Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nouveautés


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Du renfort pour les Nains et les Gobs :

--> http://www.games-workshop.com/gws/content/...p?aId=10500180a

Lu par evil-of-middle-earth sur Warseer :

Haven't seen any plastic LOTR kits in my product lists so far, just 3 metal blisters and two metal boxes.

Pas de figurines ou boites en plastique prévues, seulement 3 blisters en métal et 2 boites de fig en métal.

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rumeurs

Misty Mountain update

Rumors swirl once again around the base of the Misty Mountains. With at least three blisters and two boxes expected there can be no doubt that one box will be a metal cave drake, the other a dwarf command with a horn blower. The blisters three will be: Floi Stonehand Loremaster of Moria, a Dwarf Ranger Captain, and Gundabad Blackshields that come four to a blister. What will come true, if I only knew, but please leave a comment if you have a clue.

Source

Traduction (by moi :crying: ) :

Encore des rumeurs autour du thème des Monts Brumeux. Au aurait au moins 3 nouveaux Blisters et 2 boites. L'une des boites contiendrait logiquement le Dragon en métal. L'autre boite contiendrait du Nain avec l'Etat-Major + souffleur de Cor.

Les 3 Blister seraient (les noms ne sont que des traductions, pas officiels donc ...):

--> Floi Stonehand, Maitre de la Moria

--> Un Capitaine Ranger Nain

--> Gundabad "Bouclier Noir" (4 par blister ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 5 mois après...

1- Cet épinglé est là pour présenter les nouveautés, pas pour demander s'il va y en avoir, ni pour les commenter d'ailleurs.

2- Ce n'est pas parce qu'il y a des sorties pour Battle et 40k qu'il y en a pour le SdA ou la GdA.

3- Je laisse au bon Xev le soin effacer les deux derniers messages une fois que tu auras lu celui-ci.

DragoNik :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que GW va proposer, je l'affiche ici.

Donc pour le moment, rien de prévu.

Cependant, avec la reconduction des licences SDA et The hobbit, attendons-nous à de nouvelles sorties.

Merci aussi de continuer la discussion dans le topic prévu à cet effet : http://forum.warhammer-forum.com/index.php...iew=getlastpost

Edit : Hey, Dragonik ! :)

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça, mais il me semble que beaucoup d'entre nous attendait ça alors...

lotr-ee-bd-landing-trailer.jpg

et l'adresse pour se renseigner un peu plus (en Anglais) ; http://www.wbshop.com/on/demandware.store/...p;adid=siteLOTR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.