Le Bim Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Paca. je lance l'idée. Qui est intéressé ? L'objectif est à terme de fairebien sûr une partie avec l'armée en question pour le lancement de la V8 et la mort de la V7. J'opterai pour un 2500 pts ! ni plus ni moins pour commencer ! Des personnes intéressées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Pourra-t'on lancer des fly de Tzouoinch? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Sacoche Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Pourra-t'on lancer des fly de Tzouoinch? toi, t'as déjà tes orgues qui devront faire leurs test d'animalité avant de lancer leurs fantastiques Jobelins de la pluie ! Alors laisse les Fly de Tzouinche aux vrais joueurs du Kaosse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 10 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2010 la seule qui peut lancer des fly des tzouincheux c'est quand même ma femme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Sacoche Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 la seule qui peut lancer des fly des tzouincheux c'est quand même ma femme ! c'est vrai ! mais elle a pas encore joué à Fuite-Poursuite ! et pour le choix des Armes, yes, j'ai une armée de skavens à commencer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Moi aussi je suis partant pour le choix des armes. RO Ogre ou Empire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Je vous suit avec des EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel83500 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 moi avec des Hauts elfes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 11 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2010 moi avec des Hauts elfes masi tu as déjà tes hauts elfes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel83500 Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 ouaip c'est le drame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Bah Michel il veut peut-être repeindre de nouveaux hauTelfes, jouer plus de lions blancs de Crasse, des mètres des épais, des patrouilleurs élyséens, ça change des princes dragon de Camelor (trop bien cette armée ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 11 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2010 bon tu as vu à la crypte pour ma pomme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Sacoche Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 (modifié) Ou sinon, Michel il peut se lancer dans d'autres armées d'elfes. comme les Elfes Silbiens avec leurs Grillades, Levures, les Grandes Soeurs de Guerre et autres Furetiers Modifié le 12 mai 2010 par Gotrek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 12 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2010 comme il voulait se mettre au HB ça peut être pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Sacoche Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 comme il voulait se mettre au HB ça peut être pas mal ouais, il pourra se faire une armée à thème "Minogors" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Que des poëtes en PACA, bravo, j'en redemande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel83500 Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 J'ADORE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flèchebleue Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 ok pour moi aussi j'ai des hauts elfes qui attendent d'être peind depuis 2 ans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 17 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2010 (modifié) finalement peut être que 1500 pts suffisent. le pb pour moi est que a part les Es j'ai toutes mes armées peintes... Donc en non peint en ES j'ai ça : 41 Archers 492 pts (1 bannière) 8 Dryades 96 pts 7 Forestiers 168 pts 13 Danseurs 279 pts (2 Champion, 1 musicien) Bon après j'ai aucun perso de peints : Donc cela peut faire 2 sorciers 270 pts 1 Gb à pied 93 pts soit 1398 pts.... bon ç'est pas mal. Ne vous inquiétez pas je ne jouerai jamais une liste avec plus de 30 tireurs (sauf à l'ETC ) Bref on pourrait avec 1500 points se donner 3 mois et donc peindre 500 pts par mois... qu'en pensez vous ? Perso je me sens en forme (ou pas) avec mes 40 archers qui m'attendent depuis 5 ans Donc pour moi le planning serait: 1er mois: 41 Archers 2ème mois: 7 Forestiers Persos 3ème Mois: Ben le reste Soit les 8 dryades Les 13 Danseurs Cela me semble pas mal ! Et vous ? Modifié le 17 mai 2010 par Le Bim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flèchebleue Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Mon programme pour le mois de Mai: 20 Gardes phoénix (je les ai entamé dimanche et c'est bien parti!) Merci les lavis !!! et 20 Lions Blancs pour Juin Vieux Steph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 17 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2010 bon et sylvain, Gd Chamane et Niko ? Michel tu viens ou pas alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Pour moi j'ai quelques figs de peintes reste à finir 6 balistes 3 hydres, 26 gardes noir pour mai et juin. Mais non je rigole, j'ai déja attaqué la peinture et cela avance bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 17 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2010 donne nous ton plan de peinture sur ce mois-ci 500 pts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel83500 Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 (modifié) je comptais faire les elfes sylvains en vrai mais bon je me rabat sur les ogres je fait une petite liste et je la poste pôur les restrictions je ne sais pas on fait quoi des pourcentage ou comme on veux Modifié le 17 mai 2010 par michel83500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Pour fin juin 750 pts reste 250 pts à finir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés