Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Règle] Gladiateur


Tiger Dudu

Messages recommandés

Bonjours,

Je suis en train de faire une liste de Mercenaire et j'ai bien envie de mettre un Gladiateur. Lorsque j'ai lus ses règles, ils disent qu'il rapporte +22 points à l'armée donc il m'offre 22 Couronnes d'Or en plus ou ces complétement autre chose ?

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir. Il vaut 22 points dans la "valeur de bande" qui te sert à déterminer qui est la bande la plus forte entre les deux (ou plus) qui s'affrontent, qui est challenger, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussois Xso.

Valleur de bande différent de nombre de couronnes pour le recrutement !!

La valeur de bande peut être différente même si tu as que 500Co au départ car cela dépend des effectifs et de l'expérience que tu as accumulé !!!!

Relis bien le bouquin de règle, car dans Mordheim :blink: , autant le système ressemble à du battle en terme de jeu, autant il y a plein de petites différences qu'il te faut apprendre et qui te seront necessaires pour jouer. Ton expérience de Battle ne fera pas tout, loin de là :wink: !!!

Sur ce.....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci à vous pour les conseils. En fait moi, mon problème, je n'ai jamais joué à batle et à chaque fois que je m'intéresse aux régles, mon PC plante alors bon... :blink:

Bon, merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros la valeur de la bande c'est 5*Nombre de membres + Total xp + Autres (dont ces fameux 22 pts)

Par contre je me suis toujours demandé si ces points venaient en plus des 5 points du nombre de membre ou en remplacement. Pour moi c'est logique que c'est en plus, mais quand on voit que le halfling en rajoute aussi de la valeur de bande en plus, vu ses capacités, je m'interroge :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je me suis toujours demandé si ces points venaient en plus des 5 points du nombre de membre ou en remplacement. Pour moi c'est logique que c'est en plus, mais quand on voit que le halfling en rajoute aussi de la valeur de bande en plus, vu ses capacités, je m'interroge

En fait nous nous jouons 22pts pour le gladiateur, sans les +5 pour le nombre d'homme de mains !!!

Donc pas 27. C'est l'autre interprétation mais cela semble plus logique !!!

Tu ajoute ensuite bien sur les pts d'xp que le gladiateur gagne bien sur !!! :blink:

Par contre les FT ne comptent pas le nombre de gars pour la vente de pierre magique (voir recrutement FT page 131 du GBR)

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.