Keïnach Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 (modifié) salut! je trouve que les shugenjas ont beaucoup d'avantages : hallebarde, RM, tengu... ne peut on pas les limiter à l'armure légère? parceque sinon, on arrive vite à 3+ d'armure avec un destrier caparaçonné, et je trouve cela indécent pour un magicien à WhB... et laisse la possibilité de prendre des armures magiques plus "lourdes" on peut mettre à la rigueur l'armure lourde qu'au seigneur shugenja. qu'en pensez vous? Modifié le 3 mai 2010 par Keïnach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 (modifié) je trouve que les shugenjas ont beaucoup d'avantages : hallebarde, RM, tengu... 105pts le pitou de niv 1, j'espère qu'à ce prix là, il fait le café. ne peut on pas les limiter à l'armure légère? parceque sinon, on arrive vite à 3+ d'armure avec un destrier caparaçonné, et je trouve cela indécent pour un magicien à WhB... Les magos chaotique peut se balader bien mieux avec son endu à 4 et sa save a 2+. qu'en pensez vous? L'as tu tester ? Modifié le 3 mai 2010 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firkaag Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Je suis d'accord avec Durgrim, le sorcier nippon a des bonus, de bonnes caractéristiques (pour un sorcier) mais il est cher... L'armure lourde ne me choque pas plus que ça, les sorciers du chaos ont mieux. Je test vendredi un sorcier niveau 2 avec armure lourde et fiole de saké.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés