Xev74 Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 (modifié) Les news officielles de Juillet à Septembre Modifié le 26 août 2010 par Xev74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungoliant Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 En pré-commande chez GW De nouveaux articles : -Gros Plan sur Dol Amroth -Gros Plan sur Minas Morgul -Gros Plan sur les personnages du Gondor et de l'Arnor -Au service de Sauron (WD) -L'ost des galadhrims (WD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 21 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 (modifié) Du renfort pour les Nains et les Gobs : --> http://www.games-workshop.com/gws/content/...p?aId=10500180a Lu par evil-of-middle-earth sur Warseer : Haven't seen any plastic LOTR kits in my product lists so far, just 3 metal blisters and two metal boxes. Pas de figurines ou boites en plastique prévues, seulement 3 blisters en métal et 2 boites de fig en métal. Modifié le 22 juillet 2010 par Xev74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 25 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2010 Petit article sympathique pour faire une touffe ... --> http://www.tabletop-hdr.de/tipps-und-trick...-von-nightrush/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2010 Rumeurs Misty Mountain updateRumors swirl once again around the base of the Misty Mountains. With at least three blisters and two boxes expected there can be no doubt that one box will be a metal cave drake, the other a dwarf command with a horn blower. The blisters three will be: Floi Stonehand Loremaster of Moria, a Dwarf Ranger Captain, and Gundabad Blackshields that come four to a blister. What will come true, if I only knew, but please leave a comment if you have a clue. Source Traduction (by moi ) : Encore des rumeurs autour du thème des Monts Brumeux. Au aurait au moins 3 nouveaux Blisters et 2 boites. L'une des boites contiendrait logiquement le Dragon en métal. L'autre boite contiendrait du Nain avec l'Etat-Major + souffleur de Cor. Les 3 Blister seraient (les noms ne sont que des traductions, pas officiels donc ...): --> Floi Stonehand, Maitre de la Moria --> Un Capitaine Ranger Nain --> Gundabad "Bouclier Noir" (4 par blister ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 10 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Dragon des Cavernes mes amis, le fameux Cave Drake ! ps : merci de répondre dans le sujet de discussion prévu à cet effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 11 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Un grand merci à Skarken et Merry18 qui nous ont dénichés ces photos du GD d'Aix en Provence : Je n'ai pas réduit la taille des photos pour que l'on puisse zoomer et repérer les nouveautés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 12 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 (modifié) Je vous ai déniché d'autres photos les amis ! Modifié le 15 septembre 2010 par Xev74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Figurines en pré-commande sur GW FR : --> http://www.games-workshop.com/gws/catalog/...tGameStyle=lotr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 15 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Les photos du dessus sont de meilleur qualité désormais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainglumi Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Avons nous des nouvelles sorties de prévues, ça fait déjà quelque mois que rien n'est sortis dans la gamme SDA-GDA. Ce qui n'empêche pas GW de sortir de nombreux produit pour warhammmer et warhammer 40 000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragoNik Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 1- Cet épinglé est là pour présenter les nouveautés, pas pour demander s'il va y en avoir, ni pour les commenter d'ailleurs. 2- Ce n'est pas parce qu'il y a des sorties pour Battle et 40k qu'il y en a pour le SdA ou la GdA. 3- Je laisse au bon Xev le soin effacer les deux derniers messages une fois que tu auras lu celui-ci. DragoNik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2011 (modifié) Tout ce que GW va proposer, je l'affiche ici. Donc pour le moment, rien de prévu. Cependant, avec la reconduction des licences SDA et The hobbit, attendons-nous à de nouvelles sorties. Merci aussi de continuer la discussion dans le topic prévu à cet effet : http://forum.warhammer-forum.com/index.php...iew=getlastpost Edit : Hey, Dragonik ! Modifié le 16 février 2011 par Xev74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainglumi Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 ok j'ai lu, vous pouvez éffacer, desolé je n'était pas au courant qu'il ne fallait pas poster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arendor Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça, mais il me semble que beaucoup d'entre nous attendait ça alors... et l'adresse pour se renseigner un peu plus (en Anglais) ; http://www.wbshop.com/on/demandware.store/...p;adid=siteLOTR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés