Communiste Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 (modifié) voilà, le vendeur GW m´a dit qu´ils allaient essayer de faire une journée découverte place du capitole, sous un chapitau. Par contre je ne sais pas la date, s´il y a des informations la dessus. Ce devrait être un samedi aprèm et j´essaierai d´y être. Si on se retrouvait nombreux pour faire une initiation à warhammer bottle ... liste des participants: Communiste Machiavel Vince Meuh Belgarath Eusebio Modifié le 6 juin 2010 par Communiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wopt Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 (modifié) A ce moment là, ce serrais peut être intéressant d'essayer de convier les différentes associations de Toulouse et environs pour y rameuter un max de gens possibles. Concernant "l'animation" , qu'entend-il par là ? Parce que faire jouer des gens tout en leurs expliquant les règles, c'est assez compliquées et cela peut en décourager trop rapidement certains non ? Ça peut être une bonne idée, dans le sens où cette place connaît un passage de population plus important que le GW de Toulouse. Modifié le 15 mai 2010 par Wopt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Communiste Posté(e) le 15 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Le vendeur m´a dit qu´ils allaient faire des tables de jeux en démonstration avec des joueurs triés sur le volet et expliquer à côté. Du moins je crois, parce que je ne suis pas du staff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince3310 Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Il faudrait leur telephoner pour avoir des infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Communiste Posté(e) le 24 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Je vais essayer d´y passer demain pour avoir + d´infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Communiste Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Alors voilà. Premièrement il sera disponible à partir de la seconde quinzaine de juin d´aller à la boutique consulter et essayer les nouvelles règles. Deuxièment: Le responsable (benoit), va voir avec la mairie s´il est possible de caser une animation au capitole le samedi 3 juillet pour la sortie de la V8. (il voulait le 26 juin mais IR oblige) Si c´est ok, il propose de mettre des tables (il faudra d´ailleur sûrement en fournir nous même, ainsi que des décors...) et de faire soit une énorme partie multijoueurs soit plusieurs grosses, et eux mettrons une table avec un membre du staff pour initier les passants. Ensuite ils feront dans leur boutique une nocturne jusqu´à 21h la veille et donc je pense qu´il y aura moyen de stocker le matos pour le samedi. il faudrait au moins 8 joueurs, mais plus il en aura mieux ça sera. Évidement les figus games seront + que souhaitable, et les déguisements pourront être sympa. Bref une partie suivie ou/précédée d´un apéro avec le monde de battle peut-être sympa. S´il y avait un représentant au moins de chaque club se serait bien, et pour les motivés une "réunion" apéro sera de rigueur avant pour se préparer. J´invite tous ceux désireux d´y participer de le dire ici et de passer à la boutique. Perso je trouve que ça peut être une bonne occasion de se réunir à grande échèle tout en découvrant les nouvelles règles une semaine en avance. Voilà en gros, je donnerai des nouvelles de games pour savoir si la mairie est ok... Communiste sera présent avec HB si peint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machiavel Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Je serais surement dispo. A confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Communiste Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2010 je vais voir Benoit cet aprèm, je vous tiens au jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Communiste Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2010 (modifié) Alors le rapport: Premièrement pas de place du capitol hors miracle mais le projet tiens toujours avec quelques modifs: Le lieu, devant le magasin on peut mettre entre 3 et 5 tables. La date sera le samedi 10 à 13h30. Le principe est de créer une animation le jour de la sortie. une table à l´intérieur pour initié les gens. La veille au soir un apéro sans alcool sera organiser pour un public restreind pour parler du nouveau battle. À partir du 15, des parties d´initiation seront organisés au GW. On pourra laisser du matos le vendredi pour samedi. Les armées devront être full GW et peintes. Teeshirt de club, costume apprécié. Il faudra amener 2 tables, ils fourniront décors et tapis. Ils risquent de ne recevoir qu´une quarentaine de bookin (que:)). Si vous voulez résever... je up mon premier post pour la liste des participants. Modifié le 3 juin 2010 par Communiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince3310 Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Je suis partant pour participer! Skarsnik va vous botter les fesses! Meuh, tu viens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Je suis partant pour participer! Skarsnik va vous botter les fesses! Meuh, tu viens? Nope, c'est les 30 ans d'Agnès ce week end là, je peux pas décemment me permettre de pas y être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Communiste Posté(e) le 4 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2010 ya eu un changement de date, c´est pas le 3 mais le 10 juillet Va falloir trouver une autre excuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 (modifié) alors banco il sort quand le bouquin? Modifié le 4 juin 2010 par Meuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belgarath Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Je suis partant aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eusebio Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Les dieux du calendrier sont avec moi, je suis pour ma part dispo vendredi et samedi, donc j'en suis ! Bon, l'armée full games c'est bon, par contre le full peint... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wopt Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Bah tu leur met 3 couches de bases, et hop c'est peint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machiavel Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Bon risque fort de pas en être pour le 10 ... Affaire à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Communiste Posté(e) le 6 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Eusebio, on devrait amener 1500pts max donc floque juste tes vieilles figu et ça ira Pas de soucis machiavel, on sera au moins 6 pour remplir 3 tables, donc viens si tu peux ça ferai plaisir d´avoir un frontonnai sinon pas de soucis Meuh le livre sort le 10 et on pourra le réserver le 9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Communiste Posté(e) le 16 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2010 les news: L´anime aura lieu La soirée de présentation sera le vendredi 2 au soir. Possibilité qu´ils nous reçoivent un soir pour une initiation à leur magasin si on commande une demi douzaine de wrb8 Une tombolat pour gagner les grosses malettes de rangement. Venir costumé donne un ticket en plus :'( Des parties d´initiations seront faites au magasin à partir du 29, après l´IR quoi... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Possibilité qu´ils nous reçoivent un soir pour une initiation à leur magasin si on commande une demi douzaine de wrb8 Faut pas faire la tête, c'est pas comme si on était sûr d'arriver au moins au double de GBR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Communiste Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2010 faites moi savoir si certain sont motivés par une soirée initiation V8. Sinon il faudrait des tables transportables. Eusebio et meuh en amènent chaqu´un une, si d´autre en ont, il en manque 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin6931 Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 salut ici ; quelque info : 2 juillet soirée " Pré-commande V8 " au GW de Toulouse avec sur place quelque partie initiation ; j'en ferais partie avec mes nains 3 juillet journée initiation " Jeux de plateau " au GW de Toulouse ; enfin je sais pas si c'est toujours d'actualité , je me renseignerais donc .. 10 juillet " Journée OP sortie V8 " Venez nombreux et nombreuses , de nombreuses batailles seront au rendez-vous , des délires aussi ; toujours au GW de Toulouse Amicalement benjamin " Sympathisant des ork'n Roll " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almeric Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Yop bon le 10 je suis dispo, des détails sur les points a apporter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eusebio Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Suite à un soucis "logistique" (comprenez: ma voiture à la casse), j'aurai besoin d'un petit coup de main pour amener ma table ce jour là, Gramen, si tu me lis ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 et y'a la place de mettre combien de tables chez GW? parce qu'il m'a pas l'air grand le magasin y'aura la clim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés