Le Maitre Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Je vous suivrais peut être, j'ai 2000pts d'hommes bêtes qui attendent d'être peint. Bon par contre, boulot oblige, pas avant juin (ou alors, je commence par les rares... ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 17 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2010 je comptais faire les elfes sylvains en vrai mais bon je me rabat sur les ogres je fait une petite liste et je la poste pôur les restrictions je ne sais pas on fait quoi des pourcentage ou comme on veux comme on veux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Sacoche Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Moi ce sera Skaven, (ou alors ptet que je vais en profiter pour finir de commencer moi armée de l'Empire de Nuln) + Bretos en parallèle et quant à un plan de peinture, je pense partir sur une proportion de 1 chevalier pour 10 figurines d'infanterie ou 1 perso. ce qui donnerait à fin juin : (5 chevaliers) 40 guerriers skavens 1 perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Moi ce sera Skaven, (ou alors ptet que je vais en profiter pour finir de commencer moi armée de l'Empire de Nuln) + Bretos en parallèle et quant à un plan de peinture, je pense partir sur une proportion de 1 chevalier pour 10 figurines d'infanterie ou 1 perso. ce qui donnerait à fin juin : (5 chevaliers) 40 guerriers skavens 1 perso oh putain ! incroyable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flèchebleue Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 ça bouge sur ce post !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 OUI plus que sur l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 J'ai terminé mon hydre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel83500 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 j'ai commencé la peinture de buffle vu qu'il y en aura de sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2010 j'ai fini 20 gardes sylvains et j'en aurai bientôt fini 14 de plus d'ici à jeudi.... Il m'en restera donc à faire 7 à faire vendredi dans la journée et dimanche après-midi autant dire impossible j'en peux plus Par contre j'ai fait mes 8 dryades... Il me reste donc: 7 Archers dont la Bannière 13 Danseurs 7 Forestiers 3 Persos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flèchebleue Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 (modifié) J'ai 13 gardes phénix dont il ne reste que le socle à faire, les 7 autres seront sous couchés prochainement mais j'ai déjà commencé les lions blancs et quelques conversions ! Bref ça avance ! Modifié le 28 mai 2010 par Flèchebleue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Sacoche Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 j'ai fini le reliquaire et peint 1 autre chevalier errant j'ai 20 skavens sous-couchés à peindre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 J'ai fini le cygors et le général. Reste les gros boeufs et les gros porcs en spé et prés de 80 chèvres en base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flèchebleue Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 j'ai fini mes 20 gardes phénix (il me reste juste à peindre le flocage !) et à faire une conversion pour un 21 ème pour le musicien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Moi j'ai acheté de la colle plastique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Hé puis ???? t'a collé ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flèchebleue Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Ayé j'ai fini mes socles... A moi les 20 lions blancs pour Juin !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Gorghonzola et 3 minotaures peint. On vas attendre la V8 pour les bases... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flèchebleue Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 juin ok 23 LIONS BLANCS finis reste à me fabriquer un EM pour juillet j'ai: 1 GB à convertir et à monter (à pied ) 1 Mage 2 balistes 8 maitres des Epées (déjà 5/8) 1 porte étendard Lions blancs 1 char de Chrace (si j'ai le temps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 5 pumbaagors finis. Reste une cinquantaine de gors, une trentaines d'ungors et 3 minos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés