Annatar Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Hop, voilà le souci: j'essaie de mettre un avatar sur ma bouille, mais je n'y arrive pas, prob de taille^^ Je redimentionne donc avec photofiltre, je regarde si c'est moins de 80 par 80 (en l'occurence 51 par 66) et moins de 10ko (9.87^^), si le fichier est pris en compte (jpg)... et j'ai ce message: Le fichier que vous souhaitez uploader est supérieur à la limite définie par l'administrateur pour votre groupe. Et je ne comprend pas, parce qu'en l'occurence, j'ai vérifié, et non, tout colle normalement... hop, visiblement, ca marche avec d'autres images, mais celle que je voulais mettre non X_X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 .jpg et .gif uniquement. Teste avec chacune des extensions. Attention aussi, la taille affichée, et la taille utile n'est pas forcement identique. Souvent si 9.87 est affichée, la taille utile est legerement superieure et peut franchir la barre des 10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la queue en airain Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Comme dit, attention aux arrondis et approximations et aussi aux formats de fichiers, ton image est ptet plus lourde sur le serveur. le squat compresse mon fils, le jpeg est ton ami pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés