Xev74 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Tcho les gars, Je suis tombé sur un fichier pô mal du tout et qui contentera les collectionneurs de figs SDA. --> http://www.megaupload.com/?d=EJV2J4FI Il s'agit d'un fichier PDF (120Mo) mais bon ... c'est en espagnole. (Source). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adreze Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Quesako ? Il ya quoi dedans, à quoi ça sert ? Adreze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2010 C'est un fichier PDF regroupant toutes les figurines de la gamme SDA. On s'en sert pour avoir une vue globale de ce qui existe en SDA. C'est essentiellement destiné aux collectionneurs mais parfois pratique pour les joueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kieffer Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Un guide du collectionneur en anglais et très bien fait : http://gondolin.miniman.hu/pdf/unofficial_...s_guide_2.4.pdf Je n'ai pas encore ouvert celui conseillé par Xev mais je suppose qu'il liste aussi tous les éléments de la gamme du SdA depuis sa création chez GW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Le fichier est corrompu. Impossible de l'ouvrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kieffer Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Le fichier est corrompu. Impossible de l'ouvrir. J'ai fait clic-droit sur le lien que je viens de donner, puis enregistrer sous, et l'ouverture du document se passe sans souci une fois celui-ci téléchargé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Nan sérieux, j'déconne pas. Acrobat n'arrive pas à le déchiffrer. Les autres, ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yodan Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 (modifié) Perso ça marche, avec le dernier Acrobat il me semble (mise à jour d'il y a trois semaines pas plus). Ça te met quoi précisément comme message? Modifié le 2 juin 2010 par Yodan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Le fichier fait bien 44.5Mo mais : Bizarre. Je retenterai un autre jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungoliant Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 (modifié) Utilise Adobe reader (9), il est très bien... Modifié le 2 juin 2010 par Ungoliant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Arf, je suis au boulot et on a la version 8. Je regarderai chez moi. Sinon, quel est le mieux (le plus actualisé) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdge Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 (modifié) Sinon, quel est le mieux (le plus actualisé) ? la version n°9 merci ungoliant ! mais il y en a qui sortent tout le temps alors... Modifié le 2 juin 2010 par Seigneur de guerre Elfe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Je parlais du guide du collectionneur ! Quel est le plus actualisé, avec les dernières figurines sorties ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kieffer Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Pour le guide du collectioneur en anglais de Miniman que j'ai donné, la version 2.4 est à jour des figurines sorties au 19 avril 2010. Il doit donc manquer la dernière fournée c'est tout. Je suppose que la nouvelle version doit être en cours de réalisation. Le topic sur One-Ring pour suivre l'évolution ultérieure : http://www.one-ring.co.uk/phpBB2/viewtopic.php?t=15007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yodan Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Par contre je trouve l'espagnol mieux fait (pas de pages vierges, alors que l'autre en a quelques-unes (trop)). L'anglais fait moins pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reed Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 (modifié) YES, Merci !!! Ca faisait longtemps que je cherchai les photos ce certaines figurines, j'suis servi ! Modifié le 2 juin 2010 par Reed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés