Radhya Grande sorcière elfe Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 (modifié) Tout cela est franchement sympa! Y a de superbes conversions ,la peinture est bonne et en plus y a un dread FW ! Le seul truc qui le gène c'est la tête de gloriam : elle fait trop bisounours! En effet quand on regarde ton seigneur il à l'air " sympa" ... Ce qui est pas top pour un space marine alors pour un chaoteux en plus ! Sinon tout est magnifique continue comme ca! EDIT: je t'ai offert ta seconde page maintenant je t'offre la 3ème! Modifié le 27 juin 2010 par Radhya Grande sorcière elfe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulvaie Posté(e) le 27 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Merci Radhya pour les compliments Pour le visage c'est vrai je vais essayé de creusé les yeux avec un bleu et faire une cicatrice. Pour le dread FW c'est mon cadeau de la part d'un cousin . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulvaie Posté(e) le 5 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Bonsoir à tout le warfo donc suite du projet que j'avais mis en pause pour le futur CDA nouvelle terra qui n'a pas été sélectionné . Donc je vous donne en avance les futurs unité: Gloriam avance avec sont gandelet en NMM or (première fois pour moi ^^): Je vous posterais le saalter's terminer et gloriam jeudi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
£ion Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Ouch la claque ! Tes Iron Warriors arrachent bien ! C'est parfaitement dans l'esprit. Vraiment rien à dire sur les véhicules ou la peinture ! Bravo. Nb : Petite astuce, ajouter un bras mécanique sur ton Maître de Forge, le rendrait un peu plus massif et plus dans l'esprit : "C'est qui l'patron ?!" (j'ai moi même réalisé cette conversion simple est très efficace, je peux poster une photo si tu veux). Bonne continuation, la suite avec impatiente ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulvaie Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Thaal: Merci du soutien et des compliments . Donc gloriam terminer : Le Mécha-Daros qui à été modifié et à commencer à être peint : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krupp l'ivrogne tyran ogre Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Wo wo wo Un sujet Iron Warriors que je n'avais pas vu !!! Perturabo pardonnes moi !!! Permet moi de te dire que tes guerriers de fer sont vraiment très beau, ton maitre de forge étant la figurine que je préfère et tes conversions ne sont pas moche du tout non plus Continue comme ça frère. Krupp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulvaie Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 krupp: Merci pour les compliments krupp, je suis on va dire un nostalgique de cette légion, comme je les dit en début de projet 8000 pts de chaotiques sous toute c'est forme sont à faire par mes soin. Donc si tu à des conseils, des critiques; ou compliments tout est bon à prendre pour amélioré cette armée ou la réussite est basé sur toi et autre personne qui m'aide dans cette tache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulvaie Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 (modifié) Suite de l'armée avec deux iron warrior's en plus pour l'escouade: Le saalter's est terminer: Une vue d'ensemble du détachement Iron warrior's: Modifié le 27 juillet 2010 par boulvaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgrim Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Très sympa cette petite armée^^ Petite mention aux optiques qui sont très bien traités. Heu juste une question ton serviteur est fait à base de quelle figurine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 haha ! Je suis fan de toute ces conversions. C'est juste une impression, où les Irons Warriors utilisent Windaube ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulvaie Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Fulgrim: Merci des compliments, pour le serviteur j'ai utilisé les jambes d'un garde impériale avec un torse homme bête et un crane normale. Litrik: il utilise windows 7 et alors . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulvaie Posté(e) le 21 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2010 Mon retour des vacances avec une chimères de la légion d'osvalte : Le Mécha-Daros du méchanicum noir et l'adepte qui le suis sont sur la fin reste des choses à faire: Les prochaines figurines seront une escouade de renégat militia et un psyker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulvaie Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2010 Donc enfin un peut de renégat de la légion d'osvalte : Mes prochaines armes lourdes et troupes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radhya Grande sorcière elfe Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Whaou! ils sont toujours aussi beau ces IW! J'aime toujours autant l'effet lumineux du rhino! Oh mais quel est cette nouvelle arme ultime "le porte télécommandes!" Bon sinon le premier renégat est pas mal! Mais pour être sur à 100% je veux le voir soclé ! Allez bon courage Boulvaie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Salut, j'avais pas encore posté par ici, je corrige cette faute. Les Iron Warrirors sont vraiment chouettes, mention spéciale aux bandes jaunes et noires et aux effets lumineux. Très sympa le renégat également. J'aime bien le traitement du treillis avec le petit camouflage qui va bien. Le bleu vient ajouter un brin de couleur, c'est original et ça rend bien. Pour être constructif, je trouve que le paquetage du renégat manque un de détails. Je verrais bien un rappel du schéma des IW avec quelques bandes jaunes/noires ou quelque chose dans ce goût-là. Voilou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulvaie Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2010 (modifié) Radhya : Merci pour les compliments, oui reste le socle encore et deux ou 3 détaille au schémas comme dit Gurutz. Gurutz: Je te pardonne de cette faute vue que j'ai fait la même chose sur ton super sujet des gardes impériales que j' . Sinon tu à trouvé la chose qui manque à mon schémas Gurutz , je vais corriger de suite ce manque. Le sergent renégat avec changement : Modifié le 5 septembre 2010 par boulvaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgrim Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Sympa ce petit camouflage^^ Le tissu bleu et les yeux verts tranchent bien avec avec le reste de l'uniforme^^ Continues comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhum Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 (modifié) Très sympa tout ça, le schéma des miliciens rend très bien. Par contre soit tu écris "renegade militia" (anglais) soit "milice renégate" (français), en l'état ça ne veut absolument rien dire... Edit : de même ce sont des Iron Warriors, le "-'s" marque la possession entre 2 noms en anglais (programme de collège?). Modifié le 31 août 2010 par Rhum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulvaie Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2010 Fulgrim: Merci fulgrim tu auras peut être l'occasion de les voir à uchronies si on ce voie. Rhum: oups escuse Rhum pour cette faute donc c'est renégate militia, sinon merci pour le schéma j'ai eu du mal à le trouvé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgrim Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Pas de soucis, si tu y passes un jeudi Et on pourra au passe se faire une tiote partie^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulvaie Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2010 Un deuxième renégat de plus pour l'escouade: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekaniak Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 SU-PER-BE!!! Gloriam est prêt pour le GD!!!! M'enfin je fais trop de monolignes qui veulent rien dire aujourd'hui... allez j'me déconnecte, faut qu'jarrête ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulvaie Posté(e) le 4 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Merci Mekaniak, Gloriam n'est pas vraiment une figurine de concour . La suite avec les renforts (que je compte gardé pour le nouveau CDA 40k si il est sélectionné): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frère Rholfgrim Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Superbes ! J'adore tes renégats, ils sont vraiment géniaux ! Le schéma de couleurs est vraiment original je trouve, surtout avec la touche de bleu sur certains tissus et sur le fusil laser. C'est pas vraiment une couleur qu'on a l'habitude de voir sur une armée renégate (du moins il me semble ). Sur le fusil laser justement, ce sont des marqueurs de charge qu'il y a dessus, qui passe du rouge au vert ? (juste pour savoir, si oui ça colle vraiment au fluff !) Bonne continuation et vivement la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulvaie Posté(e) le 5 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Frère Rholfgrim: Merci pour c'est compliment Rholfgrim, le bleu c'était pour changer un peut du rouge qui fait tout de suite pensé au pacte du sang ^^. Pour la suite je finis cette escouade et après j'attends le CDA l'affaire valorum, si il est sélectionné la suite du projet auras lieu en section CDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés