kman21 Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 bon voila sur un autre post j'ai mis le chevalier gris et on m'a clairement conseillé de le décaper donc c'est pour cela que je refais un nouveau post pour reprendre la peinture de cette figurine des le départ avant toute chose je souhaite vous demander si le décapage est suffisant pour repeindre la figurine ou s'il faut que je la laisse encore un peu malheureusement les morceaux de peinture encore incrusté dans certain reliefs sont limite impossible a enlever Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhum Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Euh... Il est décapé là? oO Laisse le tremper quelques heures (voir une journée) dans l'acétone et ensuite frotte avec une vieille brosse à dent + acétone, puis passes le sous l'eau claire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Inutile de créer plusieurs sujets pour UNE figurine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés