Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Chaos] renégade militia (PAV)


boulvaie

Messages recommandés

Je poste peu, mais je regarde toujours !

J'avais quelques doutes sur ton camouflage au niveau des blindés, mais après avoir vu la chimère terminée, je retire : ça passe très bien avec le reste de tes troupes, et en plus c'est un schéma très original.

Du coup, pour la suite (en particulier le titan), je vais attendre de voir ce que ça donne avant d'ouvrir ma grande mouille ! ^^

Quant à la ligne de moulage, c'est "trop pas bien" ! ^^

Modifié par le caillou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller lâche toi mon petit Boulvaie^^ Pour les mutations, je te conseille de les appliquer sur tes escouades de commandement. Ce seront les premiers touchés par la "grâce" du chaos^^

Non pour les mutations seulement pour la prolongation des 1000 autres points après le PAV.

Du coup, pour la suite (en particulier le titan), je vais attendre de voir ce que ça donne avant d'ouvrir ma grande mouille ! ^^

Justement j'ai grand besion d'avis et de conseille pour donner une bonne bouille à la machine :clap: .

Suite du fluff: chapitre 2 l'affrontement secteur G-8, Descente sur le secteur G-8 " bas quartier".

Le gros de l'armée des chiens d'osvalte partie pour le nord du secteur, Lonan avais choisie des chiens pour remplacer les pertes dans l'escouade des ombres.

Le grand sacrius ordonnas à Lonan de partir pour l'est du secteur, pour donner la chasse aux astartes.

Lonan combattait tout le temps le sentiment de peur qu'il avait ressentie face à l'astartes, pourtant le seule sentiment qu'il voulait fut la vengeance envers eux.

La musique de la guerre à chaque minute dans l'oreille de chaque ombre de l'escouade, les explosions du à des barrages d'artillerie, le ciel noir de fumée du à des épaves, les hurlement d'agonie.

Le quotidien de toute une guerre pour Lonan, et d'une demi vie d'homme.

L'ombre partie en reconnaissance dans le bâtiment, Lonan ne tenait pas à ce faire avoir 2 fois par les astartes.

Lonan fit le signe de la halte après avoir regarder par une des fenêtres du 3 ème étage.

Un convois ennemie chef, bien protéger.

Prend 3 ombres et aller vers l'égout du pont qui semble être leur seule passage pour le nord du secteur;

vous allez mettre des explosifs à la base.

Oui chef, torak, maddan et luno avec moi.

Lonan était toute fois prudent cars le combat était source de problème avec les astartes dans le coin; Donc le but était seulement de les stopper pour le moment.

Derek à mon ordre 5.4.3.2.1 vas y.

Le véhicule de tête à ce moment la était encore sur le pont, l'explosion finit par détruire le pont et le véhicule.

Replie dans le bâtiment Derek, il faut continuer la chasse.

Mouvement rapide vers le convois chef.

Une bande d'homme armée arriva sur le convois, leurs intentions étaient clair pour Lonan.

Des pillards Derek on continue passage vers le carrefour dans 5 minute.

Chef astartes en vue ils tue les pillards, il semble être la pour protéger le convois.

La chasse commence mes fréres, il est temps de nourrir notre soif de vengeance.

Les pillards avaient donner à Lonan une chance, cars si ils n'avaient pas attaquer, les astartes auraient commencer à chercher l'ennemie pour le tuer.

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un peu de news avec un petit projet en plus pour mon armèe ( 1 bonne semaine ), Donc voici un croquis d'une étoile du chaos universelle avec l'insigne d'osvalte au milieu.

004hr.jpg

Donc petite devinette, à quoi sera destinée ce déssin ?

1) Un décors pour la futur table de jeux

2) Un codex pour l'armée

3) Un free hands géant pour le titan

Un petit hors sujet voici un de mes scout IF pour un concours dans un club, il reste encore pas mal de travail à faire sur ce dernier:

003xi.jpg

005upo.jpg

004vkb.jpg

Le LR avance les bases du camouflage sont faite, actuellement le camouflage est à travailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je dirais juste un plateau de présentation pour ton armée; qui servira aussi de décors? Non j'ai pas bon?

Je te cite:

Pour ce qui est de l'affiliation à mon armée j'ai fais juste l'insigne d'Osvalte sur une des jambières.

Donc ce ne sera pas pour ton titan, l'étoile est trop grosse pour aller sur une des protections de jambe^^

Modifié par Fulgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus en plus impressionant boulvaie !

Tu achèves une quantité de travail impressionante lors de ce PAV, je suis bluffé ! Bonne chance pour la réalisation de ton codex :)

Le fluff est bien sympa aussi, on se plonge bien dans l'ambiance. Juste quelques fautes d'orthographe mais rien de bien méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

De plus en plus impressionant boulvaie !

Tu achèves une quantité de travail impressionante lors de ce PAV, je suis bluffé ! Bonne chance pour la réalisation de ton codex smile.gif

Merci à toi Harald, je suis animée par les forces du chaos n'oublie jamais cela. :ermm:

Non mais, quelle classe !!

J'ai toujours voulu faire un truc de ce genre... (Tout vient à point pour celui qui sait attendre whistling.gif )

Tu vas le peindre ?

Je voulais une armée complète, et franchement la seule chose manquante le codex tout simplement :clap: .

Oui je vais le peindre.

ca fait très grimoire satanique ton truc !!!!

Le chaos inspire en même temps le mal à l'état pure.

J'ai réaliser que j'avais oublier de poster les photos des cadeaux des cousins, les armes seront aimanté ainsi que la base du corp, les boucliers des jambes aussi.

001jhp.jpg

Avec cela s'ajoute un petit rajout pour le LR derrière, et des boucliers de chenille pour chimère (avec phare).

PS: Pour le LR je ne cache pas que je prend un peu mon temps pour lui donner une attention toute particulière :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaa, FW, du pain béni pour le hobby, tu as de la chance quand même de posséder un titan , il vas être ouf :clap: !

PS: Pour le LR je ne cache pas que je prend un peu mon temps pour lui donner une attention toute particulière

Whoué, vraiment pressé de le voir finit lui aussi, ce serait cool que tu puisse prendre une belle photo d'ensemble sur fond blanc de ta première session :ermm: .

Altrust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Harald, je suis animée par les forces du chaos n'oublie jamais cela

Certes, le chaos est la puissance même. Montrons aux laquais du Faux Empereur ce que nous valons ! Laissons Slaanesh les pénétrer... Euh, je m'égare :clap:

PS: Pour le LR je ne cache pas que je prend un peu mon temps pour lui donner une attention toute particulière

Oui et t'aimes bien faire monter le suspens aussi :ermm:

Le chaos inspire en même temps le mal à l'état pure.

Oui mais ce mal la se bat pour la bonne cause !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un codex quelle bonne idée , moi qui était en train d'en faire un pour mes Storm Templars ...

Mais bon j'ai pas trop le temps de le finir en ce moment!

Il me fait penser aux grimoire de ma figurine de sorcier SMC .. ca colle donc très bien au thème !

Franchement c'est génial on t'arrête plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un passage pour du fluff sur un autre terrain d'affrontement.

Le chapitre 2 (suite) l'affrontement secteur G-8, Bataille de la zone 6 de Darias Port.

La route pour la zone d'évacuation 6 était en piteuse état, les voitures civile complètement abandonnée signe de la panique pour cette zone d'importance.

Sinistre vision que cette désolation sans nom, les chiens d'osvalte ne connaissais plus la pitié envers les impériaux, Le rire d'un dément tels un dieu noir empli de satisfaction face à un tel massacre.

Lobius sacrius tels était le nom du démon de Darias Port.

Depuis plus de 2 semaine l'armée d'Ishtar nous offres la satisfaction de tuer sans limite mes chiens, l'enfer est à leur porte et la promesse du chaos va venir à nous à la fin de cette guerre; cette planète sera notre nouvelle Osvalte.

Lobius venais d'arriver face à la statut de ce personnage de bronze toucher en de multiple endroit par des impacts d'explosions, un garde à l'uniforme de Doliant toucher par un tir de laser au torse était à la base de la statut.

Tu dois maudire ce jour garde cars la fin de Darias Port est proche, votre Autarque Martell ne sauveras pas ce secteur.

Ce fumier de tyran n'est pas mon Autarque, Je jure de lui couper la tête moi même pour tout le mal qui nous à fait lui et sont armée.

Nous allons faire pire que lui garde sois en sur et certain.

Lobius trancha d'un seul coup d'épée la tête du garde, lobius ramassa la tête pour l'empalé sur un crochet de sa ceinture.

Ainsi tu pourras voir ce jour arriver à mes coté.

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo ! Rien à dire . Comme d'habitude quoi . Juste je trouve qu'il y a pas assez de zones bleues sur la deuxième photo et il y a moins d'omnrages que sur la première mais je ne sais pas si c'est la photo . Vu comment tu as avancé ces derniers temps je sens que tu as bossé sur le fluff ou quelque chose que tu nous prépare . Enfin je dis ça mais je dis rien . :)

Bravo ! Rien à dire . Comme d'habitude quoi . Juste je trouve qu'il y a pas assez de zones bleues sur la deuxième photo et il y a moins d'omnrages que sur la première mais je crois que c'est parce que c'est du WIP . Vu comment tu as avancé ces derniers temps je sens que tu as bossé sur le fluff ou quelque chose que tu nous prépare . Enfin je dis ça mais je dis rien . :whistling:

Modifié par Pagalnius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pagalnius :wub: .

Ce week-end du gros news avec le LR qui seras sur la finition.

Le codex qui va enfin recevoir les premières couleurs et les premières feuilles de codex, Pour les illustrations un ami à moi va me faire les chiens d'osvalte en dessins.

Une preuve du talent de ce jeune dessinateur ( dakka boyz ):

p7290510.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa pour l'instant le leman comme le reste !

C'est une très jolie illustration de ton ami dessinateur .

Ton codex va être génial !

D'ailleurs tu compte partir d'un codex ou IA ?tout créer? faire du count as ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha j'ai vraiment hate de voir tout ça . :clap:

Je me demande à quoi va servir les flagellants . Mettre des têtes de la légion pénal d'Altrust sur des piques ? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande à quoi va servir les flagellants . Mettre des têtes de la légion pénal d'Altrust sur des piques ? laugh.gif

Pour changer l'aspect visuel de certain chien d'osvalte.

Et un codex maintenant... Mais qui arrêtera les chiens d'Osvalte?

L'armée de Lord et de fulgrim sont déjà sur ma tête, donc pour le moment j'ai déjà assez d'ennemie :clap:, surtout que une méchante propagande dit que mes chiens d'osvalte sont le mal à l'état pure :whistling: .

Pour le LR j'ai terminer le camouflage avec tout les lining, et j'ai commencer les dégâts et l'usure, mais j'ai envie de changer une chose la tourelle niveau couleur.

Donc ou je la traite exclusivement au beige ou noir ?

005zjv.jpg

006d0.jpg

007rlf.jpg

Le dernier objectif principal de cette session à été fait j'ai utiliser le canon du basilisk pour crée une plateforme de tir Earthshaker; qui normalement devait protéger le spatioport dans le secteur G-8:

001mq0.jpg

Le système qui tue pour un 360 un bouchon de bouteille et le haut de la bouteille :) :

004jw0.jpg

Je dois dire que j'ai eu un peu de retard sur le LR :wink: .

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.