Aller au contenu
Warhammer Forum

[BFG-01] Flotte Wesselstein - Des impériaux... violets !


Minus_

Messages recommandés

Salut...

Comme Little pour le truc proéminent sur le Nostromo !!!

Par contre côté peinture c'est toujours aussi chouette !!

Moi, je dis Chapeau bas môssieur l'artiste !!! Chapeau bas !!! Pour le coup l'abus de violet rends franchement bien (je crois que je te le dis à chaque fois mais bon !! :wink: )

Vivement que se soit finis avec le doré et tout et tout, pi, une autre photos de famille aussi !!

PiWi, fondateur du IHMC (I Hate Minus Club)

On adhère ou ???

Sur ce....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est un bon coup de collier comme il faut :wink: par contre je rejoins Little pour le canon nova bien que la realisation soit sympa l'echelle "defigure" l'ensemble du croiseur. Normalement le canon nova est l'accessoire de proue du croiseur Ender et sur le Prométhée c'est le belier energetique (dont les regles ont disparue dans le warp) A l'echelle de bfg les croiseurs sont des monstre de plusieurs kilometres alors voir un canon de cette taille est clairement disproportionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu as de la chance je viens juste d'enfiler ma combinaison en latex :D
Chouette ! J'en attendais pas moins d'un chaotique. ^_^
En plus tu t'amuses à foutre tes camarades mal à l'aise en te pavanant: "Je suis tellement en avance que j'ai déjà peint un vaisseau en plus des 750pts..." C'est vraiment désobligeant! :P
Ca c'est un bon coup de collier comme il faut :blink:
Fallait pas me vexer. ^_^

Y en a qui ont insinué que j'avais "upé" mon sujet avec de la fausse news. Faites pas les innocents, j'ai les noms.

Alors voilà, je me venge, et je vous claque de la grosse update. Na ! Bien fait pour vous. :D

Pour le canon nova, en fait j'ai acheté la flotte d'occasion (par l'intermédiaire de Golbarg, rendons à Golbarg ce qui est à Golbarg). Et celui-ci était cassé. Du coup j'ai bricolé un truc avec des rabiots qui trainaient. Sauf erreur ce sont deux morceaux qui n'ont rien à voir ensemble à la base, tous deux issus d'une maquette de char.

Il est vrai qu'il est un poil gros, et je comprends que ça en gène certains. Cela dit, quand on voit le diamètre des batteries latérales, ça nuance un peu. Le fait est que je voulais un truc (très) imposant, et que cela me permettra d'essayer d'y claquer un effet de lumière plus facilement que sur le Nova de l'Ender. D'ailleurs, va falloir que je retourne lire l'excellent sujet de Cagn moi... :wink:

Et puis l'angle de la photo aide pas, même si oui, il est énorme.

PiWi, fondateur du IHMC (I Hate Minus Club)
:-x (j'exige une mise à jour sans délai de ta signature)
Zekaine qui a légèrement l'impression d'être à la bourre :wink:
Te fie pas à moi, je suis en avance, pour pouvoir caler tout le reste derrière.

Minus, merci à tous ceux qui prennent cinq minutes pour m'encourager et me critiquer.

PS : pourquoi elles ont disparu dans le Warp les règles du bélier ? Moi je les ai dans le livre de règle format PDF. Même que j'en ai claqué un sur mon Lunar. Je vais quand même pas devoir soudoyer cette pourriture de Golbarg pour le jouer, hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut....

Donc comme tout le monde, le canon nova est trop long mais la peinture est nikel comme d'hab.

PS : pourquoi elles ont disparu dans le Warp les règles du bélier ? Moi je les ai dans le livre de règle format PDF. Même que j'en ai claqué un sur mon Lunar. Je vais quand même pas devoir soudoyer cette pourriture de Golbarg pour le jouer, hein ?

Ha ha!!! Pas la peine de me soudoyer, si c'est plus dans les règles tu pourras pas le jouer et nah :wink:

Golbarg, qui arrive après la bataille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voyais un canon nova plus rentré à l'intérieur du vaisseau, je pensais qu'on avait que la gueule du canon qui sortait de la proue. Un truc moins grand quoi.

(comme ici)

La ca casse un peu le dynamisme.

Bon, la peinture, je prendrai même pas la peine de commenter, c'est de la pure daube force 10 pa9. De la grosse crotte de grox lyophilisée. Comme d'habitude.

Fiasco, scatophile pour le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant les béliers énergétiques, il me semble que tu trouveras le règles sur la FAQ 2007.

Sinon demande à Len yo Wang, il doit l'avoir sous le coude....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite photo de famille de tout ce qui est peint? Histoire d'en avoir plein les mirettes!

En tout cas tu auras pris ton temps pour arrêter le schéma mais il est des plus harmonieux et va à ravir à l'idée que je me fais de la flotte impérial (noble et arrogante).

J'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les béliers énergétiques, c'est +5 pts pour un vaisseau à proue blindée, qui te donne 1 PS virtuel en rab quand tu fais un éperonnement. Règle non officielle :wink:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, personne n'aime mon canon nova. :crying:

Tant pis, maintenant qu'il est là, il restera. Encore une fois, l'angle de la photo aide pas (même si c'est vrai qu'il est énorme).

Ha ha!!! Pas la peine de me soudoyer, si c'est plus dans les règles tu pourras pas le jouer et nah :P
Pourriture va.

Ça m'apprendra à être gentil et à t'accorder deux postes de tir sur tes rhinos, tiens... :P

Non, blague à part (puisque de toutes manières, je le jouerai, épicétou) :

Les béliers énergétiques, c'est +5 pts pour un vaisseau à proue blindée, qui te donne 1 PS virtuel en rab quand tu fais un éperonnement. Règle non officielle :).

Moi je l'ai dans le livre de règle PDF (page 115).

Et c'est aussi dans la version que Golbarg m'a imprimé. Du coup, je pige pas bien en quoi c'est non-officiel comme règle. Si quelqu'un peut m'éclairer...

(désolé pour le HS règle, mais je me voyais pas ouvrir un sujet juste pour ça, pis tant qu'on en parle)

Une petite photo de famille de tout ce qui est peint? Histoire d'en avoir plein les mirettes!

Ben la photo de famille de tout ce qui est peint est montrée un peu plus haut. Et il y a ces trois croiseurs en cours.

Je ferai une photo de la flotte entière si j'y pense, pour te montrer l'effet de groupe (mais les croiseurs ne seront pas finis, je peins vite mais y a des limites :lol: ).

Ravi que le schéma te plaise. J'imagine aussi la flotte impériale comme arrogante, rien que les proues monumentales vont dans ce sens.

Minus, vivement les vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PiWi, fondateur du IHMC (I Hate Minus Club)
:) (j'exige une mise à jour sans délai de ta signature)

T'as raison, sinon quelqu'un va encore essayer d'usurper ce titre! :P

Val' est déjà enrôlé dans l'équipe, et je suis certain que Golbarg, Slagash mettrons un point d'honneur à rejoindre ma cause. Les 10 premiers adhérents ont le droit de choisir leur titre! :P

Bon, personne n'aime mon canon nova. :lol:

Tant pis, maintenant qu'il est là, il restera. Encore une fois, l'angle de la photo aide pas (même si c'est vrai qu'il est énorme).

Messieurs, il ne faut pas en vouloir au pauvre Minus. Ce dernier nourri un complexe extrême face à la taille de son engin (d'où son pseudo). Il se rattrape comme il peut sur ses vaisseaux.

T'inquiète pas mon petit Minus, ton gros canon se fera plaisir en tirant les anus du vaisseau à Golbrag... :crying:

PiWi

Modifié par Pinkerton_W_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Val' est déjà enrôlé dans l'équipe, et je suis certain que Golbarg, Slagash mettrons un point d'honneur à rejoindre ma cause. Les 10 premiers adhérents ont le droit de choisir leur titre! :)

J'adhèèèèèèèère ! :lol:

Messieurs, il ne faut pas en vouloir au pauvre Minus. Ce dernier nourri un complexe extrême face à la taille de son engin (d'où son pseudo). Il se rattrape comme il peut sur ses vaisseaux.

T'inquiète pas mon petit Minus, ton gros canon se fera plaisir en tirant les anus du vaisseau à Golbrag...

Déjà qu'il nous sort des vaisseaux énorme, le complexe doit être terrible :crying:

Bon cela étant dit je te félicite pour tes dégradés qui paraissent plus aboutis, gg.

Slag', va choisir son titre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Val' est déjà enrôlé dans l'équipe, et je suis certain que Golbarg, Slagash mettrons un point d'honneur à rejoindre ma cause. Les 10 premiers adhérents ont le droit de choisir leur titre!

J'en suis, pour les bonnes causes je signe tout de suite...

Ha ha!!! Pas la peine de me soudoyer, si c'est plus dans les règles tu pourras pas le jouer et nah

Pourriture va.

Ça m'apprendra à être gentil et à t'accorder deux postes de tir sur tes rhinos, tiens...

Non, blague à part (puisque de toutes manières, je le jouerai, épicétou) :

Déjà c'est "Monsieur" Pourriture et étant adepte de Papy Nurgle je le prends comme un compliment :lol:

Et pis, je m'en fous, tu peux le jouer vu que tu seras trop lent avec tes tracteurs pour m'éperonner, j'ai même pas peur :crying:

Golbarg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pis, je m'en fous, tu peux le jouer vu que tu seras trop lent avec tes tracteurs pour m'éperonner, j'ai même pas peur :'(

C'est justement ça qui est drôle. :wub:

D'ailleurs, faut qu'on se planifie une partie histoire d'apprendre les règles.

Le tout c'est qu'il ne parte pas trop vite... Et vu la vitesse à laquelle il peint...

Arrêtez vous allez attirer le Pirouli. :D

Je peins pas si vite. En tout cas pas assez vu tout ce qui reste derrière. C'est le schéma qui aide pas mal, la partie violette pour être exact. Et comme il a été choisi par mes fidèles lecteurs (donc vous), vous pourrez pas me le reprocher.

Minus, qui n'a rien peint depuis plusieurs jours. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de neuf niveau peinture, mais Sha'Mo Kaskad m'avait demandé une photo de toute la flotte :

Une petite photo de famille de tout ce qui est peint? Histoire d'en avoir plein les mirettes!

Eh bien la voici. Évidemment, les trois croiseurs ne sont pas finis, mais voilà la flotte au complet.

BFG_groupe4.jpg

Ça sera plus beau quand tout sera fait, et que j'aurai barbouillé les socles. Satisfait Kassad ?

Minus, bon c'est pas tout ça mais va falloir s'y remettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez!!! Minus qui nous fait encore du neuf avec du vieux.

Mouais, bon, ok, là tu as une excuse vu que Shas'o Kassad te l'a demandé (mais je ne serais pas étonné que tu l'aies soudoyé pour ça :wink: )

Bon, t'as de la chance, le rendu de la photo de famille claque bien quand même.

Minus, bon c'est pas tout ça mais va falloir s'y remettre.

Genre, il est en retard l'animal...

Golbarg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Ce rend bien en tout cas. J'ai hâte de voir le tout fini mais tu as plus de 750 pts là non? Tu nous fais ta flotte de 1500 direct?

Sinon il est un peu tard mais vu que les croisseurs ont tous la même base et que seul les armements latéraux changent pour faire les différentes version pourquoi ne pas aimanter ces pièces? Vu ta technique de peinture utilisé ce sont surtout les proues qui sont chronophages. Tu devrais pouvoir faire 3/4 jeux "d'armement" en rab te permettant d'essayer les différentes config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mynus, purple man !!!

Va falloir que vous arrêtiez tous car je me suis mis à potasser les règles et même fait un choix de gurines :D !!

Vous fait envie les gars c'est moi qui vous le dit !!!

Pour le neuf avec le vieux, on sait que Mynus est un bon écolo, il recycle !!! X-/

Sans rire l'effet de flotte qui avance de manière implacable y est !! La peinture est, malgrés le fait qu'elle soit violette :wink: , superbement réalisée !!

Y'a du pas finis sur cette photo ???? :wink: Ben chapeau le "pas finis"! il passe bien à l'écran !!!

En tout cas il serait bien que tu nous sorte encore une ou deux petites choses qu'on puisse se rincer le yeux !!

Bravo ^_^ et ENCORE !!!!

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'ensemble de la flotte est plus que saisissant.

As tu penser à t'inscrire au gothiccomp2010 réaliser par Tactical wings ? Tu as toutes tes chances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez!!! Minus qui nous fait encore du neuf avec du vieux.
Gnagnagna. 8-s
Genre, il est en retard l'animal...
En retard non. Lancé dans 15 projets en parallèle, oui. T'es bien placé pour le savoir.
Ya pas à dire, j'adore ce schéma !
Etant moi même jaloux de ton aisance à associer les couleurs, je suis très flatté.
J'ai hâte de voir le tout fini mais tu as plus de 750 pts là non? Tu nous fais ta flotte de 1500 direct?
Moi aussi j'ai hâte de voir le tout peint. ^_^

Effectivement, je déborde un peu sur les points. Il y a un Cobra en trop (celui qui aura servi à déterminer le schéma) ainsi que le classe Mars. Mais une fois que j'étais lancé dans mes mélanges, ben je l'ai barbouillé aussi.

Du coup, la flotte au global fait - en ajoutant ces deux vaisseaux et l'amiral nécessaire - environ 1250 points (ça monte vite). D'ailleurs Golbarg, tu peux te baser sur ce format pour la suite.

Sinon il est un peu tard mais vu que les croiseurs ont tous la même base et que seul les armements latéraux changent pour faire les différentes version pourquoi ne pas aimanter ces pièces?
Euh... pasque j'ai acheté la flotte d'occasion et qu'ils étaient déjà montés ? (d'ailleurs j'ai de la chance, le type a monté les mêmes croiseurs que ce que j'aurais pris moi même)

Mais clair que c'est une bonne idée. Je retiens pour quand on montera un peu dans les points. Parce que le temps de peinture des armes est bien inférieur au reste et peut être mené en parallèle. T'es pas con toi. :wink:

Va falloir que vous arrêtiez tous car je me suis mis à potasser les règles et même fait un choix de gurines :D !!

Vous fait envie les gars c'est moi qui vous le dit !!!

:)

Trop bien ! Tu as choisi quelle flotte ? Faudra nous montrer ça hein.

Y'a du pas finis sur cette photo ???? :wink: Ben chapeau le "pas finis"! il passe bien à l'écran !!!

En tout cas il serait bien que tu nous sorte encore une ou deux petites choses qu'on puisse se rincer le yeux

Ben les trois croiseurs autres que le Lunar ont juste le violet et le dégradé de la proue de faits. Reste l'or, le métal, les loupiottes, les réacteurs. Et les socles pour tout le monde.

Et ne t'en fais pas, y a encore des trucs prévus : les croiseurs, les pions autonomes (chasseurs, torpilles, bombardiers), les décors...

As tu penser à t'inscrire au gothiccomp2010 réaliser par Tactical wings ? Tu as toutes tes chances.
J'y ai pas pensé... pour la simple et bonne raison que je ne sais même pas ce que c'est. X-/

Minus, recycleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pas pensé... pour la simple et bonne raison que je ne sais même pas ce que c'est.
http://www.portmaw.com/e107_plugins/forum/...topic.php?38891

Une sorte de Golden Demon spécial BFG, je te conseille cette catégorie :

The fleet category

Each separate entry should consist of a fleet worth between 500 and 1000 points following the standard BFG list or equivalent.

Ça serait pas classe si tu gagnais un truc ? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Je passe juste en vitesse écrire un petit mot d'encouragement car si je consulte régulièrement ton sujet, je ne prend pas souvent le temps de poster.

La photo de groupe est impressionnante. On a beau dire ce qu'on veut sur le violet, il faut rendre à César ce qui est à Minus : une flotte en violet à proues "beiges" (je vois pas comment les définir :D ), ça claque et ça change agréablement. C'est bien pour ça que je n'ai pas (encore ?) rejoint le IHMC...

Va falloir que vous arrêtiez tous car je me suis mis à potasser les règles et même fait un choix de gurines ^_^ !!

Vous faites envie les gars c'est moi qui vous le dit !!!

:wink:

Trop bien ! Tu as choisi quelle flotte ? Faudra nous montrer ça hein.

Gros +1. (Manquerait plus que je peigne la mienne :wink: )

Paps, qui a lui aussi 15 projets en cours mais qui aimerait trouver le temps pour en faire un ou deux X-/

EDIT suite aux messages de Slagash et de Little : et pourquoi tous les participants du CDA ne participeraient pas, hein ? Ce serait sympatoche vu la qualité de ce CDA, vous ne trouvez pas ? Je pense que ce pourrait être un idée à soumettre dans le sujet principal vu que la deadline pour les entrées est au 31 juillet !

Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait pas classe si tu gagnais un truc ? :wink:

Gagner, je vais pas m'avancer. Mais ça peut être rigolo de participer. Surtout que Paps a eu une idée pas bête :

et pourquoi tous les participants du CDA ne participeraient pas, hein ?
Le format et le délai colle pile à notre CDA ! ^_^

Je vais aller proposer ça en sujet central, oui. Ça peut être fun de débarquer à 5/10/15 frenchies pour participer.

Minus, l'important c'est de participer. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo de groupe est impressionnante. On a beau dire ce qu'on veut sur le violet, il faut rendre à César ce qui est à Minus : une flotte en violet à proues "beiges" (je vois pas comment les définir :D ), ça claque et ça change agréablement.
Rendons également aux membres (présents et futur) du IHMC ce qui n'est que partiellement à Minus. X-/ Ben oui, la recherche du schéma a été plus un travail collectif, qu'une idée lumineuse à Minus. ... D'ailleurs les idées de Minus, elles viennent toute de madame Mimi d'abord ... ^_^
C'est bien pour ça que je n'ai pas (encore ?) rejoint le IHMC...
Nooon môssieur Paps, ce n'est aucunement une bonne raison de ne pas rejoindre cet excellentissime groupe.

D'ailleurs l'IHMC , un club qui ne regroupe que la crème de la crème, aurait bien besoin de ta main d'acier dans son gant de velours (violet?) pour tenir le fouet obligeant Minus à augmenter sa production!

Quoi du hors-sujet? C'est pas ma faute s'il n'y a rien de nouveau à commenter par ici... :wink:

PiWi

Modifié par Pinkerton_W_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.