Aller au contenu
Warhammer Forum

[Les chasseurs de tresor nain]


Tiger Dudu

Messages recommandés

Bonjours à tous,

En attendant que je mette au point une liste de marienburgers (ou plutot que je me mette d'accord sur leurs équipement) je me suis fait ce matin une liste de chasseurs de tresor nain que voici:

Héros :

Alrik Maxmand, noble avec casque pistolet, hache naine et dague (125 Co.)

Thor le Fou, ingenieur avec arquebuse et dague (85 Co.)

Mirco Crop - Crop, tueur avec arme a deux main et dague (75 Co.)

Felix le Grand, tueur avec hache naine et dague (65 Co.)

Thorgrim le Cinglé, tireur avec arbalète et dague (65 Co.)

Les trois Petit - Poilus, 3 poil au menton avec marteu et dague (28 x 3 Co.)

Pour un total de 499 Couronne d'Or.

Tactique:

Alrik Maxmand, Felix le Grand et les trois poilus s'occuperont de l'infanterie adverse soutenut par Thor le Fou et Thorgrim le Cinglé a distance. Mirco Crop - Crop (j'adore ce nom :wub: ) s'occupera avec sa grosse hache des gros style arme lourde, Ogres ...

Alors qu'en dites - vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut....

C'est une bonne liste de base. Tu as réussi à avoir du monde (même si je ne joue jamais de Poils au mentons) avec un peu de tir du CàC.

l'arquebuse, c'est bien, c'est bruyant mais dans Mordheim, c'est pas des plus efficace. il y a pelin de raisons de la jouer, fluff, WYSIWYG mais côté optimisation c'est pas la joie. l'arbaléte fait la même chose en mieux et moins cher....

Le pistolet, ok, c'est nain. :lol:

l'infanterie adverse

Mouais :wub: enfin tu va pas avoir de cavalerie ni de volant dans Mordheim, uniquement dans des cas bien particulier de certains scénar' et encore.

Remarque à part, je ne conseillerais pas forcément ce genre de bande à un débutant (sans vouloir te vexer) dans mordheim, mais plus une bande du GBR. Quoi que les nains ne sont pas des plus déséquilibré !!

Sur ce.....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui donne:

Thor le Fou,ingénieur avec arbalète, dague et épée (85 Co.)

Voui mais pour 10Co de moins qu'avec l'arbaléte !!!

Profite en pour passer un poil au menton en Nain de base !!! Autant pour moi il te manque 4Co !!

sa me touche

Plutôt "Ça me touche" !! :wub:

Sur ce.....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Peut être mais il faut faire des efforts, puisqu'on fait des efforts pour te lire et aussi te répondre - donner des conseils. C'est donnant-donnant jeune homme.

Bon la liste semble correcte, efficace et peut être bien sympathique à jouer pour peu que tu aies les figurines pour l'incarner.

Quand à sa difficulté, elle est pas mieux ou pire qu'une autre bande officielle (la palme revenant à la Kermesse), juste un peu plus de règles à avaler en plus au début.

Le tout maintenant étant de te mettre à fond dans ta première bande car elle t'apportera tout (ou rien).

Bon jeu.

Le GdS

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit dit en passant, si tu abandonne le casque de ton noble, tu peux passer un Poil au Menton en Nain de base, mais là c'est toi qui voit. Perso, je laisserais le casque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme elle est dans le premier post ???

Parce que si c'est le cas, tu n'avais pas forcément besoin de nous demander notre avis pour ne rien changer. :)

Si tu as fait certains changement je te conseils d'éditer (bouton en bas à droite - au cas ou) et de mettre à jour ta liste que l'on sache bien qu'elle est la dernière version ou alors d'éditer ton dernier post et de donner la liste que tu utilisera !!!

C'est plus simple pour ceux qui essayent de suivre et pour les prochains qui passerons qui pourrons alors voir ta liste et ainsi nous éviter (quoi que toujours bien) la discussion sur telle ou telle liste !!!!

Mais c'est purement de l'agrément de lecture !!!!!

Bon jeu !!

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme elle est dans le premier post ???

Parce que si c'est le cas, tu n'avais pas forcément besoin de nous demander notre avis pour ne rien changer. :wink:

Pas d'accord, car sa liste est pas mal, alors pourquoi changer ? Bon ok, l'arquebuse n'est pas une arme ultime à Mordheim, après avec les nains c'est assez fluff quand même ! Pour le reste, ça ressemble à ma bande, donc bon, franchement, j'comprends qu'il veuille la garde telle quel ! :)

Peut être mais il faut faire des efforts, puisqu'on fait des efforts pour te lire et aussi te répondre - donner des conseils. C'est donnant-donnant jeune homme.

Bon la listes semble correcte, efficace et peut être bien sympathique à jouer pour peu que tu aies les figurines pour l'incarner.

Quand on fait une remarque de ce type, on essaie un minimum d'être irréprochable quoi :)

Modifié par Inxi-Huinzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets
Peut être mais il faut faire des efforts, puisqu'on fait des efforts pour te lire et aussi te répondre - donner des conseils. C'est donnant-donnant jeune homme.

Bon la listes semble correcte, efficace et peut être bien sympathique à jouer pour peu que tu aies les figurines pour l'incarner.

Quand on fait une remarque de ce type, on essaie un minimum d'être irréprochable quoi :wink:

Roh, pauv' petit, t'es un méchant et tu vas me faire pleurer. :)

Et oui les joies de l'I-phone sans correcteur de grammaire... mais c'est vrai que mes fautes piquaient tellement les yeux qu'elles méritaient que tu les soulignes à la vue de tous ! Par pure courtoisie, je pense. :):):)

Le GdS

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.