Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Chaos] renégade militia (PAV)


boulvaie

Messages recommandés

Merci à vous deux :clap: .

Franchement j'avais imaginé avoir plus des vêtements que ceci :D .

Donc voila j'ai terminer de monter l'escouade des ombres d'osvalte, je me suis permit de faire plus de conversion.

002jn.jpg

Mais il reste la GS à faire pour certain d'entre eux comme le sergent, et bon leur socle à faire.

PS: Pour les TS je vais crée un autre sujet rien que pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohé du Boulvaie !!

Eh ben.. Que de chemins passes, de figouzes peintes, de conversions réalisées

, de décors crees, etc....

Enfin je reconnais platement que tu as extrêmement bien avance et j'ai jeté un coup d'oeil aux TS que tu as assembles, je pense que la mise en couleurs va être interessante et magnifique !

C'est la même pour l'escouade ci dessus !

Tu as beaucoup évolue positivement en peinture et tu t'es créés un style propre..

Franchement, c'est admirable !

Perso, j'attends quand même les ogryns forge world.. :D

Pour continuer sur ma lancée d'eloges, je dois te feliciter tout particulièrement pour la conversion de tes chars. Qui sont très bien faites, propres et net ( Car tu sais sans doute que je préfère la conversion au pinceau ^^).

Voilà, je te souhaite donc un joyeux Noël et j'espère ( j'en suis sur remarque...) que tu vas nous épater avec tes œuvres !!

Le prestige qui va revenir au sujet a long terme :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore tes gardes renégats :wink: mais je met un petit bémol sur le camouflage X-/ de ton Russ que je trouve un petit peu improbable (enfin remarque qui a dit que dans l'univers une planète avec une végétation bleu et beige sa n'existe pas? :) ).

Bref rien de très constructif si ce n'est la jambe d'un de tes renégats qui en fil de fer :-x (en même temps tu a dis qu'il te restais le greenstuffage à faire).

PS: Je me demandais si ton merveilleux illustrateur ne pourrait pas me faire une ou deux petites illustrations pour mon codex: voir ma signature (je sais que c'est du gros wip ce codex^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 3 X-/ .

Donc je commence la session 2 un peu avec de l'avance, avec ma session élite :clap: je vais franchement me donner comme d'habitude.

L'escouade des ombres d'osvalte :

001got.jpg

La chimère modèle Silvania (toujours en cours de modélisme)

005els.jpg

006kt.jpg

Le devil dog :

001dgu.jpg

002nxu.jpg

Un peu de fluff :

La contre-offensive de l'armée d'Ishtar à stopper complètement la grande avancée des chiens d'osvalte, à l'heure actuelle le bastion à été repris et la pièce d'artillerie avec lors de l'assaut de cette élite.

Mon seigneur Lonan j'ai une mauvaise nouvelle pour vous et l'armée.

Maltan semblait terrorisée par l'annonce à faire, comme la pire des choses à dire dans une vie.

Mo... mon sei..gneur notre chef à tous le seigneur Lobius Hector est mort lors de l'assaut sur la station, Un de nos chien à vue Sebastian Derek le tuer en personne.

Lonan avait en premier lieu été complètement en rage suite à l'annonce.

Je vais annoncer cela par le canal vox seigneur Lonan.

Arrête crétin si tu fait cela notre armée à de forte chance de ce rebeller contre nous.

Mais seigneur sans notre ancien maitre nous n'avons aucune chance de réussir à vaincre l'impérium sur Doliant, le corps de notre maitre repose à présent dans le bastion.

Silence tu vas chercher les vêtements de Lobius et je veux un masque de protection, lobius ce nom les impériaux on peur de ceci.

Personne ne doit voir le corps brule le et annonce l'arrivée du seigneur Lobius Hector sur le front, et demande à nos espion de faire passer le message aux impériaux par les citoyens que Derek à tuer qu'un simple chien.

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je passe joute pour dire, ton devil dog, tu l'a monté en bane wolf :clap: .

Pour la mitrallieuse, pourquoi ne pas la jouer en tant que mitrallieuse sur pivot ? Ce serait WYSIWYG, car tu a aussi collé le bolter lourd.

Et une question : quel codex utilise-tu ? le codex GI ou le codex Hérétiques par FW ?

Bon réveillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chimère modèle Silvania (toujours en cours de modélisme)

:whistling: C'est le nom de ma coress' allemande qui est à la maison !

J'aime bien le design du tank, on vas voir comment tu vas nous texturer tous le bazar.

Le flouff est bien aussi, ça me fait penser à une Bd de Blake et Mortimer avec un empereur qui est sois disant immortel et qui est juste une longue ligné qui ce passe le costume :'(.

Altrust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh!Mais qu'est ce qui se passe on dirait bien que la jambe en métal rouillé du petit renégat à été remplacé par de la patafix verte... :)

Mis à part cette étrange phénomène je trouve qu'il ont l'air super mignon :'( ...plutôt super méchant! :whistling:

Et que dire de tes tanks qui sont tout simplement formidables (j'espère juste un peu plus de détaillage sur ton Silvania).

Arachnide35

Ps (que pour Boulvaie):je t'envoie très bientôt par Mp le wip de mon premier Kostros pour l'illustration.

Modifié par arachnide35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour les conseilles et les compliments. :whistling:

J'ai assez bien avancer tout le travaille hier sur tout mes projets, surtout celui la.

J'ai terminer les dernières modifications sur les porteurs de lance-plasma avec les câbles d'alimentations :

001zco.jpg

La Silvania avance correctement reste le débouchage et les rivets et petite finition à faire dessus:

007cs.jpg

008yii.jpg

010yi.jpg

Donc voila le tableau de la session 2 :

osvalte.png

Je vais pouvoir commencer à peindre mes ombres d'osvalte à partir de la semaine prochaine :'( .

Un peu de fluff toujours:

- Les impériaux semble vouloir prendre position vers le Sud, et les astartes veulent notre mort avec les actions d'embuscades face aux ombres d'osvalte.

- Pourtant il va falloir que je trouve un moyen de passer quelque part, Maltan prend contact avec les ombres et ordonne leur de les envoyer vers le nord .

- Ordonne à l'armée de passée par le nord-Est, l'impérium à fait la pire erreur qu'il sois en envoyant le gros de leur armée vers le Sud, Les impériaux croient avoir réussie à vaincre le morale des chiens d'osvalte sur cette seule bataille, Nous allons frapper en plein dans leur QG de campagne.

- Vous avez perdue la tête nos ressources et l'armée à été complétement affaiblie par la contre-attaque du XIème Régiment de Grenadiers; un assaut sur leur QG est un suicide.

- Réfléchie pauvre idiot ils croient que nous ne pouvons plus faire d'assaut à cause de la défaite pour l'astroport; Mais nous avons l'effet de surprise leur force aéroportée sera loin devant vers le Sud.

- Maltan parlais à voie basse à lui même , mais même comme cela Lobius avait entendue.

- Lobius c'est moi à présent Maltan souvient toi toujours de cela, l'astroport est accessible à présent et défendue que par une petite armée de réserve; Le but n'est pas de le capturé mais bien de nous venger sur leur jeunes recrue.

- Vous voulez dire les tuer tous à l'astroport seigneur.

- Non à l'heure actuelle dans l'impérium il y à pire que la mort (rire).

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça avance bien tout ça ! Le char est superbe, la conversion est très réussie ! Hâte de le voir peint !

Ensuite les lances plasma ont la classe : des poses dynamiques comme il faut, les socles mettent bien en valeur le tout et puis le forgeworld quoi :P

Le fluff est sympa mais met des tirets pour le dialogue, ça sera plus lisible :P . Et si j'etais toi, je mettrai un peu plus d'hesitation dans les paroles de celui qui se fait traiter d'imbécile.

P.S. : bon choix pour ton nouvel avatar, il est parfois bon de revenir aux sources (comprendra qui pourra la deuxième proposition de la phrase :huh: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nikel ce petit char ! J'espère que tu vas chaotiser les pièces en cartes plastiques parce que là, je trouve qu'il manque la touche d'osvalte :huh:

Hâte de voir la peinture des Ombres, je pas tout lu, alors je demande : tu vas les peindre de la même couleur que les chiens ?

Et le Titan, il en est où ?

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bien belle armée, bonnes conversions, bonne peinture, et du FW. Que demander de plus ?

Le renégats qui a la tête de sergent cadien, je le sens pas trop :) contrairement aux autres figurines de l'escouade il m'a fait un mauvais effet, probablement la tête très reconnaissable du sergent.

Les plasma sont bien sympa. Je reconnais un plasma du chaos, un plasma impérial, mais celui de droite ? Il a été coupé non ?

Serait-il possible d'avoir un petit tuto pour la couleur des pantalons de tes pitoux ? J'aimerais bien m'y essayer sur mes propres renégats fw (mais je suis rouge, pas bleu :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous donc début des peintures sur les ombres d'osvalte, qui j'espère va offrir un combat à fulgrim :P .

Je pense réussir à en faire 4 pour ce week-end et terminer la chimère Silvania avec le rebouchée et les finitions.

001zbu.jpg

003qa.jpg

004vqk.jpg

Je suis désoler pour la qualité de photo vue le temps gris en ce moment :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous. :clap:

Je ne suis pas mort on va dire que j'ai eu quelque petite complication de santé, j'ai un peu avancée avec la 2 éme ombre de l'escouade :

003is.jpg

002ci.jpg

003plm.jpg

Le temps toujours aussi gris m'offre toujours de bien médiocre photos :clap:, en même temps les ombres je vais commencer à faire mon Dévildog.

Je vous annonce aussi que je vais faire Lobius Hector ( Alias Lonan ), pour cette session pour le thème stratégie, je vais principalement me battre face aux salamanders de fulgrim dans une cité secondaire de Doliant plus à l'est du front.

La grande offensive de l'armée d'Ishtar commence :D .

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore posté ici?! :clap:

Très belle armée et projet dis-donc, tes hérétiques ont vraiment de la gueule! Et ta chimère également!

Mais dis-moi, tu n'avais pas un titan de commencé? ^_^

[-ReX-]

Modifié par [-ReX-]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rex pour les compliments.

Tu as bien raison j'avais un titan de commencer mais j'ai reporté la peinture pour le début du printemps, pour espérée un temps un peu moin gris pour travailler dessus.

Je me doute que beaucoup de monde veulent voir le monstre peint, mais c'est une pièce central de mon armée et je n'est pas le droit de la raté, Donc un peu de patiente j'ai d'autre surprise pour vous en peinture juste dans cette session 2. :clap:

Donc voila le début de Lobius Hector sur base d'un corps de catachan juste pour la pose, il me reste encore beaucoup de travail de GS dessus, Donc la base des protections de Kasrkins en bas est fait reste le haut :

002lp.jpg

003cb.jpg

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle commence fort cette figurine ! La pose est très bonne et j'affectionne particulièrement le sac à dos :clap: ! Chaotique à souhait ! Par contre petit défaut cepandant, la tête ne regarde pas dans la bonne direction AMHA ; elle devrait regarder dans la direction du doigt pointé. C'est sûr, c'est du wip, donc c'est pas mortel, mais bon, c'est le petit détail qui fait tout.

Ensuite très bon choix l'aigle sur le socle, d'une symbolique... Ca ajoute vraiment du cachet à la figurine !

Modifié par Harald Hammerstorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathique figurine que voici.

Le trouve que pour l'instant le contraste des jambes en armure et du haut "presque à poils" est assez sympa. Je me demande ce que tu vas mettre pour le haut.

Par contre qu'est-ce qu'il a dans le dos ? Un générateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi :good: !

Voilà un petit bout de temps que je n'étais pas venu t'encourager ! Tout d'abord, merci pour ton envoi qui m'a réellement touché :nuke: ... J'hallucine encore sur le nombre de pièces à l'intérieur du paquet !

Tes renégats sont toujours aussi réussis et Lobius promet de bonnes choses. Je suis resté bluffé par ton travail fourni sur la Chimère :nuke: et attend avec impatience sa mise en peinture ! Bon courage pour la suite !

Lord Tywin "admiratif de ce dynamique Partenariat..." Lannister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous.

Inquisiteur Thorstein : Oui il s'agit bien d'un générateur, mais le câble d'alimentation de l'épée n'est pas encore fait.

Harald Hammerstorm : Merci pour ce petit conseille qui change beaucoup de chose en effet la tête à été mise correctement à présent. :wub:

Skarbrand l'éxilé : Pour le socle je ne sais pas encore vue qu'il va représenter la figurine la plus importante de l'armée.

Merci pour les compliments et les encouragements Lord Tywin, temps que le projet avance je ne voie pas ce qui pourrait me stopper dans le PAV.

Donc demain je vais poster la chimère et le Devil dog avant la sous-couche en noir. Après 1 petite surprise pour la chroniques d'un certain lord ^_^ , je vais pouvoir faire que de la peinture à partir de maintenant :o .

Pour le titan je ne sais pas encore si le temps et mon organisation actuelle me donneras l'opportunité de pouvoir le faire lors du PAV.

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.