Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BFG] Troisièmes Escadre Night lords


zekaine

Messages recommandés

Oui la peinture peu semblais bizarre :) , elle à ressue un prés ombrage et la première couche de bleue.

Pour le free hand, sur le slaughter ce sera crâne, sablier et plante épineuse.

Voilà des photos

img0859s.jpg

img0858ty.jpg

img0857i.jpg

Pour le brûlot, tu comptes donner un aspect "énergétique" au truc du milieu ? Dans ce cas, pense à monter jusqu'au blanc pur.

Merci du conseil je vais essayer, sur le brûlot, je compte rajouter des symboles nucléaire :rolleyes: et explosif, quelque chose de plus classique, voilà des photos de l'avancement

img0848nm.jpg

Et les bombardiers B)

img0860k.jpg

Au programme éclaircissement du slaughters, affinage des free hand éclairs, fleurs, traitement des métalliques,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte mon sujet

Voilà l'avancer du Cerberus donc les free hand sur la proue sont finies,

il me reste les réacteurs, les métaux et à travailler encore les contraste de la coque.

img1031rb.jpg

img10302.jpg

img1027y.jpg

img1026.jpg

Le brûlot est en stand by pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop

ça avance pas mal ici aussi.

Alors comme d'hab, du freehand de qualité avec un "mais" quand même.

Le "mais" c'est le sablier. Je trouve qu'il ressort un peu trop par rapport au reste et on reconnaît pas forcement que c'est un sablier. (Wé, je sais que c'est pas facile vu l'échelle :wink: )

Et pis, autre chose aussi, je vais peut être encore passer pour un ignard: mais pourquoi donc un sablier ? X-/

Golbarg, qui est bête comme ses pieds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je ne m’étais pas rendu compte en postant la photo, mais je ne trouve pas de solution :wink: ,

je vais faire quelque recherche et le retravailler X-/ .

Le sablier représente le temps qui passe et la mort inéluctable,

je me suis inspiré du magicien tout à gauche ici prêtre de morr je crois.

et d'un vieux WD n73 (comtes vanpires pour games day anglais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça faisait un bout de temps que je ne suis pas passer dans la section CDA et pffiou vous avez tous avancé un max !

Zekaine, j'adore toujours autant tes socles (va falloir que j'essaye de faire les même) et ton brûlot est "mignon" :).

Tu compte le laisser tout bleu le Cerbus? J'aime mieux quand il y a un peu de rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je n'ai pas eu le temps de poster avec une semaine très chargé pour moi vu que je suis artificier

Mais j'en n'ai pas moins avancé :)

Donc voilà le cerberus fini, avec les batteries d'armes en rouge ça va faire plaisir à Personne.

img1273vm.jpg

img1280m.jpg

img1287vt.jpg

Pour le socle j'avais au début penser à un quasar (faille warp)

img1293p.jpg

Mais je suis moyennement contant du résultat,

donc voilà le socle définitif avec planète à anneaux et astéroïdes

img1291fy.jpg

Lequel préférez vous ?

Plus qu'à prendre en photo la flotte et faire les montages photos pour le gothicomp. B)

Peut-on présenter en transporteur lourds pour la catégorie individuel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de dire lequel des socles je préfère, les deux sont magnifiques.

Cependant j'opte pour celui de la planète. Je trouve qu'il change par rapport à tout ce qui est nébuleuses et autres phénomènes célestes que l'ont voit habituellement.

PS: faut sérieusement que je me mette à faire de jolie socles d'ici 15 jours, sinon je vais être larguer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me v'là.

Je suis partagé sur les nouveautés.

Pour les socles, tu fais des trucs de malade. J'ai peur que de tels socles détournent un peu le regard, mais en dehors de ça c'est vraiment terrible. Pour ma part je préfère celui avec le quasar, plus sobre (comme quoi y a une logique dans ce que je dis... parfois), même si l'autre est chouette aussi.

En parlant de socles, si j'arrive à faire des photos potables, je ferai un tuto sur ma façon de faire les nébuleuses que je viendrai ajouter au tiens, ça peut servir à ceux qui peignent sur sous couche noire.

Pour le dernier croiseur, je suis un peu déçu. En l'état, il fait assez terne.

Je trouve qu'on ne retrouve pas assez ton rouge complémentaire, que ce soit sur la coque (j'adore l'arrière rouge d'un des premiers, le Pandemonium ?) ou sur les free hands. Bon, c'est dur comme critique, pasqu'en dehors de ça le bleu est bien traité, etc... mais il risque de faire pâlot à côté des autres.

Minus, cette flotte va être très moche. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je préfère celui avec le quasar, plus sobre

J'ai justement fait le deuxième parce que le Quasar me semblait un peu trop too much. :P

Pour le dernier croiseur, je suis un peu déçu. En l'état, il fait assez terne.

En fait les trois slaughters sont peint dans un bleu désaturé, pour représenter que bien faisant partie de la flotte night lords ils n'ont pas d'équipage space marines.

Le pandémonium quant à lui est peint avec des bleus plus profonds

Le côté terne est voulue, j'ai travaillé mes bleues avec des lavis successifs de noir, pour accentuer l'effet d'ancienneté des machines et le côté glauques des night lords :) .

J'ai peur que de tels socles détournent un peu le regard

Pour les socles, c'est pour le côté pratique, pour justement mieux distinguer les figs sur une table noire, c'est vrai que le côté pervers (ho oui :D ) est que les yeux y sont plus accrochés.

Mais pour ma défense je viens juste de changer d'appareil photo et je ne maîtrise pas bien l'ouverture :) , de plus toutes mes photos sont faites sur fond blanc.

En parlant de socles, si j'arrive à faire des photos potables, je ferai un tuto sur ma façon de faire les nébuleuses que je viendrai ajouter au tiens, ça peut servir à ceux qui peignent sur sous couche noire.

Oui ce serait très bien je vais compléter le tuto avec le quasar et les astéroïdes pour Archaanges33, dès que tu postes je modifierais le titre. :wink:

J'ai travaillé mon montage pour le gothicomp :lol:

il est encore temps de reprendre quelque détailles donc à vos critique :Dhttp://img130.imageshack.us/i/zekainefleet.jpg/

Il reste au programme à finir le free hand sur le brûlot, attaquer la station minière et les projectiles autonomes qui avance tout doucement, le fluff quant à lui est presque terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce serait très bien je vais compléter le tuto avec le quasar et les astéroïdes pour Archaanges33, dès que tu postes je modifierais le titre. :)

J'ai travaillé mon montage pour le gothicomp :)

il est encore temps de reprendre quelque détailles donc à vos critique :lol:http://img130.imageshack.us/i/zekainefleet.jpg/

Il reste au programme à finir le free hand sur le brûlot, attaquer la station minière et les projectiles autonomes qui avance tout doucement, le fluff quant à lui est presque terminé.

Merci. Le montage est pas mal du tout, bon placement, on est pas perdu entre les vaisseaux.

Me tarde de voir la suite, quant-a moi il faut que j'avance mon fluff. Et disons que le socle du Qasar m'a justement inspirer.

Vous verrez ça en tend voulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop !

Le quasar, d'un point de vue céleste c'est clair que c'est un peu beaucoup. Mais visuellement sur le socle ça passe mieux à mon goût que les astéroïdes. Je trouve le rendu moins chargé. Mais si tu préfères l'autre, c'est ton droit, et ton choix. Il est joli aussi. :crying:

Pour le côté terne, ce n'est pas le bleu qui me gène, je le trouve bien travaillé. Mais il lui manque une couleur contrastante qui le mette en valeur, ce que faisait le rouge sur les précédents.

Ton montage me semble bien, pas de critiques particulières. On voit bien les vaisseaux, on voit bien les socles. Pour moi c'est montrable sans soucis aux anglois. :-x

Enfin, pour le tuto promis j'essaie de faire ça quand je finirai enfin mon classe Mars, le soucis sera d'avoir des photos potables qui montrent les différentes étapes, surtout pour les premières.

Minus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok cela est vrai que j'ai traité le rouge plus rapidement que sur les autres pièces. Bon si je suis motivé je le reprendrais :crying: .

Donc le montage c'est ok, je vais donc me lancer demains,

je vais également faire un montage pour le transporteur lourd pour la catégorie individuelles (là je vise le prix de conversion B) )

Voilà le lien coolmini de la flotte

Bon côtés avancement

Le fluff est terminé, je corrige les fautes d'orthographe et travail la mise en page et je vous poste ça.

J'ai également fini de convertir la station minière, voilà des photos

La station

img1520h.jpg

img1519.jpg

Et l'astéroïde polystyrène avec du liège de bouchon coller dessus et du sable pour matérialiser les veines de métal précieux.

img1515yt.jpg

Tableau d'avancement

tableau3.jpg

Modifié par zekaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Voilà l'avancement de la station minière B)

img1537o.jpg

img1538.jpg

img1540.jpg

Evidemment c'est un VIP donc pas de panique

J'ai fait également le montage du transporteur lourd si c'est ok je rajoute le nom et c'est parti :clap: .

C'est par ici

Pour le fluff voilà Le livre de bord, vous y trouverais l'ordre de mission la composition de la flotte, les citations, les capitaines et bien autres choses,

c'est par bonne lecture

(ps) si quelqu'un à un moyen plus simple pour héberger des docs n'hésitez pas ^_^ .

Je croyais l'avoir terminé, mais je pense faire un organigramme de la flotte et un journal avec débriefing de l'assaut sur la station tesla,

le séjour dans le warp, puis ensuite la sortie, bien évidemment ça serait cool d'accorder nos fluffs :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo

Vraiment chouette la station minière, très bonne utilisation de rabiots :wink: et la peinture semble prometteuse. J'ai hâte de voir ça fini et soclé.

Le montage du transport lourd est bien, j'espére que les anglais connaissent la kro pour comprendre le jeu de mots "konradbourg" :clap:

Golbarg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe cette station, rien à redire.....Va falloir créer des règles pour ça...

si quelqu'un à un moyen plus simple pour héberger des docs n'hésitez pas

Si tu as des notions d'anglais, mediafire est une très bonne option (grande capacité de stockage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos com

Va falloir créer des règles pour ça...

Je vois plus comme un élément de décors que comme une véritable station, par contre elle peut faire l'objets de règles pour scénarios spéciaux, compagne...

En donnant par exemple un bonus pour la réparation des dégâts au vaisseau qui la contrôle.

mediafire est une très bonne option (grande capacité de stockage

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut double poste, mais Damidot a encore frappée.

Il me reste pas mal de détails à reprendre qui étaient passés inaperçus :P , mais choquant sur les photos.

img1546m.jpg

img1548.jpg

img1551a.jpg

et avec la flotte en comparaison

img1553o.jpg

Modifié par zekaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique les free hand sur les socles ca te fait une très joli flotte....

Je sens que je vais essayer de reproduire ca sur mes bannières ! :wink:

Le jaune de la station est franchement sympa!

à force de faire du beau jaune il faudrait que je m'y mette ! ^_^

Allez continue on en veut encore! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vous compliments

Ah, et la tranche à reprendre en noir, le blanc ça jure. Sinon, c'est wahou

C'est vrai en fait je n'en étais pas rendu compte, c'est que quand j'ai publié les photos que j'ai vues qu'il restait pas mal de boulot à faire :P par exemple,

les tiges des astéroïdes, la base qui est trop verte, le dessous des astéroïdes pas peinent.

Le jaune de la station est franchement sympa!

Je n'ai pas foulé mon talent sur le jaune, c'est vraiment une couleur facile et agréable à travailler, comparer par exemple au bleu des vaisseaux.

Allez continue on en veut encore!

Pour la suite il reste le socle et le free hand du brûlot et le CDA sera fini il me restera plus que les autonomes bonus à faire,

il reste encore dans les cartons deux croiseurs et un cuirasser despoiler avec des conversions lourdes... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Dit moi tu est medium ou bien c'est moi?

J'adore la station, mais je me sens con car on a eu la même idée... Du coup j'ai l'impression de faire du plagia vu que je l'ai pas encore poster.

Cela te dérange si nous avons un décors quasi similaire, a l'exception du socle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poursuivons dans le constructif : c'est une tuerie. Que ce soit la station ou les socles, c'est juste fantastique, ça roxe du poney à coup de tractopelle.

Le freehand est parfaitement maîtrisé, et ne nuit pas à mon goût au figurines elle-même, bien que les socles soit très chargés. C'est juste terrible quoi.

Et la station est juste :lol:

Aeno, encore une armée contre laquelle je rêve de jouer :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je me sens con car on a eu la même idée

Les grands esprits se rencontrent :lol:

Cela te dérange si nous avons un décors quasi similaire, a l'exception du socle?

OUI ça me dérange....

...

Mais non je déconne X-/ : :wink: , bien sûr que tu peux poster t'ont boulot, j'ai moi-même largement pomper sur les station de x3.

Le butte d'un CDA c'est de ce motiver et de partager, les uns les autres, tu as même le droit de t'essayer au socle c'est pour cela que j'ai fait un tuto :) .

ça roxe du poney à coup de tractopelle.

:lol:

C'est juste terrible quoi.

:wub:

Aeno, encore une armée contre laquelle je rêve de jouer

Je te retourne le compliment, se serait vraiment bien de tous se retrouver pour une petite partie,

il y a bien un tournoi près de chez toi, mais ça me fait un peu loin...mais si y a du monde de motiv pourquoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te retourne le compliment, se serait vraiment bien de tous se retrouver pour une petite partie,

il y a bien un tournoi près de chez toi, mais ça me fait un peu loin...mais si y a du monde de motiv pourquoi pas

Faudrait en causer dans le sujet central.

A mon avis réunir tout le monde est utopique, mais par petits groupes selon les régions ça peut être gérable si y a des gens mobiles.

Genre 3 dans le Nord Pas de Calais/Picardie/Belgique, 4 à Paris, 3 à Toulon et 7 à Lyon. (ces chiffres et localisations sont bien évidemment farfelus et dis au pif)

A voir si c'est réalisable mais ça peut être sympa, en effet. Ca donne l'occasion de mettre des noms et des têtes sur des pseudos, de toucher de ses petits doigts boudinés les figurines qu'on a vues prendre vie par écran interposé, et ça donne de jolies photos de parties.

Minus, je t'ai dit que ta station était terrible ? :wub:

Modifié par Mynus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.