thor_ze_powerhead Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 (modifié) Merci au fofo pour les liens avec les camarades du mechanicus... j'ai construit ça avec un tuto paru ici ! Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Il transportera ma Compagnie de la Mort et un dread Armement : Canons lasers jumelés, Multifuseurs jumelés, Missiles à vos commentaires ! merci Modifié le 9 mai 2010 par thor_ze_powerhead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graphigaut Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Extra!! Un super boulot de construction bravo!! Par contre, mets un tag à ton titre si tu veux pas te faire incendier par les modos Et ton lien vers le tuto ne marche pas, pourtant ce serait intéressant de l'avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonoChapo Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Belle convertion !! Je sais pas si la peinture est terminé mais une pièce comme celle-la mériterais une peinture plus poussé pour la mettre en valeur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thor_ze_powerhead Posté(e) le 9 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2010 (modifié) Et ton lien vers le tuto ne marche pas, pourtant ce serait intéressant de l'avoir Lol, ce n'était pas un lien, c'est vrai qu'habituellement "ici" c'est un lien ! désolé ! La peinture ne fait que commencer, je le laisse sur une base noire ; je vais essentiellement m'en servir pour transporter la CDLM et un dread ! dans le fofo (je ne sais pas comment placer la balise !!! ) le tuto est compilé en provenance de dakka ! http://forum.warhammer-forum.com/index.php...43889&st=0# Modifié le 9 mai 2010 par thor_ze_powerhead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Attila- Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Hé hé, salut le prof! Bon eh bien pour l' avoir vu en vrai, il est effectivement très bien convertie, du coup tu m' as donné envie de re-crafter le mien^^! Je part sur une base de land raider, et valko, pour l' instant le résultat est mitigé, 'fin bref je finalise le truc et les tofs arriveront par la suite lorsque le bouzin me conviendras. Allez, plus que la peinture, et je veux les voir tes bloods sur la table à abso prochainement!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellenitnes Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Jolie conversion, mais fais un peu attention à la peinture et tout ira bien! Dans ton lien, j'ai vu un montage valkyrie + land raider, une Conversion à 100€!!! à ce prix.... je me demande si ça vaut le coup, on peut se débrouiller pour moins que ça, la preuve chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Hello, jolie conversion, je suis heureux de voir que les fils de Sanguinius stimulent l'imagination! Voici une image de mon stormraven sur fond étoilé... http://img59.imageshack.us/img59/6381/stormravenawallet.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 (modifié) Mode Modo ON Bonsoir dantedecryde et bienvenue sur le forum. En t'inscrivant sur le forum, il y a quelques règles que tu dois observer. Ici, tu viens de faire une belle nécromancie de sujet comme elle est prohibée par la Charte (que tu as signée lors de ton inscription) : Art.6 : La remontée des anciens sujets est à éviter à moins que cela ne soit vraiment pertinent. Fais un peu plus attention à ce genre de choses à l'avenir Bonne continuation parmi nous. ^^ Mode Modo OFF Modifié le 11 décembre 2010 par Paps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés