Homer.Simpson Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Bonjour, J'ai parcouru le livre de règles en diagonal et les listes armées. Je trouve ce jeu génial, tout simplement. Mais, il y a un truc que je n'ai pas capté. Quels sont les différences entre la liste des Blood Angel et celle des Space-marine "générique"? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogus Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Très peu en fait. Le chapitre BA possède une organisation codex. Il n'y a guère que la Compagnie de la Mort qui vienne mettre un peu de variété, en plus des quelques variations des couleurs et marquages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmane Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Et ils sont les seuls a avoir des vétérans d'assauts. Les Vétérans des autres chapitres sont cantonnés aux terminators et vétérans classique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogus Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Ah oui, j'avais oublié : les BA n'ont pas de Vétérans Tactiques, mais des Vétérans d'Assaut. Bon, ça reste toute de même une différence cosmétique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homer.Simpson Posté(e) le 15 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Je vous remercie pour vos éclaircissements. La prochaine fois, je serai plus attentif durant ma lecture, promis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmane Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Ah oui, j'avais oublié : les BA n'ont pas de Vétérans Tactiques, mais des Vétérans d'Assaut. Bon, ça reste toute de même une différence cosmétique. C'est parfois ce petit point de la CC5 qui fait la différence entre un marine mort et un marine vivant... Et pour 30 points de plus par rapport à une assaut classique, c'est donnée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TROLL_ Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Et pour précision, la pluie de grenades antichars tour 1 délivrée par des Vétérans d'Assaut en réacteurs touche beaucoup mieux que la vanille ; et ça, c'est un must. Testez vous-mêmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés