Ainock Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Les archers hobbits peuvent être intégrées dans une armées de l'Arnor (supplément LOME), mais pas du Gondor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elessar Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Peut-on imaginer de faire figurer Arwen dans l'armée du roi Elessar??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorbad Griffe eud'fer Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Et bien, étant donné que, et grâce au supplément LOME, on peux à peu près inclure n'importe quelle figurine dans n'importe quelle armée (tant que cela reste cohérent. On ne verra jamais des orques avec des hobbits !) Je pense que cela est effectivement possible ! Gorbad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elessar Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2010 LOME???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Legion Of Middle Earth. Otto, monoligne informatif ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdge Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 oui je lai mais il a qqs erreurs comparés aux trucs des supplémnts ( comme gondor en flammes, ruine d'arnor, mordor, etc ) il est à conseiller pour les listes d'armée sda ya meme les types courants de scénarios sda et un peu d'historique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elessar Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Donc je récapitule, pour commencer une armée du Gondor, le mieux, c'est que j'achète un bataillon de soldat du Gondor, le supplément du "Gondor en Flamme" peintures???!!!! Est ce qu'on peut trouver des profils de figurines ou d'autres schémas de couleurs liés au Gondor dans d'autre suppléments???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Le mieux est que tu ailles voir ici pour les profils dispo dans tel ou tel supplément. Pour les schémas de couleur alternatifs, voir plutôt sur le site de GW (parfois ils font voir des variantes issues de l'imagination de leur staff) ou des galeries de peintres sur le web. Les photos de tournois ou de rapports de bataille peuvent aussi t'inspirer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elessar Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Hello!!! J'ai vu différentes critiques des supplémets et j'ai l'impression que Le Gondor en Flamme n'est pas génial, vu qu'il reprend de nombreuses choses de suppléments précédents tels que Le Retour du Roi..... Qu'est ce que vous en pensez??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorent Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Pour quelqu'un qui débute il y a plus de scénario, de conseil de peinture et de décor dans le retour du roi que dans le gondor en flamme. Mais dans le godor en flamme il y a quasi uniquement des choses sur le Gondor. Le gondor en flamme est moins chère aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elessar Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Et le Siège du Gondor??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungoliant Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Cela décrit légèrement les armées du Gondor, du Mordor et de L'Isengard C'est très centré sur les scénarios de sièges et plus particulièrement sur les engins de siège. Le gondor en flammes est mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés