Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Chaos] renégade militia (PAV)


boulvaie

Messages recommandés

Rohfl, je trouve même pas que ce soit grave que le titan soit mis en stand by. Tes chiens d'osvalte ont suffisament de gueule comme ça, pas besoin d'en ajouter du trop gros ^_^

D'ailleurs ton Lobius n'est pas en reste, il est vraiment bien réalisé, au point ou j'ai vraiment hâte de voir ton armée en peinture.

Continue comme ça, c'est magnifique !!

.Az, ce PAV, c'est que du bon quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Boulvaie,

longtemps que je n'avais pas posté ici (honte à moi ^_^ ).

Comme beaucoup, je salue ta détermination à tenir la cadence et t'encourage vivement à continuer.

La conversion de Lobius Hector est intéressante, je rajouterais peut-être des lanières de fixation pour les plaques d'armure.

J'aime beaucoup l'aquila brisé à ses pieds, c'est tout simple mais très évocateur.

Je suis impressionné par tes conversions de véhicules, c'est vraiment quelque chose que je ne saurais faire.

Les ombres d'osvaltes sont également fort sympathiques, le mélange d'éléments de toute provenance (y'a même des morceaux d'uruks sda) retransmet bien l'aspect désordonné des forces chaotiques.

Voilou, allez on veut voir la suite :wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous comme promit l'avancement de ma semaine qui est assez maigre je dois dire, mais pas grave je vais me mettre à la peinture.

Gurutz : Pour les lanières de fixation tu as absolument raison, cela va offrir encore plus à Lobius, Pour les ombres d'osvalte le mélange me semblais inévitable pour représenter une sorte d'unité de soldat du chaos qui à fait du chemin.

azeuh : Pour dire je préfère être dans les temps dans mon PAV, que être en retard à cause du titan que je pourrais faire à la fin du PAV.

Le tableau d'avancement :

osvalte.png

J'ai donc terminer la partie modélisme de cette session ( sauf Lobius ) , j'ai fais des photos avant la sous-couche de tout.

Mais voici la chimère :

002qhm.jpg

002po.jpg

003evl.jpg

004aam.jpg

Juste une photo du Devil dog avec les petits rajouts d'insignes chaotiques :

006pxp.jpg

Lobius Hector ( Alias Lonan) toujours en WIP vue que je fais les petits rajouts et les petites finitions grâce à vos conseilles :D :

004tmj.jpg

Voila juste une petite surprise la représentation d'un spécimen, qui combat pour Lonan à présent :

001oum.jpg

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello boulvaie,

Les conversions sont à la hauteur de mes espérances, comme depuis le début du projet, félicitations.

Celle de la chimère est bien parce que le tank est bien détaillé : on voit trop de scratchs pas plats...

Lobuis part aussi, mais les plaques ont l'air parfois un peu creux, si tu vois ce que je veux dire...

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Merci pour les compliments et les conseilles surtout pour Lobius, en effet il manque un petit coté chaotique à la figurine donc je vais réfléchir à des ajouts.

Aujourd'hui je vais attaquer toute les premières couches et lavis sur les 5 ombres sous-couché, demain je vous poste tout cela en fin d'après-midi. :clap:

Voici un petit fluff beaucoup plus travaillé avec l'aide de Lord :wink: .

Rapport situation de Maltan dans le secteur G-7, ligne de défense nord de la cité de " Valda Rai ".

L'armée d'Ishtar a commencé à partir pour le sud depuis bientôt cinq jours, et les plans de Lobius me font croire que notre venue sur Doliant semble être à la fois mauvaise pour l'Imperium mais aussi pour nous mêmes à présent.

Aucune échappatoire n'est possible à partir de " Valda Rai ", et des rumeurs circulent sur des astartes qui se seraient lancés à nos trousses. L'affrontement devrait avoir lieu dans les ruines du secteur G-7.

Notre seule chance, je pense, repose sur notre discipline et notre sauvagerie dans le combat. Le froid, arrivé avec les premiers signes de l'hiver, est notre pire ennemi à présent. Qui plus est, les rebelles de Doliant ne semblent pas non plus très heureux de nous voir ici... Mais leurs petites embuscades relèvent de l'amateurisme.

Rencontre avec le duc Bomagart après la chute de l'astroport.

Après notre défaite à l'astroport, face à l'armée d'Ishtar, Plusieurs guildes marchandes n'eurent d'autre choix que nous imiter en se repliant de Darias Port.

Certaines étaient très influentes auprès des mouvements de résistance populaire face à Martell, certains leaders dissimulant habilement leurs sombres desseins pour se poser en libérateurs.

Leur soutien pourrait nous offrir une opportunité de changer le cours actuel de la guerre. L'assassinat de la plupart des ministres était inévitable, d'après le duc Bomagart, rival de l'actuel chancelier en fuite, mais je connais ce genre d'homme prêt à tout pour obtenir toujours plus de pouvoir et de fidèles.

Son soutien dans notre effort de guerre consistera en un approvisionnement régulier en matériels lourds et munitions de qualité. D'après des hologrammes assez anciens trouvés dans un bâtiment de l'astroport, les guildes de Doliant ont été les entités les plus puissantes de Valorum jusqu'à récemment.

Parmi cela les guildes et l'Adeptus Mechanicus semblent avoir des liens assez forts pour une raison inconnue.

La cité de " Valda Rai " est devenue une véritable forteresse à présent. Hier encore, je parlais à mes hommes et l'un d'eux a dit une phrase assez vraie :" Valda Rai " va devenir un véritable repère pour tous les renégats de Doliant à présent ".

Les actes de Lonan sont beaucoup plus réfléchis que ceux de notre ancien maître, qui ne pouvait contenir toute sa rage malgré un esprit de stratège.

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien quelle chimères :wub::lol: , j'apprécie toujours autant ton souci du détailles, j'ai hâte de la voir ainsi que Lonan peint.

Petit question en passant comme tu as réalisés les rivets.

Très bon fluff, que tes hommes affûtent leurs couteaux, car la chancellerie sera reprise à la session deux :blushing: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Comme Lord Tywin mon travail ma beaucoup retardé ( 1 semaine de travail :( ), mais j'ai finalement commencer une bonne fois pour toute la peinture des 5 ombres d'osvalte.

001cax.jpg

La chimère à été sous-couché :

002tih.jpg

Pour la session 3 j'ai déjà un objectif de taille :

003alr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne travaillerai pas pour le compte de FW ? Déja tu a plein de kits, mais en plus, tu me donne envie d'en acheter... Surtout le Macharius maintenant !

A part ça, la chimère rend encore mieux une fois sous-couchée. Par contre, je ne sais pas si c'est la photo qui fait ça, mais j'ai l'impression de voir des imperfections dans cette sous couche (à droite de la cabine de la mitrailleuse, dans le creux).

Les obres d'Osvalte vont être jouée en tant que quoi ? Vétérans ? Escouade de com' ?

Modifié par le fou du chaos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fou du chaos : Non je ne suis que un simple peintre qui fait sa route et non un membre de FW. :wink:

Oui tu as raison j'ai eu un problème avec la sous-couche et mes ombres d'osvalte seront jouer comme vétérans.

Mais pour le moment voici les news de cette fin de semaine, j'ai eu une baisse de production du à un débordement de travaille :pirate: .

002sgbd.jpg

003rwe.jpg

004gjr.jpg

005km.jpg

007lts.jpg

004rgj.jpg

Une photo du petit début d'escouade pour les ombres qui j'espère seront terminée pour le week-end prochain niveau peinture :

010rtr.jpg

J'ai enfin revue tout pour la session 3 avec un centaur et une batterie lance-tube avec équipe d'artillerie renégate :

001wdn.jpg

Voila je vais attaquer 2 ombres d'osvalte à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon vieux Boulvaie !

Et bien, j'ai raté quelques mises-à-jour de mon côté :wink: ! Tu nous annonces du lourd pour les sessions à venir... Mais je ne te promet aucunement que mes Grenadiers seront encore sur Doliant lorsque tu feras parler ton artillerie :pirate: !!!

Tes oeuvres sont toujours aussi agréables à regarder, même si les redingotes bleues de tes ombres me laissent légèrement perplexe (plus une question de goût qu'un problème de mise en peinture :P)... Le problème du masque blanc ayant été soulevé, je ne m'appesantirai pas dessus.

Bon courage pour la suite l'ami :wink: !

Lord Tywin "duel d'artillerie pour la session 3 ?" Lannister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sale hérétique,

comme mes camarades du dessus, je salue le travail effectué sur les visages et plus généralement sur la peau. Les photos précédentes n'avait pas rendu justice à ta peinture, mais celles d'aujourd'hui :wink: .

Sinon, y'a une ligne de moulage sur le plasma :pirate:

Voilou et continue comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous.

Lord Tywin Lannister : Merci pour tout l'ami, l'heure de la revanche arrive sur Doliant.

Gurutz : J'avais pas vue cette méchante ligne <_< .

Mon escouade d'ombre d'osvalte va bientôt finir, il me reste 4 ombres à faire et tout les socles.

Mais voila la suite avec encore un lance-plasma et une ombre :

001dxg.jpg

002zzm.jpg

004xrt.jpg

005kpl.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à vous tous.

Quel baisse de production de ma part :whistling:, Voila le travail de 1 journée et demi en peinture, avec la fin de mon artillerie et de toute les couleurs de bases et les lavis pour les 4 derniers membres des ombres.

001vxu.jpg

007lg.jpg

010mog.jpg

003kzo.jpg

004gw.jpg

Pour le week-end prochain je compte finir complétement mon escouade d'ombre avec les socles, et enfin commencer mon Banewolf et les artilleurs de la pièce d'artillerie.

Je pense pouvoir tenir correctement avec un léger retard les dates de la 2 éme session, après avoir discuter par MP avec Anàrion nous allons devenir ennemie jurée sur Doliant vue le peu d'ennemie pour l'impérium.

PS: Je vais vraiment me faire un atelier photo moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Boulvaie , aprés avoir suivi ton sujet depuis le début et sans avoir posté , je veux te dire que j'adore ton armée avec des couleurs originales , tes ombres sont très bien j'aime bien leur look le mélange flagellant et cadiens marchent très et ta dernière artillerie est très bien peinte sobre sans chichi :whistling: .

J'ai hate de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau travail, la peinture est propre, le resultat est peut être même un peu trop propre ( surtout pour des renégade militia), un peu de sallisure de prévues?

Sinon j'aime beaucoup celui qui aborde un bouclier uruk-hai!

Modifié par Anàrion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Donc j'ai enfin terminer mes ombres d'osvaltes reste les socles à faire demain, et je peux enfin commencer mon Banewolf et le reste.

001dp.jpg

002nv.jpg

003cw.jpg

004ll.jpg

Photo de famille de ce qui à déjà été fait et ce qui reste à faire : ( sans la chimère )

005ai.jpg

007f.jpg

Mais je pense avoir du retard vue le travail encore à faire 2 chars en 3 semaine à peindre, je vais devoir faire encore plus que d'habitude, mais pourquoi pas après tout le message de tywiin et Gurutz m'aide pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu quelle armée de malade! Bravo pour la performance! :lol:

Ton armée est vraiment unique!

Maintnant je m'insurge! Bruler tout ces hérétiques, qu'il périsse sous la botte du Veme cadien! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours un plaisir de passer ici cher Boulvaie, et je suis bien content de voir tes avancées progressives, sûres. J'ai adoré tes chars, mais tes Ombres sont tellement personnalisées que j'en frémis d'envie =). Encore, bis, hurle la foule ^^. Allez, mets nous en plein la vue!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne chôme pas de ce côté-ci :wink: !

Désolé de n'avoir pu commenter tes photos hier, mais j'étais en pleine peinture frénétique (test de psychologie raté :D) pour boucler mon QG (dont les photos arriveront ce soir...)... Donc voili... Voilou... En fait ma life, on s'en tape, donc nous allons revenir immédiatement au sujet principal : les Chiens d'Osvaltes !

J'aime ta pièce d'artillerie (Thudd Gun c'est ça ?) et son traitement sobre et réaliste ^_^ ! L'éclairage ne lui rend pas honneur puisque j'allais formuler une (petite) critique concernant l'absence de traces calcinées au bout des tubes... Avant de me rendre compte qu'elles étaient présentes mais estompées par la lumière ! Beau travail donc, réaliste et efficace avec une petite touche de couleur bienvenue, mais sans excès, qu'apporte le bouclier de la pièce :P.

Tes ombres ont un très bon impact visuel d'ensemble X-/ !!! Mes seules petites critiques pourraient porter sur un traitement de la peau (déjà très bien rassures-toi) qui pourrait être encore plus poussé (en gros en éclaircissement supplémentaire soulignerait davantage le rictus de certaines fig's)... Et sur le haut des vestes bleues :wub: !!! Le rendu est très bon, mais je m'interroge sur le pourquoi de la teinture bleue des vareuses juste au-dessus de la ceinture :D !

Bref du très bon boulot, et un petit programme très alléchant pour ce dernier mois de session ! Ne te fiche pas la pression, si tu boucles l'équipage du Thudd Gun ainsi que le Banewolf, ce sera déjà pas mal :wink: !

Lord Tywin "Tiens ? Et où en est ce petit canaillou de Fulgrim ?" Lannister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde .

Lord Tywin Lannister: Nous sommes 2 dans ce cas, mais merci pour les compliments :clap: .

Pour le nom de la pièce d'artillerie aucune idée. :P

Kaelis-Ra : Je devais démarquer les ombres de simple chiens d'osvalte donc l'ajout d'une personnalité à chacun d'eux était nécessaire.

amareux : Oui je continue tranquillement pour le moment et c'est le principale.

La fin de la session est proche et j'avance tranquillement avec un léger coup de pied à mes fesses :D , pour pouvoir être un peu prêt bon dans la session 2 .

Pour le week-end je vais finir le banewolf et mettre en couleur de base les artilleurs, le centaur qui normalement est en session 3 à été déplacer par la chimère pour pouvoir être dans les temps pour ma session 2 .

Le Wip du Banewof : ( couleur de base pour le moment )

004lbj.jpg

Le centaur et l'équipage : ( La sous-couche pour ce soir )

005jyp.jpg

007mfm.jpg

J'ai aussi crée un peu de fluff en rapport avec les Crimson First d'Anàrion et la situation actuelle sur Doliant et l'arrivée du Hulk.

Merci pour le soutien que tout le monde me porte dans le PAV :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.