zapan Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 salutation j'ai vu sur un post (que je n'ai pas retrouvé) que quelqu'un cherchait le tuto GW pour la chapelle plus trouvable (apparemment, car je n'ai pas cherché) a l'époque j'avais imprimer ce tuto, revoici les scan pour ceux qui veulent. en cas de doublon on de post officiel de ce tuto, merci d'effacer ce post. j'ai testé, ca fonctionne "just"(cest limite par moment) avec la grosse boite (celle que comprend le pack des décors manufactorum ,administratum,impériali, je me rappelle plus du nom) tien si vous avez fait cette chapelle (ou cathédrale ca dépend si on voit grand) vous pouvez toujours poster vos réalisations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rod_n_Back Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Yéééé !!!!! C'était moi !!!! Merci infiniment pour ces fiches. Je désespérais !!! Dans mes bras, mon sauveur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragoud'Cep Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Hmm j'Up un vieux post, juste pour demander... Le deuxième liens ne serais pas cassé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 (modifié) Oui le lien est cassé. C'est pas pour autant qu'on va " réupper " tous topic où c'est le cas . Je suis pas encore nécrophile, et je te le déconseille sinon tu vas devenir accro . La meilleure chose à faire est de contacter par MP l'auteur du lien, car c'est pas avec ce "up" qu'il va passer à coup sûr . Donc, je ferme pour le moment, sauf si l'auteur me contacte par MP pour procéder à la correction du lien cassé. Merci de votre compréhension. . Modifié le 22 juin 2010 par NevaR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés