artificielle GW (je sais plus si quelqu'un l'a proposé), mais ça reste une alternative coûteuse si tu n'en as pas déjà. Elles vont être belles vos parties, faudra poster quelques photos, notamment de vos deux escadrons face à face en début de partie... Raoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedus Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 J'espére que les collégues m'en veulent pas que j'emprunte leurs trucs. A mon avis pas, vu qu'ils ont eux-mêmes piqués les idées du Book of Nemesis... (en tout cas la double proue) Et sinon bravo pour ta flotte ! Elle commence franchement à avoir une sale gueule ! (compliment nurglesque, hein) Un peu déçu que t'aies par contre pas voulu piqué mon idée pour les réacteurs. A quand le rapport de bataille contre mynus dans ta voiture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Avec le corps rallongé et la double proue, ça fait vraiment massif. Tu essaie de concurrencer Little ? Là, il semble un peu déséquilibré vers l'avant, mais je pense qu'une fois la partie dorsale montée, ça passera beaucoup mieux. @ tedus : le soucis, c'est de faire rentrer la table dans son auto. Minus, vivement la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zekaine Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Sympa c'est en bonne voix comme dit plus haut ça me fait penser au book of nemesis Pour les boyaux, colonne vertébrale et autre joyeuseté je suis plutôt pour et je te souhaits du courage, car ça va faire du boulot en sculptage. j'ai limé les proues (autre idée piquée à zekaine, par contre je ne ferais pas de freehand, j'ai pas le talent...). J'espére que les collégues m'en veulent pas que j'emprunte leurs trucs. Pas de problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Alors c'est vrai qu'il est impressionnant, par contre j'aurai essayé de mieux raccorder la proue à l'épine dorsale.... LA proue du bat est un peu basse (à mon gout bien sur). Sinon très bon travail, j'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golbarg Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 dzień dobry Merci pour vos commentaires. J'ai donc avancé l'Acheron. J'ai ajouté le poste de commandement (dont je ne connais pas le provenance vu que j'utilise pas mal de piéces d'occase), les piéces d'artilleries, la colonne vertébrale et les pieux sur la proue. J'ai aussi limé le bas de la proue pour la rendre moins imposante (merci little et minus, je l'avais pas vu ) Si vous n'avez pas d'autres suggestions, la prochaine étape est le greenstuff et la gangréne. Avec le corps rallongé et la double proue, ça fait vraiment massif. Tu essaie de concurrencer Little ? Je pense être encore loin, la barge de Little est un vrai monstre. A quand le rapport de bataille contre mynus dans ta voiture ? Le probléme ce n'est pas de faire rentrer la table dans l'auto, mais c'est plutôt de faire rentrer minus, il est grand l'animal Golbarg PS: Pour ceux qui s'intéressent à ma vie trépidante, ma frangine a eu son bac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Ah, du neuf ! Pour moi y a du bon, et du moins bon. La colonne vertébrale je valide. Mais je l'aurais mise sur une plus grande longueur. Je considère comme acquis le fait que tu vas l'intégrer au corps avec de la stuff, bien sûr. Les pieux qui ont explosé la carlingue devant, j'adore. En plus c'est dissymétrique, donc top. Si tu regardes le vaisseau de profil, pour la partie inférieure tu as la proue qui descend bas, la zone où y a le socle idem, et entre deux une zone plus haute. Perso j'en profiterais pour y claquer des mutations dégueulasses pour combler ce 'vide'. Gros bide, bubons qui pendent, bref du nurgle comme tu aimes. Sur la proue, entre les deux zones lisses (celles que tu as limées) je verrais bien des filaments gluants (bave, morve, tendons, peau distendue, au choix) qui relient les parties supérieure et inférieure. Le crâne au dessus, ça le fait vraiment pas. Il fait posé là sans qu'on sache bien pourquoi. Donc soit tu as prévu un truc malin, et auquel cas j'attends de voir. Soit tu as tenté pour voir, et je te conseille de le virer, ou de le bouger (genre au dessus de la proue, juste à la base de la zone lisse un peu comme zekaine). Le problème ce n'est pas de faire rentrer la table dans l'auto, mais c'est plutôt de faire rentrer minus, il est grand l'animal Et voilà, il dévoile mon intimité.Tout le monde va savoir que "Minus" est un subterfuge, un leurre pour ne pas me faire harceler par les fans en délire dans la rue. Euh... PS: Pour ceux qui s'intéressent à ma vie trépidante, ma frangine a eu son bac Ca c'est une nouvelle qu'elle est bonne.Minus, faudra que tu me confirme une date pour la partie dans la tutureaussi (on ouvrira le coffre pour que je sorte mes guiboles). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golbarg Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Yo La colonne vertébrale je valide. Mais je l'aurais mise sur une plus grande longueur. Je considère comme acquis le fait que tu vas l'intégrer au corps avec de la stuff, bien sûr. Pour la longueur, j'ai fait avec ce que j'avais, j'ai pas plus long en réserve. Pour le stuff, c'est bien sûr acquis. Je vais pas laisser comme ça quand même Si tu regardes le vaisseau de profil, pour la partie inférieure tu as la proue qui descend bas, la zone où y a le socle idem, et entre deux une zone plus haute. Perso j'en profiterais pour y claquer des mutations dégueulasses pour combler ce 'vide'. Gros bide, bubons qui pendent, bref du nurgle comme tu aimes. Le gros bide est prévu à cet endroit, j'essaie juste de remettre la main sur un rabiot (intestin de la grappe zombie) que je compte intégrer dans le stuff avant de commencer. Sur la proue, entre les deux zones lisses (celles que tu as limées) je verrais bien des filaments gluants (bave, morve, tendons, peau distendue, au choix) qui relient les parties supérieure et inférieure. Bonne idée, je retiens. Perso, j'était partis sur de la gangréne. Peut être faire un mix des deux... Le crâne au dessus, ça le fait vraiment pas. Il fait posé là sans qu'on sache bien pourquoi. Donc soit tu as prévu un truc malin, et auquel cas j'attends de voir. Soit tu as tenté pour voir, et je te conseille de le virer, ou de le bouger (genre au dessus de la proue, juste à la base de la zone lisse un peu comme zekaine). J'explique un peu ma démarche: en fait je suis à court de pièces d'artillerie donc j'avais cette pièce qui trainait et donc je l'ai testé sans trop de conviction. Ton avis confirme ce que je pensais déjà un peu. Je la vire et il faut que je trouve autre chose Une idée pour bidouiller des pièces d'artillerie ? Et voilà, il dévoile mon intimité. Tout le monde va savoir que "Minus" est un subterfuge, un leurre pour ne pas me faire harceler par les fans en délire dans la rue. Euh... Ou plutôt pour ne pas te faire agresser par tes détracteurs.(IHMC power ) Golbarg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Ben, tu en as six de chaque côté des pièces d'artillerie, ça ne suffit pas ? Sinon je te dis, tu gardes la tête de mort, mais tu la rabotes et tu l'intègres à la proue. Mais par pitié, tu la laisses pas là. Pour le reste, on a l'air d'accord, donc ça me va bien. Sinon, tu as refait des pions impact ? Pasqu'à mon avis on va en avoir besoin de pas mal, et vu que tu fais ça très bien. Minus, bon courage pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkerton_W_ Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Plop, Je suis assez d'accord avec tout ce que le Minus il à dit. Je nuancerais tout de même quelques propos. La colonne, j'aime bien le fait qu'elle soit courte. Par contre j'aime moins qu'elle soit courbe et si "élevée". Je l'aurais vu plus enfoncée dans le vaisseau pour qu'elle soit vraiment dans la continuité des lignes. Mais bon, je suppose qu'avec la stuff on aura moins l'impression d'un truc collé par dessus. Le crâne j'aime pas du tout, même si collé autre part. Si c'est par manque d'artillerie, tu pourrais refaire un canon anus ou qqch dans ce goût là. Les filets de bave/morve entre les deux parties de la proue, ça risque d'être bien cracra comme il faut! Donc gros +1 PiWi, bravo à la sœurette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zekaine Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Pour l'artillerie tu peux utiliser l'antenne que tu as collée au-dessus, tu gardes que la pointe, je limerais la base du crâne et le placerais plus près de la colonne et rajouterais les antennes comme ceci Bon c'est qu'un montage, en liant le crâne à la colonne à la green et en intégrant mieux les antennes ça peut être pas mal . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golbarg Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Yo Ben, tu en as six de chaque côté des pièces d'artillerie, ça ne suffit pas ? Ben, en fait, sur l'Acheron il y a des piéces d'artillerie dorsales donc c'est pour ça qu'il m'en faut encore Sinon je te dis, tu gardes la tête de mort, mais tu la rabotes et tu l'intègres à la proue. Mais par pitié, tu la laisses pas là. T'inquiétes, c'est déjà fait. Sinon, tu as refait des pions impact ? Pasqu'à mon avis on va en avoir besoin de pas mal, et vu que tu fais ça très bien. Et ben nan. Je n'ai pas eu assez de temps et j'en aurais pas d'ici mercredi. On prendra les pions du pdf. C'est moche mais ça suffira. La colonne, j'aime bien le fait qu'elle soit courte. Par contre j'aime moins qu'elle soit courbe et si "élevée". Je l'aurais vu plus enfoncée dans le vaisseau pour qu'elle soit vraiment dans la continuité des lignes. Mais bon, je suppose qu'avec la stuff on aura moins l'impression d'un truc collé par dessus. Exact pour le stuff, normalement ça devrait atténuer l'effet truc collé (si je travaille bien en fait). D'ailleur j'ai commencé à le travailler. Si vous êtes sage vous aurez peut être une photo ce soir Le crâne j'aime pas du tout, même si collé autre part. Si c'est par manque d'artillerie, tu pourrais refaire un canon anus ou qqch dans ce goût là. Mais euh Pourquoi personne n'aime mon crâne ? Bon, vu qu'il y a des fans d'anus, je vais réfléchir un truc dégueux pour remplacer cette pièce d'artillerie. Pour l'artillerie tu peux utiliser l'antenne que tu as collée au-dessus, tu gardes que la pointe, je limerais la base du crâne et le placerais plus près de la colonne et rajouterais les antennes comme ceci Cool, merci pour le photo-montage, comme ça on évite de longs discours et on voit tout de suite le résultat. Je retiens l'idée de limer le crâne, tout de suite c'est mieux. L'idée des antennes me plait moins, trop longs peut être. Par contre, que penses-tu de placer le crâne plus près de la proue ou carrément dessus? Golbarg, qui retourne stuffer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés