le caillou Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 (modifié) Mon cher Mynus, ta flotte est tout bonnement superbe ! Les pions de chasseurs et de bombardiers sont magnifiques !! Bref, je suis fan, et je résiste de toutes mes forces pour ne pas me lancer dans une flotte pour BFG !! ^^ Modifié le 27 juillet 2010 par le caillou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 (modifié) Merci Caillou ! Bref, je suis fan, et je résiste de toutes mes forces pour ne pas me lancer dans une flotte pour BFG !! ^^Mais non, lance toi.Te connaissant, ça serait sûrement de toute beauté. Allez, c’est parti pour mon Tuto sur les socles nébuleux. Le concept est allégrement pompé chez zekaine, et adapté à ma façon de peindre. Notamment l’ami zekaine peint sur sous-couche blanche, et moi je préfère partir sur une base noire. Question d’habitude. Vous voulez avoir des socles dans ce genre ? Vous allez voir, ce n’est pas très compliqué. Commençons par le matériel : - Le socle à peindre - Les pots de couleur nécessaire : noir, blanc, et les teintes intermédiaires (dans mon cas liche purple, warlock purple et tentacle pink) - Une palette, humide si possible c’est plus confortable - Un bout de papier/carton - Un pinceau brosse ou une brosse à dents - Un gros pinceau que vous pourrez malmener (un taille 4, dans mon cas) Bon, maintenant qu’on est équipé, comment qu’on fait ? On va utiliser une technique toute bête, on va se contenter de tapoter avec le gros pinceau, de façon à faire des tâches de plus en plus petites, et de plus en plus claires. Ca ne demande aucune compétence particulière, c’est la superposition des couches et la dilution de la peinture qui vont tout faire. Vous l’aurez donc compris, il va falloir diluer. Pour ne pas faire de gros splortch quand le pinceau viendra heurter le socle, il faut l’essuyer sur un morceau de carton/papier. Une fois ça fait, en tapotant vous devriez avoir ce type de rendu sur une feuille blanche (ici, il s’agit de warlock purple) : (à gauche le tapotage a formé des petites bulles c’est ce qui cause les petits ronds plus sombres, à droite non) L’application, étape par étape : Je pars d’un mélange noir + liche purple, qui va me servir à placer la nébuleuse. Je tapote tout simplement le socle avec le pinceau. Celui-ci a tendance à partir en mèches dans tous les sens, c’est pas grave, c’est ce qui donnera les formes irrégulières (images 1 et 2). La première couche devrait avoir ce genre d’aspect (image 3), et une fois sec on distingue le contour de la future nébuleuse (image 4) Puis j’ajoute du liche purple, jusqu’à arriver au liche purple pur (images 5 et 6). Ceci est fait en plusieurs étapes, en laissant sécher à chaque fois avant de passer à la couleur suivante. (ce qui est assez rapide, il suffit de faire trois quatre socles en même temps, et le temps d'arriver au dernier le premier aura séché) J’ajoute ensuite le Warlock purple là encore en plusieurs fois jusqu’à arriver au warlock pur et enfin j’ajoute du tentacle pink mais je m’arrête cette fois avant la couleur pure car elle est trop claire. Ci-dessous, on voit à gauche le résultat arrivé au warlock purple pur, les deux vues de droite et le socle correspondent à la même étape et montrent quant à eux le rendu une fois le tentacle pink ajouté. Comme vous pouvez le voir, les zones d’application se resserrent au fur et à mesure. Arrivé à ce stade, il ne reste plus qu’à utiliser la brosse à dents/pinceau brosse pour pulvériser le blanc afin de donner les petites étoiles. Les vues ci-dessous montrent le socle tel qu’il devrait se présenter à diverses étapes, à mesure que vous montez dans la couleur. J’espère que c’est à peu près clair. Si vous avez des questions, n’hésitez pas. Ça me permettra d’améliorer ce tuto avant d’aller l’adjoindre à celui de zekaine. Minus, pas prof… Edit : mise en page pour ne pas avoir à scroller horizontalement pour lire (en dehors de la photo, oeuf course). Modifié le 27 juillet 2010 par Mynus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golbarg Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 OUAH !!! Quel super tuto!!! Dire que moi, je l'ai vu en direct-live, ça. Golbarg, promis demain je fais mes socles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archaanges33 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Jvais tenter avec ton tuto pour peindre ma table de jeu, jlai déjà passer à la bombe noir. Les essais sur socle demain et en fin de semaine la table sera terminer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zekaine Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 A enfin le tuto tant attendue, Dans le principe nos tuto se ressemblent, outre la sous-couche ils se complètent par les techniques utilisées. Maintenant avec trois tutos, dans trois teintes différentes, et vous avez même le luxe de choisir la technique qui vous convient le mieux... plus d'excuses les gars Je crois que les nébuleuses vont fleurir un peu partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archaanges33 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 J'espère bien que les nébuleuses vont être présente sur les socles de la plus grande part des joueurs de BFG du warfo. Cela dit, on est déjà quelques uns à avoir commencer, et j'espère que la vue de nos différents socle en motiverons d'autres à s'y mettre. C'est vrai que l'excuse du "Je sais pas comment ont peint une nébuleuse...", bah c'est plus du tout recevable avec les 3 tutos. Bon aller, moi j'ai encore à peindre, ou plutôt à finir de peindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 (modifié) Dire que moi, je l'ai vu en direct-live, ça. C'est ça d'être un VIP. Golbarg, promis demain je fais mes socles. Les essais sur socle demain et en fin de semaine la table sera terminer.Si vous suivez mon tuto, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques. Si je peux l'améliorer, autant le faire. Et puis dans tous les cas, on veut voir le résultat hein.Dans le principe nos tuto se ressemblent, outre la sous-couche ils se complètent par les techniques utilisées.Ben, je suis parti de ton tuto, en virant deux choses : la sous couche blanche, et la peinture dans le frais. A partir de là, j'ai fait au plus simple. Je crois que les nébuleuses vont fleurir un peu partout T'as lancé une mode.Ce qui serait rigolo c'est qu'on soit les seuls à en avoir au Gothicomp cette année, et que l'an prochain il y en ait plein. Minus, allez faisez nous tous des socles bariolés ! Modifié le 28 juillet 2010 par Mynus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 31 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Le CDA touche à sa fin. C'est l'heure du bilan, en attendant le post du Hall de la gloire (cérémonie des Césars-style, pour faire plaisir à PiWi ). Je me suis lancé in extremis dans ce CDA, fortement incité (pour ne pas dire forcé... le chantage affectif c'est mal ) par l'ami Golbarg. Cela faisait des mois qu'il essayait de me mettre à ce jeu, ce que je refusais à cause des nombreux autres projets en cours. C'était sans compter Little, qui avait posté un peu de BFG sur Warmémé, ce qui avait commencé à me faire envie, puis la proposition du CDA et la décision de Golbarg d'y prendre part. L'occasion de participer à ce CDA à ses côtés aura eu raison de mes réticences, et je me suis jeté là dedans la tête la première alors que le CDA Mordheim venait à peine de finir. Merci donc à Golbarg, mon adversaire préféré. Merci à Little, qui aura contribué sans le savoir à me faire dépenser des sous et passer des heures assis à mon bureau. Et merci à tous ceux qui sont passés par ici depuis le début, et qui ont laissé un avis, une critique, un encouragement. J'avais dès le début la volonté de faire participer le plus de monde possible à ce projet. Cela passe par le choix du schéma de couleurs, ou la volonté de nommer mes Capitaines à partir de membres du forum. Apparemment ça vous a plu, car j'ai dépassé avec ce sujet le nombre de pages déjà impressionnant atteint par mes Skavens. Enfin, merci à mes camarades de CDA, surtout les derniers rescapés. Et histoire d'agrémenter cette tartine, une ch'tite image. J'ai réalisé deux planètes de plus, une planète gazeuse (violette, puisque ça avait inquiété tout le monde que je n'aie pas de décors de cette couleur), ainsi qu'une planète gelée. Voici donc la photo de la flotte au complet, avec les décors réalisés : Il va falloir que je peigne les socles de mes décors pour rendre ça un peu plus joli et les lier à ma flotte. Courage à ceux qui sont au taquet pour boucler leur CDA Minus, bon on se met à Battle maintenant Golbarg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Bon, ben j'en rajoute pas puisque j'ai déjà tout dit. Avec les planètes, ça le fait encore plus ! Minus, bon on se met à Battle maintenant Golbarg ? Si tu nous fais quelque chose de cette qualité, j'ai hâte de voir ça !! (et ça vaut aussi pour Golbarg ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aenorian Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 (modifié) Merci à toi d'avoir participé à ce CDA, ce fut un plaisir de t'avoir comme camarade du début à la fin, et tes conseils furent utile à plus d'un. Au final, tu as peint une magnifique flotte, créé de superbes décors (la violette est magnifique ) et je pense marqué les esprits de la section CDA ! La photo de groupe déchire, elle montre le résultat de tes trois mois d'effort dans toute leur glouare. Toutes mes félicitations donc, tu les mérites bien ! GG Aeno, attendez moi, j'ai des hauts elfes qui traînent chez moi, je voulais justement me mettre à Battle V8... Modifié le 31 juillet 2010 par Aenorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archaanges33 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Pour battle j'ai une liste de 1500 points de guerriers du chaos qui attendent sagement dans leur boite, j'ai jamais trouver le courage de les monter entre mes blood angels, mes tyranides, etc... Donc je suis des votres si vous faites un CDA WHB. Sinon, admirable flotte que tu nous a montré. Merci encore et gloire à la Flotte Wesselstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'o Kassad Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Merci à toi d'avoir rendu interactif la construction de cette armée et d'avoir était si présent. Bravo à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Bravo à toi. Très beau CDA: Une belle flotte montée, soutenue par un postage régulier et fréquent de surcroît! Chapeau, le Hall de la Gloire t'attend! Bonne continuation dans tes projets de modélisme (et les Méc****r, alors?!!) morbäck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnus Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Coucou Minus Tu nous montres là une superbe photo finale pour clôturer l'un des sujets CDA les mieux réussis selon moi. Vraiment bravo pour tout ton travail et ta présence, ce fut un réel plaisir que de voir l'avancement de tes figurines. La peinture est vraiment d'une qualité assez exceptionnelle, tant au niveau des dégradés de gris sur les proues qu'au niveau des métaux ou du traitement du violet. Ce sera une vraie source d'inspiration pour moi dans mes prochaines réalisations. Merci d'avoir apporté au forum un si bon sujet PS: je traverserai la France si nécessaire, mais je jouerai un jour contre ta flotte sois en sur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cagn Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Toutes mes félicitations mon cher Minus ! Encore une fois je ne suis pas déçu d'avoir suivi tes péripéties "pitounesque". C'est de nouveau un CDA de très grande qualité, mené de main de maître par un grand hobbyiste. J'espère que tu continuas à nous montrer tes créations. J'attends pour ma part de voir réapparaitre les orks ou les ultras qui mon fait te connaître. Le timide peintre de pitoux que tu étais (Minus : "Heu... Ouai, les insignes de compagnie je sais pas les faire sur mes ultras...." ) a fait place à un multi-seigneur de CDA. Respect . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 1 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2010 Si tu nous fais quelque chose de cette qualité, j'ai hâte de voir ça !! Je commence à y réfléchir. Mais ça sera du looooong terme, parce que j'ai d'autres trucs à finir avant. Et parce que j'ai beaucoup de figurines (dont une majorité de trucs old-school d'ailleurs) et que la V8 semble encourager les gros formats.Mais surtout ça dépendra des coupaings et de leur volonté de s'y remettre ou pas. Merci à toi d'avoir rendu interactif la construction de cette arméeDe rien. C'est moi qui vous remercie de vous être prêtés au jeu.Bonne continuation dans tes projets de modélisme (et les Méc****r, alors?!!)Merci. T'en fais pas, je les ai pas oublié, j'ai juste pas eu le temps de m'y pencher encore, vu que j'en enchainé les deux CDA. Pis comme y a un peu de bricolage à faire, faut que je demande conseils à Golbarg. Ce sera une vraie source d'inspiration pour moi dans mes prochaines réalisations. J'ai vu que tu te lançais dans une flotte, ça fait plaisir de voir qu'on en a motivés à se lancer. PS: je traverserai la France si nécessaire, mais je jouerai un jour contre ta flotte sois en sur lol Un fou. Ben écoute, why not. J'espère que tu continueras à nous montrer tes créations.J'attends pour ma part de voir réapparaitre les orks ou les ultras qui mon fait te connaître. T'en fais pas, c'est prévu. J'ai d'ailleurs rattaqué mes bleus cet aprèm. Et j'ai de l'ork de prévu aussi et qui devrait venir assez vite (et comme c'est du véhicule, ça sera rouge donc tu devrais aimer). Et un peu plus tard, du nain et du raton. Bref, guettez mes SàLT, il devrait y avoir du neuf prochainement. Le timide peintre de pitoux que tu étais (Minus : "Heu... Ouai, les insignes de compagnie je sais pas les faire sur mes ultras....") a fait place à un multi-seigneur de CDA.Oh putain ouais, je suis "Multi-Seigneur CDA". Trop la classe. Quand je vais dire ça demain au boulot ! Euh... Par contre je te rassure... je sais toujours pas les faire ces put**** d'Uméga. Minus, qui range le violet pour un temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golbarg Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Que dire? A part que le violet s'est définitivement moche et en plus on dirait que tu travailles avec une truelle Bon. J'arrête de faire l'adhérent du IHMC Que dire quand même ? Tu nous as sorti une magnifique flotte (avec presque un mois d'avance ). Tu nous a aussi pondu de superbes décors. Au fait une planéte gazeuse violette ? C'est quoi comme gaz ? Merci pour tous les commentaires et conseils que tu as su prodiguer dans les sujets de chacun. Et, perso, un grand merci pour m'avoir suivi dans ce CDA et pour tous les coups de main que tu m'as refiler pendant ces trois mois Bonne continuation dans tes projets de modélisme (et les Méc****r, alors?!!) T'en fais pas, je les ai pas oublié, j'ai juste pas eu le temps de m'y pencher encore, vu que j'en enchainé les deux CDA. Pis comme y a un peu de bricolage à faire, faut que je demande conseils à Golbarg. Quand tu veux. J'ai hâte de te renvoyer l'ascenceur. Golbarg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkerton_W_ Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Poueeet, Le CDA touche à sa fin.C'est l'heure du bilan, en attendant le post du Hall de la gloire (cérémonie des Césars-style, pour faire plaisir à PiWi ). C'eût été encore mieux si j'étais personnellement remercié! Maintenant je boude!!! ... ... Ayé, j'ai fini de boudiner. Bah comme tous les camarades l'ont dit. Tu nous as pondu une bien belle flotte, avec de jolis décors et tout et tout. Et comme si ce n'était pas assez, pour la 2è fois tu t'es permis de boucler un CDA avec une belle marge de manœuvre! J'espère pour Mimi que tu n'es pas aussi expéditif dans tous les domaines! Le nombre de pages (même si tu ne recules devant aucune basse manœuvre pour le faire gonfler) et surtout le nombre de réponses (qu'il est loin le temps ou on se faisait un tête à tête autour de tes nains sur Warmémé) reflètent la réussite de ce CdA. Bravo! Ne reste plus qu'à décrocher une breloque au Gothicomp! Pour Battle, même si tu n'y joues pas, moi je veux voir quelques elfes noirs griffés par la Minus Touch! Des furies old school en violet... ça réveille de le fan de Cindy Lauper qui dort en moi. PiWi, va s'inscrire sur tacticalwargames pour voter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 2 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2010 Que dire? A part que le violet s'est définitivement moche et en plus on dirait que tu travailles avec une truelle Une truelle taille 4, en plus. C'est vrai, j'aurais pu m'appliquer. Tu nous a aussi pondu de superbes décors. Au fait une planéte gazeuse violette ? C'est quoi comme gaz ?C'est pour avoir bonne conscience la prochaine fois qu'on jouera à Mordheim, avec mes trois petites maisons et tout le reste made in Golbarg.Pour la planète gazeuse, euh... je sais pas, par exemple l'iode donne un gaz violet je crois. Ca te va ? Quand tu veux. J'ai hâte de te renvoyer l'ascenceur. Cool. Je te montrerai de quoi il s'agit à la prochaine partie.Y a des morceaux de la fig à convertir, avant de la peindre. Donc autant peindre ça devrait aller, autant en conversion je suis nul. C'eût été encore mieux si j'étais personnellement remercié! Maintenant je boude!!! Tu le seras. Dans le Hall de la gloire. Capricieux va.Et comme si ce n'était pas assez, pour la 2è fois tu t'es permis de boucler un CDA avec une belle marge de manœuvre! J'espère pour Mimi que tu n'es pas aussi expéditif dans tous les domaines! Je te rassure, je suis très lent quand il s'agit de... faire le ménage. Le nombre de pages (même si tu ne recules devant aucune basse manœuvre pour le faire gonfler) et surtout le nombre de réponses (qu'il est loin le temps ou on se faisait un tête à tête autour de tes nains sur Warmémé) reflètent la réussite de ce CdA. Basses manœuvres, basses manœuvres... c'est moi qui boudine maintenant. Quant à Warmémé, ma flotte a eu un vif succès là bas aussi... euh... Pour Battle, même si tu n'y joues pas, moi je veux voir quelques elfes noirs griffés par la Minus Touch! Des furies old school en violet... ça réveille de le fan de Cindy Lauper qui dort en moi. Haha. Groupie.Par contre, au risque d'en choquer certains... mes elfes noirs ne sont pas violets. Ils sont rouges. Ben oui, en violet ça serait pas drôle. Et même si je dois tout reprendre à zéro (ou presque... j'ai une sorcière pas dégueu... ah ben c'est Golbarg qui l'avait peinte) ils resteront rouges. Pour le moment chez moi je n'ai que des corsaires new style pas montés. J'en barbouillerai peut-être un pour mettre à jour le schéma de couleur. PiWi, va s'inscrire sur tacticalwargames pour voter!Ah voui, pas bête ça.Les participations sont pas encore postées, mais le type qui gère a l'air enthousiaste sur ce qu'il a reçu. Apparemment on va en prendre plein les noeils. Minus, vite le gothicomp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Minus, qui range le violet pour un temps. Et slaanesh à battle non ???? Rassure moi tu n'es pas malade ?? En tout cas superbe CDA (de toute façon je ne peux pas dire le contraire ). La photo finale attaque les yeux tellement on se régale !! D'ailleurs on s'est régalé tout du long !! Un grand bravo !!!! Moi je suis fan !!! Comme le Caillou, j'attends des photos de jouuuulies régiments pour Battle !! Sur ce.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zekaine Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Félicitations à toi Empereur Mynus (là tu frises l'hérésie) Et merci, car si j'ai moi-même terminé ma flotte c'est grâce à ton enthousiasme et à persévérance . Tu aies maintenant devenu, une véritable référence et un exemple à tous ceux qui veulent ce lancé dans un CDA. Vraiment que dire de plus... J'espère qu'on reverra bientôt ta flotte, je pense que si Golbarg agrandi sa flotte, la tienne ne restera pas longtemps en section archive . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiv Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 16 pages c'est tout! P'tit joueur va!! Moi qui attendait la vingtième pour intervenir. Bon j'ai tout suivi (ou presque) dans l'ombre. Que dire qui n'ait pas déjà été dit? Euh... c'est beau! Bon perso, j'aurai pas misé le tout violet (je parle des socles) mais le reste c'est un sans faute. Allez hop battle maintenant et promis je commente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 2 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2010 Et slaanesh à battle non ???? Si on m'offre l'armée, et le congé sabbatique qui va avec, ça peut se faire. En plus j'aime bien Meuh moi (contrairement à Golbarg, adepte de Prout).Mais à choisir, ça serait p'têtre plus à 40k, en fait. Et merci, car si j'ai moi-même terminé ma flotte c'est grâce à ton enthousiasme et à persévérance . Ah ben ça ça fait plaisir, t'imagines pas à quel point.J'espère qu'on reverra bientôt ta flotte, je pense que si Golbarg agrandi sa flotte, la tienne ne restera pas longtemps en section archive . Pas tout de suite. En effet, j'ai plus de points que Golbarg, et l'agrandissement de la flotte est pas prévu pour le moment. Après, il suffit d'un moment d'égarement pour que je me retrouve avec un cuirassé à peindre. 16 pages c'est tout! P'tit joueur va!!Moi qui attendait la vingtième pour intervenir. Désolé, j'ai eu beau poster plein de monolignes et de photos floues, j'ai pas su dépasser les seize pages. N'empêche, je me faisais la réflexion ce midi que je t'avais pas croisé depuis un moment. Et te v'là, je suis ravi donc. Pour le 'tout violet', c'est un peu extrémiste comme choix, j'avoue. Mais bon, je voulais pousser le concept au bout, là au moins c'est fait. Comme le Caillou, j'attends des photos de jouuuulies régiments pour Battle !! Allez hop battle maintenant et promis je commente.Vous me foutez la pression là les gars.Vous êtes conscient que j'ai aussi du 40K et du Mordheim, hein ? Et vous êtes conscients que là on parle pas de peindre 15 figurines, mais dix fois plus ? Le niveau va forcément s'en ressentir hein. Mais bon, pour tout vous dire, j'ai commencé à faire des listes. Ca craint, j'ai trop de projets de pitous. Minus, merci à tous vous êtes vraiment sympas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Bon allez, je me lance ! C'est presque temps me direz-vous ... Commençons par ce cda en général que j'ai trouvé excellent avec un niveau top moumoute . A Mynus en particulier (qui je crois est secrêtement amoureux de moi car il doit me citer au moins une fois dans chacun de ses posts ! Mais chut, Skyvince est très jaloux .), ta flotte est superbe, tu as fait un travail époustouflant ! C'est malin, vous m'avez donné envie de me lancer dans BFG, comme si j'avais déjà pas assez de projet comme-ça . Bravo . Pirouli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 5 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2010 C'est presque temps me direz-vous ..."Mieux vaut tard...", tout ça tout ça.Commençons par ce cda en général que j'ai trouvé excellent avec un niveau top moumoute .Je suis d'accord.Entre les vaisseaux brossés de SoK, ma flotte à la lasure, les conversions de Golbarg à base de crottes de nez et les vaisseaux minuscules de Little... ne parlons même pas de zekaine qui confond figurine et toile. Pfff, tous mauvais. A Mynus en particulier (qui je crois est secrêtement amoureux de moi car il doit me citer au moins une fois dans chacun de ses posts ! Mais chut, Skyvince est très jaloux .)C'est pas ma faute si PiWi & Co. n'arrêtent pas de parler de gros engins. Sois pas jaloux Skyvince, je te laisse le Pirouli. Vu l'entrejambe de son Dread, je préfère... ta flotte est superbe, tu as fait un travail époustouflant !C'est malin, vous m'avez donné envie de me lancer dans BFG, comme si j'avais déjà pas assez de projet comme-ça . Merci. Des projets on en a tous déjà trop. Alors un de plus... t'es pas à ça prêt. Pis une jolie flotte de Meuh made in Pirouli, moi je prends. Minus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés