Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Chaos] renégade militia (PAV)


boulvaie

Messages recommandés

Pour le titan j'acroche pas mais c'est du WIP et c'est difficile d'adapter son schéma à pièce de cette taille .

En effet le schémas est assez bizarre, mais je suis convaincue que cela va rendre une fois le titan terminer.

Pour une fois que j'ai réussie à mettre la main sur une image qui représente mon schémas:

storm0009.jpg

Je suis bien décidé à continuer avec ce schémas.

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi :whistling: !!

Merci pour ce petit tuto !!! Je vais essayer de le mettre en pratique dès ce soir l'ami ^_^ (cela me forcera à poster des photos et à garder le rythme ainsi X-/ ) !

Concernant les renégats, en effet... Ce sera quelque chose dans ce genre là, mais tu auras le loisir de le découvrir au cours de ma prochaine intervention dans les Chroniques !

Lord Tywin "du plasmaaa, du plasmaaa ! Oui mais du lance-plasma ! (sur l'air d'une pub' de pâtes)" Lannister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tant que ça, il faut voir qu'il s'agit d'une Légio Titanique, et celle ci ne s'abaissera jamais à repeindre ses véhicules aux couleurs des troupes qui l'accompagnent. En particulier une Légio Renégate. Le Schéma est sympa, il faut voir ce qu'il donnera une fois peint^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut boulvaie !

C'est la première fois que je poste sur ton sujet, mais il faut une première fois à tout X-/

Franchement je suis bluffé ! Peinture très soignée, conversions bien sympas, schéma de couleur original (j'aime bien, ça contraste par rapport à ce qu'on a l'habitude de voir ^_^ ).

Les tutos sont bien faits en plus (je pense m'en servir :P )

J'attends impatiemment le Warhound peint ! D'ailleurs tu le peints avec quoi (parce que ça va vite revenir cher en peinture, à trois euros le pot... :D )

Sinon bonne chance pour le Reaver !

Voilà bonne continuation :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vraiment un rythme de malade ^_^ !

je suis décidément convaincu par ton schéma sur la chimére, le bleu c'est pas très camouflant mais ce ne feras que de meilleur cible pour mes snipers X-/.

Quand même un titan :whistling: Il est foufou Boulvaie...

Altrust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le tuto !

J'ai enfin mon tuto sur les OSL ! :whistling:

Les doigts sont vachement réaliste tu les as traité comment? ^_^

Je me disais bien qu'il y avait une petite affiliation à tzeentch chez tes chiens d'osvaltes !

Tiens faut que je peigne mes horreur métals en parlant de ca! !

Tu les joue avec quel liste les chiens car on peux pas mettre de démon dans la liste forge nan?

Le début du titan est prometteur !

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu question tu les vois ou les démons?
Pour ce qui est du bleu il y à en effet une petite affiliation à tzeentch, juste pour les psykers et 1 escouade d'horreur ( dans l'avenir après les 1000 pts du PAV).

Les horreurs sont les démons mineurs de Tzeentch ,le Dieu du changements ( le meilleur de tous ! :blushing: ) !

Modifié par Radhya Grande sorcière elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il parle des Horreurs de Tzeentch que Boulvaie pense rajouter à + de 1.000 points. Je suppose qu'ils seront comptés comme des Démons Mineurs du codex SMC, non?

Bon, ça fesait un sacré bout de temps que j'avais rien comenté ici. C'est marrant, j'aime ni le bleu sur les Gardes, ni les sac à patatates sur la tronche des Rénégats FW, pourtant ton armée me plait bien. Je suppose que c'est "l'effet Boulvaie" :blushing:

Bref, un avancement rapide, mais soigneux, avec des objectifs ambitieux, comme le Titan, mais avec une envie que l'on sent poindre derrière chaque pièce de faire toujours mieux, d'aller toujours plus loin... En peu de mot, tu es bluffant et c'est du très bon!

Un petit mot sur le PAV: j'ai l'impression que tu en découvres toi aussi les désagréments, du fait que le PAV n'est pas quelque chose d'officiel, les participants s'eteignent rapidement. C'etait pareil pour le "CdA Renégat: Assaut sur Hydra Cordatus", où 7 types se sont lancés dans l'aventure et où j'etais l'un des deux seuls actifs trois mois après, et le seul cinq mois plus tard...

Mais tu sembles avoir la motivation, et ça, ça fait vraiment plaisir à voir!

Allez, maintenant vole de victoires en victoires (modélistiques bien sûr vilain laquais du Chaos)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, un avancement rapide, mais soigneux, avec des objectifs ambitieux

Justement je vais d'abord finir mes projets ambitieux, cars je sens que je vais avoir le même problème que en CDA HC, l'ambition c'est bien mais quand ont est trop sa coute chers à un moment :crying: .

Un petit mot sur le PAV: j'ai l'impression que tu en découvres toi aussi les désagréments, du fait que le PAV n'est pas quelque chose d'officiel, les participants s'eteignent rapidement

Pour le moment je n'est que 1 seule personne qui à abandonner, pas de nouvelle de lui depuis le début.

Sinon je pense que le reste de mes compagnons de PAV sont OK pour finir tous ensembles.

Le fluff de l'affrontement face au salamanders:

Les chiens d'osvalte finir par arriver à l'aide des quelques ombres encore vivant; ils commencèrent à ce déployer à des positions à l'abri des armes lourdes de l'ennemie.

Bon sang qui vous à envoyez chien ?

Le Grand Sacrius est venu en personne pour détruire cet ennemi, le titan "Ivis Novalian" est avec nous.

Soudain le sol tremblait à un rythme assez lent, certains bâtiments commencèrent à tomber en ruine face au choc.

Un puissant tir sortie de nul part illumina le quartier d'une lueur rouge, pour venir détruire un des bâtiments ou quelques guerriers ennemies avaient pri position équipé de lance-flammes.

Le bâtiment avait été réduit à l'état de ruine fondue un des guerriers ennemies étaient complétement désintégré.

Les quelques ombres étaient toujours dans un combat face aux puissants guerriers astartes, lonan pouvaient compter sur eux ils étaient une unité d'élite.

ils aspiraient tous à rejoindre l'unité des "Mentalists" du seigneur Lobius.

L'ennemie avait commencé un repli général, les colosses énergétiques combattaient avec efficacité.

Pourtant nombre d'entre eux auraient du mourir face aux tirs de bolter.

PS: Désoler l'ours trop fatigué en ce moment :blushing: .

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

Alors, autant je suis toujours aussi fan de tes figs et de ta peinture, autant tes morceaux de fluff, désolé mais ça pique les yeux !!! :blushing:

Quand je dis ça, ce n'est pas pour le fond mais pour la forme : entre les fautes d'orthographe et les erreurs de grammaire, j'avoue que je n'ai pas fini ce que tu viens de poster.

Allez, s'il te plaît, montre-nous que tu peux écrire aussi bien que tu peins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de news avec enfin la fin d'une escouade motorisé complète, le LR est dans un stade de conversion actuellement :D .

Franchement je pense pouvoir finir le LR avant la fin du week-end, et ainsi terminer enfin la première session pour me donner complètement à mon titan :ph34r: .

p1010001gb.jpg

p1010005nd.jpg

p1010008q.jpg

Un petit rajout pour l'escouade hors PAV d'une équipe d'arme lourde (autocanon):

p1010007mh.jpg

Prochaine photo pour dimanche du LR, désoler pour la qualité des photos en ce moment il fait assez moche niveau météo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime toujour autant . Tu n'avais pas déjà une équipe d'arme lourde ?

J'ai hate de voir ton LR finie .

Franchement bravo !

Modifié par Pagalnius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait longtemps que j'ai pas posté ici...

ça avance vraiment bien tout cas. Quel rythme ! Et quelle peinture !

Le rendu de groupe est très joli, le WIP du titan est prometteur. Je trouve juste que les motifs ont une forme bizarre, qui ne fais pas très chaotique... Mais impossible de juger vraiment tant que l'ensemble n'est pas peint.

Amareux, :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre les inquiétudes de chacun sur ce schémas assez bizarre.

Je trouve juste que les motifs ont une forme bizarre, qui ne fais pas très chaotique...

Pour les formes chaotiques j'avais prévue d'ajouter une énorme étoile du chaos sur le haut du corps, qui ce mêle à ce schémas de formes multiples. :clap:

Tu n'avais pas déjà une équipe d'arme lourde ? ( attention aux fautes de frappes) :wink:

Elle avait déjà été monter depuis le début du PAV, mais j'avais des hésitations à la rajouter dans l'escouade. :wink:

Merci à tous pour vos compliments et votre aide dans ce PAV, franchement je n'aurais jamais imaginé que mon PAV allait être à ce point apprécié.

osvalte.png

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut boulvaie ! Franchement ton ratio temps/qualité est impressionnant, je suis bluffé ! Arriver à faire tant de choses réussies en si peu de temps... Faut le faire :wink: !

Décidément, je suis vraiment fan de ce schéma de couleur, on s'en lasse pas ! Continue sur ta lancée, et j'ai hâte de voir le LR !

Puis la conversion du Russ est simple et efficace. Bon en même temps j'adore ce char, mais en plus chaotisé comme le tien :clap: . Faut vraiment que je m'en achète un pour mes IW !

Les seule chose se je trouve bizarre c'est le vert fluo (c'est moi ou il y en a vraiment ?) sur les écoutilles.

Continue comme ça boulvaie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Harald pour les compliments.

Puis la conversion du Russ est simple et efficace. Bon en même temps j'adore ce char, mais en plus chaotisé comme le tien wub.gif

Il reste encore un peu de conversion à faire, comme le rajout de pique, trophé, et un endroit du LR toucher par du shrapnels. ( GW livre peindre les tanks citadel :wink: )

Des impacts de bolts pour montrer les combats face à fulgrim et Gurutz.

Les seule chose se je trouve bizarre c'est le vert fluo (c'est moi ou il y en a vraiment ?) sur les écoutilles.

Je sais pas si on peut dire qu'elle sont fluo :clap:, enfin plus un vert très claire :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le ratio qualité/temps est assez impressionant comme le dit harald !

J'aime bien L'escouade d'arme lourde !

En plus c'est une de mes armes lourdes favorites (juste après l'ecouade avec bolter lourd )!

Gaffe y a uen grosse ligne de moulage ,ca gâche la figurine !

Les seule chose se je trouve bizarre c'est le vert fluo (c'est moi ou il y en a vraiment ?) sur les écoutilles.

Personnellement, je vois du vert mais pas fluo !

Le leman russ avance bien avec le chef fw et les insigne du chaos c'est bien classe (merci les cousins? :clap: )!

Il reste encore un peu de conversion à faire, comme le rajout de pique, trophé, et un endroit du LR toucher par du shrapnels. ( GW livre peindre les tanks citadel happy.gif ) Des impacts de bolts pour montrer les combats face à fulgrim et Gurutz.

Ca promet !

Hum.... Je verrais bien quelques mutations.... Pour les trophées n'en rajoute pas trop, ça risque de faire surchargé.

Pour les mutations suis pas trop d'accord!

Selon le fluff de boulvaie ses renégats ont sombrer que récemment dans la corruption ...

Et les mutations ca se mérite!

Faut déjà avoir fait couleur pas mal de sang aux noms des dieux noirs pour mériter une telle récompense !

Ou au contraire décevoir les dieux noirs ...

Et finir sa vie en tant qu'enfant du chaos: esclave décérébré d'un champion des dieux noirs!

Mais bon pour les conversions je me fait pas trop de soucis car boulvaie fait toujours les choix juste en matière de conversions pour ses chiens d'osvalte !

Merci à tous pour vos compliments et votre aide dans ce PAV, franchement je n'aurais jamais imaginé que mon PAV allait être à ce point apprécié.

Bha vu la qualité des conversions ,l'efficacité de la peinture ,la quantité de travail saupoudre le tout de nombreux tutos et de fluff ...et tu obtiens un cda parfait (heu pardon pav parfait ! ) !

Et vu ce que tu donne au hobbystes(conseils,rabiots,soutien ect...) c'est normal qu'a un moment tu reçoive des autres hobbystes ! :wink:

Pour le moment je n'est que 1 seule personne qui à abandonner, pas de nouvelle de lui depuis le début. Sinon je pense que le reste de mes compagnons de PAV sont OK pour finir tous ensembles. Le fluff de l'affrontement face au salamanders:

Oui , en plus la situation est totalement différente c'est pas du tout comparable !

Le PAV c'est un soutien du cda l'affaire valorum !

C'est des personne qui avait postuler mais qui n'avait pu être pris manque de place !

Tandis que le" cda renégat " était autonome ,sans les éléments qui permettent de faire un vrai cda :

sujet central et tout ca...

En plus avec mon pc qui avait rendu l'âme...plusieurs mois sans posiblité de se co au warfo et se payer des figurine ...

Donc pour cela le PAV a un avenir radieux devant lui selon moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est franchement bon, le shema de couleur rend vraiment bien une fois tout les éléments ensembles.

Pour l'autocanon pas moyen de convertir le canon ?

En tout cas ta première session est bientôt finie ca promet :clap:

Je posterais un bon gros bout de fluff aujourd'hui et ce weekends sera consacre au Pav histoire de montrer que je ne suis pas mort.

Pavement truk... !!

Ryo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum.... Je verrais bien quelques mutations.... Pour les trophées n'en rajoute pas trop, ça risque de faire surchargé.
Pour les mutations suis pas trop d'accord! Selon le fluff de boulvaie ses renégats ont sombrer que récemment dans la corruption ... Et les mutations ca se mérite!

Comme la dit Radhya mon armée commence dans la voie du chaos, de toute évidence l'affiliation à tzeench finiras par ce faire sentir sur certain type d'unité.

Mais il faut savoir que Lobius n'utilise les démons que en cas de dernier recours, cars les psykers on bien mis en garde Lobius, des changements de nature de sont armée en cas de dévotion absolue.

Pour l'autocanon pas moyen de convertir le canon ?

Toujours dans l'optique de mon fluff, l'armée utilise du matériel de guerre voler aux impériaux, donc certaine arme sont encore récente dans cette guerre.

Gaffe y a uen grosse ligne de moulage ,ca gâche la figurine !

Oui tu à raison pour la ligne de moulage faute de ma part. :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.